Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Comment j'ai acheté ma borne

Démarré par hugo49, Vendredi 03 Octobre 2014, 07:45:53 AM

zebassprophet

ils etaient pas cul et chemise tac et neo legend a un moment?
y'avait meme les flips du pere riddler dans le show room me semble t'il

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hugo49

#34
Salut, oui je confirme qu'il y a au moins un autre client avant moi qui avait acheté la même borne que moi, la différence est dans le marquee "Retour vers le futur" qui a été faite après que j'ai fourni à Greg l'image et qu'il est bien gentiement modifié ou retravaillé et imprimé se que je lui avais demandé. Donc pour moi Neo legend a plagié le boulot de Greg.

A oui sur le facebook, j'ai mis un commentaire et un liens pour leur dire à quel point je les trouve minable qu'il est copié la borne. a+

A part si Greg me dit qu'ils ont eu son accord, alors la je fermerais ma Gue...

Iro

C'est peut être à TAC de s'en charger alors ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hugo49

J'ai créer un compte facebook exprès pour écrire un commentaire sur le facebook de neo legend, mais il n'apparait pas alors que quand on regarde commenter on voit 9 et quand on veut lire les commentaires il n'y en a que 8. Bizarre que c'est juste mon commentaire qui n'apparait pas. =:))   A+

zebassprophet

bah logique, j'aurais une entreprise je giclerais tout les commentaires negatifs
Surtout si tu as crée ton compte juste pour ca  :-\

Misteriddler

Ce n'est malheureusement pas la première fois : Starfighter Mini-marvel copiée par Neo-legend
:( :( :(

Je ne parlerais pas des agissement de Neo-legend concernant nos produits, nos partenaires ou nos decos copiées ... chacun peut se faire sa propre opinion.

Je pense qu'il y a suffisamment de chose à creer dans l'arcade, et de themes à proposer, sans pour autant pomper le taff des autres et déclarer la guerre. Mais il est plus facile de copier que de creer.

Du coup, comme vous l'avez constaté, nous ne publions plus nos décos sur le net et ne publions plus grand chose tout court sur notre actualité.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

#39
Vous étiez pourtant partenaires au début, non ?
edit : j'ai rien dit, j'avais pas lu le haut de page
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Citation de: Misteriddler le Jeudi 19 Février 2015, 16:46:56 PM
Ce n'est malheureusement pas la première fois : Starfighter Mini-marvel copiée par Neo-legend
:( :( :(

Je ne parlerais pas des agissement de Neo-legend concernant nos produits, nos partenaires ou nos decos copiées ... chacun peut se faire sa propre opinion.

Je pense qu'il y a suffisamment de chose à creer dans l'arcade, et de themes à proposer, sans pour autant pomper le taff des autres et déclarer la guerre. Mais il est plus facile de copier que de creer.

Du coup, comme vous l'avez constaté, nous ne publions plus nos décos sur le net et ne publions plus grand chose tout court sur notre actualité.
Tu as sucré tes prix également de ton site, non? Il me semble qu'avant on pouvait voir combien chaque borne coûtait, maintenant c'est "on demand"?

Misteriddler

Hello Will,

Non en fait c'est en bas de page pour chaque produits( exemple sur la Starfighter Standard) dans un bel encart rose  :D
C'est pas super visible, j'avoue.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Gg45

Je trouve ça très cher, on trouve des bornes équivalentes "pour connaisseurs" nettement moins cher : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/731287914.htm?ca=7_s

☺☺☺

Iro

#43
:popcorn:
EDIT : Je me suis fait troller :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Citation de: Misteriddler le Lundi 23 Février 2015, 12:04:44 PM
Hello Will,

Non en fait c'est en bas de page pour chaque produits( exemple sur la Starfighter Standard) dans un bel encart rose  :D
C'est pas super visible, j'avoue.
Fichtre, autant pour moi, désolé je ferai plus attention la prochaine fois  <:)

Misteriddler

Citation de: Gg45 le Lundi 23 Février 2015, 12:33:14 PM
Je trouve ça très cher, on trouve des bornes équivalentes "pour connaisseurs" nettement moins cher : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/731287914.htm?ca=7_s

☺☺☺

:D :D
Remarque vu le nombre de kilometres de T-molding qu'il a utilisé et le prix au metre, il doit pas être loin du prix d'une Starfighter...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Bertr5nd

#46