Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modifs sur le site [Part 2]

Démarré par AsPiC, Lundi 12 Mai 2014, 10:58:01 AM

AsPiC

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez certainement remarqué, nous effectuons un grand nettoyage de printemps ces derniers temps.
A ce titre, nous avons effacé les comptes d'utilisateurs n'ayant aucun post et qui ne se sont jamais connecté.
Nous  allons également enlevé la comptabilisation du nombre de messages pour la section "Petites annonces (Ventes)" et "Recherches - Des adresses pour acheter - Estimations", celle-ci étant pour nous plus un outil qu'un élément de contribution.

<:)

AsPiC

Modification effectuée. A noter que le nombre de message à été recompté depuis le début, il est donc normal que votre compteur de message ai baissé.

Wil2000

Comment ça, recompté depuis le début? Il y a eu du changement, ou bien tu veux dire que les messages effacés n'étaient pas décomptés?  =?=

Iro

#3
Toutes ces années de flood pour rien :/
Ah Ah :D

Depuis le début de la migration de je ne sais plus quand on nous avait mit "arbitrairement" une date d'inscription ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors le concept du recomptage a été simple : on a embauché un troupeau de chinois (c'est CF qui nous a prêté ses cousins.) et ils ont parcouru tout le forum pour compter un par un les messages, prendre des notes, recroiser leur résultats et mettre à jours les compteurs selon les sections où sont postés les messages, si c'était du flood ou pas, la couleur du string du taulier, etc...


Désolé, oublié de prendre mes cachets ce matin... Donc pour faire plus simple, les compteurs de messages affichent maintenant le nombre de messages postés hors section "Petites annonces (Ventes)" et "Recherches - Des adresses pour acheter - Estimations".



Mais pour les chinois, je déconne pas, CF pour vous en fournir...

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 15 Mai 2014, 11:27:32 AM
Toutes ces années de flood pour rien :/
Ah Ah :D

=:))

Citation de: Iro le Jeudi 15 Mai 2014, 11:27:32 AM
Depuis le début de la migration de je ne sais plus quand on nous avait mit "arbitrairement" une date d'inscription ?

Si la modification de la date d'inscription n'as pas été demandé, les memebres inscrit avant la migration ce retrouve avec ceci :
Inscrit le:    01 Janvier 2007, 06:00:00

Pour ceux qui sont arrivé sur Gammover avant, vous pouvez demander à faire modifier votre profil pour que la date d'inscription corresponde à la date de votre premier message.

Iro

'tain , 2000 messages pour dire que c'est trop cher, je suis vraiment un clodo :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 15 Mai 2014, 11:44:50 AM
'tain , 2000 messages pour dire que c'est trop cher, je suis vraiment un clodo :D

heuresement qu'il font pas pareil sur FJ sinon le forum serait vide  =:))

Misteriddler

 :D :D :D

Citation de: AsPiC le Lundi 12 Mai 2014, 10:58:01 AM
...nous avons effacé les comptes d'utilisateurs n'ayant aucun post et qui ne se sont jamais connecté...
On est plus que 17 sur le forum  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Tiens salut HC  ^-
Je sais même plus combien j'avais de messages hors PA.

Pour la date d'inscription y avait eu un post pour ça.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10748.0
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Hé les gros profils, une question tout bête, pourquoi sur certain vieux topic, comme celui que donne maitre poulpi, il y à des messages soit disant écrits par des "invités"  =?=

Ce sont des anciens membres ?


euh sinon, c'est pas grave mais je viens de me rendre compte que je ne suis plus "scotché" j'ai régréssé "addict"  :'(

Maitre_Poulpi

Citation de: cedricbionic le Jeudi 15 Mai 2014, 18:22:06 PM
Hé les gros profils, une question tout bête, pourquoi sur certain vieux topic, comme celui que donne maitre poulpi, il y à des messages soit disant écrits par des "invités"  =?=

Ce sont des anciens membres ?


euh sinon, c'est pas grave mais je viens de me rendre compte que je ne suis plus "scotché" j'ai régréssé "addict"  :'(

Si je ne me trompe pas, ce sont d'anciens membres qui ont demandé à ce que leur profil soit supprimé.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Ah ok, c'est bien ce que je pensais.

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ou aussi des posts de l'époque où on pouvait poster en invités...

Wil2000

Citation de: Misteriddler le Jeudi 15 Mai 2014, 21:24:06 PM
...ou que l'on a supprimé  :-[
Il faudrait un smiley avec un air de tueur, froid et sanguinaire, pour mettre à la fin de ce genre de phrases  :D