Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

th_vador

Citation de: Sovietik le Dimanche 09 Septembre 2018, 15:20:15 PM
Carrément pas d'accord avec vous les gars!  (:(-

La Megadrive 2 a des lignes très symétriques : c'est un bel objet.

Perso et tant pis si je suis à contre-courant de ce que pensent la grande partie des Sega fanboys (la majorité a souvent des goûts de chiotte mais bon...) , je trouve que la Megadrive 1 n'a aucune cohérence visuelle/esthétique. C'est plus la nostalgie qui vous aveugle. Cette console avec son allure bancale m'a toujours fait penser à une pseudo platine à mixer bien cheap...

Après ca reste une question de point de vue mais pour moi la deuxième version de la 16-bit de chez Sega est la plus aboutie (en plus des manettes 6 boutons).
Faut voir le bon côté des choses Sovietik, tu dois payer tes megadrive moins cher que nous, à tous préférer la même! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dynis77

Citation de: Black templar le Mercredi 12 Septembre 2018, 23:58:49 PM
Je plussoit Tilowil




... je fais pitié avec ma pauvre MD1...

ps: et même en citation elle est à l'envers :)

mariopourlavie



Magnifique étagère, moi qui suis nintendo, j'adore quand même voir ça  ^-^



Wil2000

Citation de: petitevieille le Mercredi 12 Septembre 2018, 16:30:29 PM
Ah non pas de nostalgie, déjà à l'époque j'admirais la Megadrive, cette chaudasse qui fait graou, et je restais froid face à la MDII au design terne et sans âme.
Fais-moi l'amour dans l'arrière-boutique d'une gaming room, grand fou!  :-*

AsPiC


petitevieille

Je suis prêt à partager.  :-* =:))
Jadis, j'avais des bornes.

cedricbionic

Citation de: Sovietik le Dimanche 09 Septembre 2018, 15:20:15 PM
Carrément pas d'accord avec vous les gars!  (:(-

La Megadrive 2 a des lignes très symétriques : c'est un bel objet.

Perso et tant pis si je suis à contre-courant de ce que pensent la grande partie des Sega fanboys (la majorité a souvent des goûts de chiotte mais bon...) , je trouve que la Megadrive 1 n'a aucune cohérence visuelle/esthétique. C'est plus la nostalgie qui vous aveugle. Cette console avec son allure bancale m'a toujours fait penser à une pseudo platine à mixer bien cheap...

Après ca reste une question de point de vue mais pour moi la deuxième version de la 16-bit de chez Sega est la plus aboutie (en plus des manettes 6 boutons).

Je te trouve un peu violent avec les "Sega fanboys"

les goûts et les couleurs...etc

Wil2000

Citation de: AsPiC le Vendredi 14 Septembre 2018, 21:21:15 PM
Et oh !


:-((
Je l'attendais au pixel près celle-là :D
Ecoute, tu sais qu'avec le temps, la passion s'effiloche, et qu'avec Petitevielle qui m'aguiche avec ses MD 1 et son tatouage Sega sur la fesse gauche, ça n'aurait pas pu finir autrement   :-**

Sovietik

@cedricbionic : désolé si tu t'es senti agressé par mes mots. J'ai  absolument rien contre les joueurs Sega puisque je possède moi-même une Megadrive... 2 !   >:D

Black templar

non mais c'est juste qu'il y a du rouge flashy sur la 2, ca lui rappel naintendo ...  :D

AsPiC

Citation de: Wil2000 le Lundi 17 Septembre 2018, 14:16:59 PM
Je l'attendais au pixel près celle-là :D
Ecoute, tu sais qu'avec le temps, la passion s'effiloche, et qu'avec Petitevielle qui m'aguiche avec ses MD 1 et son tatouage Sega sur la fesse gauche, ça n'aurait pas pu finir autrement   :-**

'tain ce faire larguer en ligne c'est moche :'(

Wil2000

Meuh non mon AsPiCounet, tes gros pixels seront toujours les plus beaux pour moi  :D :-*

averell

#2956
(HS : Tiens, hello wil2000 ! )

Pas vraiment un petit paquet, plutôt des gros cartons, arrivés chez moi ces 2 dernières années et que j'avais pas encore pu sortir faute de place.

Donc pour rigoler, parce que oui comme ça c'est moche, j'ai empilé quelques packs console que je trouve plutôt jolis :)


Pour info, en haut c'est le pack SNES DKC2 AUS, puis deux packs SNES UK (j'aime beaucoup ces packs tout en hauteur) et 2 packs MD2 FR (visuellement, je suis vraiment fan du pack Virtua racing. J'aimerais mieux la borne, mais bon...)

farell


Sunn

Le petit colis qui fait du bien, tenu au chaud par notre zpeakabonk national et récupéré au bgs :

Un loom nos pour aéro  :-)=


averell

Hier, un tout petit colis mais qui pourrait s'avérer bien rigolo : Jigsaw party sur Super Famicom


Un jeu de puzzle en coopération pour faire jouer madame dans la joie et la bonne humeur  ^-^

Reste plus qu'à récupérer ma Super famicom dans une semaine et le tour est joué.