Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP rénovation cocktail Karateco (N°2)

Démarré par aje_fr, Vendredi 06 Juin 2014, 23:44:35 PM

maldoror68

superbe restauration  ^-^ chapeaux bas pour la sobriété et "l'esprit d'origine"  :-*

Black templar

yoohoo ! toi au moins tu avance ... de mon coté ça stagne  >:(
j'ai hate de m'y remetre.


aje_fr

Petit déterrage, je ne savais pas si il fallait posté ça dans les moments de bonheur ou ici.

Donc, petit plaisir à faire un adaptateur jamma et voir une PCB Taito space invaders démarrer comme au premier jour :



La grosse différence par rapport à la version PCB Midway c'est la couleur :


Et surtout sa taille faite pour une table.

Pour les curieux, le brochage de cette PCB sur lequel je me suis basé pour faire l'adaptateur jamma : space invaders taito
Think different, don't purchase Apple !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: aje_fr le Mardi 28 Avril 2015, 23:26:22 PM
La grosse différence par rapport à la version PCB Midway c'est la couleur :


Superbe !  :-*

Ton PCB ressemble j'ai l'impression à celui de ma SI Part II italienne... mais pourtant moi l'écran est N&B !...

D'après la photo suivante, penses-tu qu'il s'agirait du même PCB ??



(elle est toujours stockée en Arcadie chez Sentinelle :-\)

Merci !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

je viens de me refaire le topic du debut, j'avais oublié a quel point elle avait morflé. Ma nouvelle a aussi été forcée au pied de biche, peu tu me détailler comment tu a remis en forme la caisse acier stp ?

ha et je vais utiliser ta peinture hammerite aussi merci du tuyau ;)

houpela

C'est claire qu'elle revient de loin... Quel taff !
En passant, je retire toute mes médisances sur les vitres de cocktail.

Iro

Très sympa le placage !!! C'est vrai que çà lui donne un coups de jeune sans être moderne.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aje_fr

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 29 Avril 2015, 11:19:10 AM
Salut,

Superbe !  :-*

Ton PCB ressemble j'ai l'impression à celui de ma SI Part II italienne... mais pourtant moi l'écran est N&B !...

D'après la photo suivante, penses-tu qu'il s'agirait du même PCB ??

(elle est toujours stockée en Arcadie chez Sentinelle :-\)

Merci !  ^-

A+

Salut,
Non, elle n'est pas trop ressemblante, quelques détails diffèrent.
Mais bon, apparemment il y a eu pas mal de révision de ce jeu.
Par contre, de mémoire sur le pinout il y a aussi une sortie N&B, peut être qu'il est capable de gérer les deux types d'écran (couleur et N&B)
Si tu veux la tester avec mon adaptateur jamma, tu passeras à la maison (j'ai toujours ta ram d'ailleurs).
A bientôt



Citation de: Black templar le Jeudi 30 Avril 2015, 10:40:02 AM
je viens de me refaire le topic du debut, j'avais oublié a quel point elle avait morflé. Ma nouvelle a aussi été forcée au pied de biche, peu tu me détailler comment tu a remis en forme la caisse acier stp ?

ha et je vais utiliser ta peinture hammerite aussi merci du tuyau ;)
Pour redresser la tôle... Marteau et quelque chose pour faire enclume.
Par contre, ne pas taper trop fort, sinon tu aplati trop la tôle et elle a tendance à bomber du coup et faire un effet "clic-clac"
Think different, don't purchase Apple !

olschool

 :-*

splendide resto

très beau travail

je suis ultra fan de la petite flèche avec le logo de pièce en Franc

^-

c'est splendide et de très bon gout

:-)=
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Wil2000

Hé bé, et dire que j'avais raté ce WIP, je viens de me taper toutes ses étapes d'une seule fois, tu as bien fait de lui laisser sa chance à la petite finalement, elle est magnifique!  :-*

Black templar

Citation de: aje_fr le Jeudi 30 Avril 2015, 12:57:08 PM

Pour redresser la tôle... Marteau et quelque chose pour faire enclume.
Par contre, ne pas taper trop fort, sinon tu aplati trop la tôle et elle a tendance à bomber du coup et faire un effet "clic-clac"


merci du conseil ... je vais tenter entre deux bouts de bois bien épais pour voir. Tu n'as donc pas eu a chauffer les métal ?

Totu67

Hello,

Bravo pour cette restauration
Je suis fan!!!

Stek

Salut les filles

Petit déterrage pour savoir si je pouvais avoir une photo ou la ref du "produit miracle" de chez feu vert qui a servi à rénover les pièces inox/alu...

Merki  <:)

Robin

Désolé je suis pas chez moi...
Mais c'est comme un gros tube de dentifrice spécial Chrome...un chiffon pour frotter, un chiffon pour essuyer...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

aje_fr

Citation de: Stek le Lundi 18 Juillet 2016, 12:46:15 PM
Salut les filles

Petit déterrage pour savoir si je pouvais avoir une photo ou la ref du "produit miracle" de chez feu vert qui a servi à rénover les pièces inox/alu...

Merki  <:)
Google, 2 secondes  =:)) =:)) =:))

http://www.feuvert.fr/renovation-protection/gs27-renovateur-chromes-gs27/p104318.html
Think different, don't purchase Apple !

Stek

#63
Oui j'ai recherché sur google mais ya trois références différentes chez feu vert c'est pour ça que je demande

merci Alex

:-)=