Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

Misteriddler

Bah n'hesite pas a nous faire partager tout ca !
Tu peux egalement creer une galerie perso : en allant dans galerie > cliquer sur Album Perso ...  ;)

Ou bien encore.. mettre le lien de ta gameroom dans une signature en allant dans : Profil > Informations sur le profil utilisateur > Signature...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Hello stehane1880,

Ta gameroom est sympa comme tout et niveau espace y'a de quoi faire :)

Bienvenue au passage ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mercredi 31 Janvier 2007, 21:59:28 PMHigh Cobra :
Bein on oeuvre en ce moment mettre au point une commande groupée... On doit aller voir fin Fevrier un distrib pour voir la disponibilitée des modeles, conditions, prix et negociations... Deterrage du truc dans un mois donc  ;)
Ok, je reste attentif au deterrage du truc alors, j'ai ratté la dernier commande groupée chez l'ami Steeve mais cette fois ci je passerai pas à coté...

tokagehideto

c'est quoi cette histoire de plan pachi qui se prepare là :?
on me cache des choses! ya du traffic de roi chameau =:))
:appelez moi TH:

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

non, non c'est la suite de ce qui à été entamé :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Salauds !! C'est une secte ! J'en étais sur !
Vous ne m'aurez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas



:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

Citation de: supercarotte le Vendredi 02 Février 2007, 18:29:26 PM
Salauds !! C'est une secte ! J'en étais sur !
Vous ne m'aurez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

mais si! mais si!
moi avant j'y croyai pas et maintenant grace a skippy j´ai retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age remunissant.

:fleche:
:appelez moi TH:

fred

Citation de: tokagehideto le Vendredi 02 Février 2007, 18:54:24 PM
mais si! mais si!
moi avant j'y croyai pas et maintenant grace a skippy j´ai retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age remunissant.

:fleche:

=:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

harpinos

Un truc qui m'a longtemps fait saliver :



kongman de tomy, bien meilleur que tricky bille, pourtant on ne le trouve plus depuis longtemps.
^-^
Il existe un emulateur 3D très très bien fait, mais je ne trouve plus le site.....

ksio

le porte manteau qu'il nous faut...



Je verrais bien ca dans la Nuno's lair.



nikos69

#363
Citation de: ksio le Mardi 13 Février 2007, 16:17:23 PM
le porte manteau qu'il nous faut...

http://img1.uplood.fr/mamu/8o3n_portemanteau.jpg

Je verrais bien ca dans la Nuno's lair.

EXCELLENT  ^-^
Lok'tar !

fred


zebassprophet

Citation de: harpinos le Samedi 10 Février 2007, 16:16:07 PM
Un truc qui m'a longtemps fait saliver :



kongman de tomy, bien meilleur que tricky bille, pourtant on ne le trouve plus depuis longtemps.
^-^
Il existe un emulateur 3D très très bien fait, mais je ne trouve plus le site.....

héhé quand j'etais gosse
y'avis les jeu de fin d'anné
j'avais 8 ans
et en regardant dans la grande poubelle de l'ecole j'en ai trouvé un
fonctionnel
manquait simplement le kong et les billes
grace a ma maitrise du jeu de bille j'ai gagné deux billes fer et le tour etait joué^^
mais je l'ai offert a ma voisine pour son anniv

j'etais deja un sacré demerdar a l'epoque

(dsl j'avais envie de raconter ca)

harpinos

Je suis à la recherche de posters sympa et pas trop chers pour decorer un peu la gameroom (qui va s'enrichir d'ici ce soir de nouvelles bornes, RT et WIP en vue!!!!! :-)=)
Sur eBay, a part quelques jolies choses sur les bieres, c'est quelque peu miséreux. Quelqu'un aurait-il des liens?  <:)

Misteriddler

Un magnifique Pac-man Tray tip-top pour poser quelques goodies et Force 4 dans la Gameroom...

Un gros gros merci ArcadeFever !  :-* :-* :-*

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /