Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petite réplique Tron

Démarré par MarcelPentium, Jeudi 27 Mars 2014, 19:31:38 PM

MarcelPentium

Bonjour a tous,

Apres plusieurs bornes réduites a mon actif, il me manque encore une borne a écran vertical. En voyant la superbe reproduction de la borne Tron sur ce site, j'ai trouvé mon modèle.

Je compte réduire la taille de /1,2 mais j'aurai bien besoin de vous pour avoir les dimensions réel de la belle.

Il y aura quelques modification par rapport a l'original car elle doit pouvoir me permetre de jouer a tous les jeux verticaux donc il y aura 3 boutons en plus et quelques petites surprises.

J'ai acheté hier des dalles de planché hier pour la réalisation, j'ai un écran Atari RGB dont l'image est superbe.
En ce qui concerne le pc j'ai un bon vieux P4 de récupération avec 1 go de ram, 1 disque dur ide de 80 go (carte mere avec chipset ati intégrés fonctionnel avec les pilotes calamity).


tilowil

Hello,

Mais quelle modèle de borne tron veux tu faire ?

A+

MarcelPentium


tilowil

C'est un peu ce que je pensais. Alors je vais te renvoyé vers l'ami Geek_vintage et son post :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27501.0

philou152

Voila un projet qui m'interesse également

Borne 1/2 !

Je vais suivre cela

Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

MarcelPentium

Cette aprem j'ai enfin débiter tout mes panneaux pour la borne.Il me reste  juste a faire les rainures pour le t-molding avant de de l'assembler. J'ai fait 3 photo vite fait avec mon telephone que je mettrais ici tout a l'heure.

Demain je demonte mon ecran atari et je fabrique le cable db9 db15 pour le connecter au pc!


MarcelPentium


-fab-

Voilà une borne avec un joli profile  ;)
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

MarcelPentium

Ce soir j'ai fait un spinner pour la borne a partir d'une souris optique. Demain je fait les rainures et je commence l'assemblage. Je ferais des photos des elements et du montage.

MarcelPentium

Premier test du nouveau spinner et ca marche impect:





Ce soir je vais cabler tous les boutons (deux joueurs 3 boutons par joueur plus 3 boutons de services).

japan74

Ello

C'est pas un tambour de magnetoscope la?

Japan74
Vaut mieux dehors que dedans!!!!!!

MarcelPentium

Si ca fait du poid, y'a deux bon roulement, c'est donc impeccable comme base pour fabriquer un spinner!

djsteph974

Alors là, si c'est pas magnifique çà  ^-^

J'ai vraiment hâte de voir le résultat (de mes propres yeux devant une petite bière bien fraiche)  :D

Je vais suivre tes travaux avec grande attention ;)

MarcelPentium

djsteph974 si tu es du coin ou que tu veux passer au NASS 2014 ou au PGS y'a pas de soucis pour la ptite biere  ;)

MarcelPentium

Petit test du panel:





Et ca marche nikel!

MarcelPentium

Quelques photo des travaux de cette aprem: