Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Iro

Un peu dur au début de suivre le débit mais au final des émissions bien sympa.
Puis faut aimer l'analyse profonde de films :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Black templar

Ho oui crossed est formidable  !
3615 aussi c'etait cool et puis un peu trop parti dans le gauchissme de contoir.
Tout ca sans compter sur le rachat de jv.com dont on vois le résultat.

Pour le jdg le souci nest pas tant ses prodctions. Mais plus sa personnalité vis a vis des petites gents de la plèbe. Du moins d'après de nombreux temoignages de benevoles et d'orga de conventions.

foxxx

en youtubeur vraiment sympa y a aussi Mr Mea qui fait des video sur les jeux et les films et tout ça avec beaucoup d'anecdote

TylerDurden67

Citation de: Black templar le Mardi 23 Juin 2015, 22:40:21 PM
Pour le jdg le souci nest pas tant ses prodctions. Mais plus sa personnalité vis a vis des petites gents de la plèbe. Du moins d'après de nombreux temoignages de benevoles et d'orga de conventions.

On dit aussi que si ma tante en avaient, on l'appellerait mon oncle  :D

(iro,tu as vu ? Pas de point Godwin !)

Iro

çà dépend, ton oncle , c'est hitler ?
(mais je te plussois)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Marcus j'adore, c'est lui qui fait que j'ai un abo à NoLife depuis un moment déjà. Le JDG, je n'avais plus regardé de vidéos de lui depuis longtemps mais la dernière sur les dessins animés de notre enfance m'a bien fait rire, tant qu'on s'en tient au personnage public et qu'on ne s'en gave pas ça passe encore bien je trouve.

_n3o_

Marcus j'aime bien, simple et efficace.

Le JDG certains test sont pas mal mais bon c'est toujours un peu pareil, par contre ses "hors series" (animés et co) me régalent .



Robin

Passage du facteur,...




Merci Iro, t'es le champion de l'emballage, tu transportes des organes ou quoi...?

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Iro

non, c'est la boite d'à coté :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

susumu

Citation de: Robin le Vendredi 26 Juin 2015, 11:34:54 AM
Passage du facteur,...




Merci Iro, t'es le champion de l'emballage, tu transportes des organes ou quoi...?



C'est super mal protéger, tout les bonbecs se sont barrer du brabo  :D =:))
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

Bon c'est pas un coli mais je suis tombé dessus par hasard au Leclerc.

Et comment resister a cette adorable bouille ? (Nintendo m'as bien owned sur ce coup là, sont trop forts !! )




houpela

Un petit colis rigolo


France napolitaine hihi

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: houpela le Jeudi 02 Juillet 2015, 23:26:26 PM
Un petit colis rigolo


Rhôôô !!  :-)=

Avec les notices et les transparents en plus : veinard !  ^-^


Citation de: houpela le Jeudi 02 Juillet 2015, 23:26:26 PM
France napolitaine hihi

Excellent :D ! C'est un ricain qui t'as posté ça ?? Espérons qu'il ne met pas de sauce métropolitaine sur ses spaghettis ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpela

Arf nan... belges... Mais, J'osais pas le dire...hihi

susumu

Citation de: _n3o_ le Vendredi 26 Juin 2015, 15:29:12 PM
Bon c'est pas un coli mais je suis tombé dessus par hasard au Leclerc.

Et comment resister a cette adorable bouille ? (Nintendo m'as bien owned sur ce coup là, sont trop forts !! )

Nom de diou, ils avaient encore du yoshi en laine chez leclerc ? je vais vite y faire un tour après le travail alors, en espérant qu'il en reste.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

Cherche pas j'ai pris le dernier ;)