Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mon plus beau Road trip

Démarré par KINOU89, Jeudi 04 Juin 2015, 10:37:04 AM

KINOU89

Salut

Hier, je suis donc allé chez zpeakabonk pour récupérer le Lord qu'i a fait venir tout droit du Japon...

Départ à 5 h, avec un petit détour pour faire plaisir à un de mes clients, arrivée vers 13 h chez Micka.

Petite dégustation de ratafia, visite de l'antre et un déjeuner typique au top (merci Mme Zpeak, c'était délicieux  ^-^). Micka m'avait préparé un Iron Man tout droit sorti du carton, un vrai régal et une superbe attention... vraiment génial

Puis ensuite visite du dépôt, et là ...... impressionnant  ::) C'est plein comme un œuf, avec des machines dans des états exceptionnels. Les japonais sont vraiment bien plus soigneux que nous  =:)) Je ne suis pas un grand fan d'arcade, mais là, j'en suis resté sur le cul. Je n'ai hélas pas pris de photos, plus de batterie sur ce satané téléphone.

Micka me sort le Lord ... pour un flipper sorti d'exploitation, il est dans un état magnifique (Je ferais un post dédié au WIP). Bref, je suis aux anges  :-* :-* :-*

le temps passe vite, il est 17h30, faut quand même que je rentre  :D

Arrivée vers 22h30, suis naze mais heureux comme un gamin

Encore mille fois merci Micka, t'es vraiment le meilleur  ^-^ ^-^
Mini Scooby

CryingFreeman

#1
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum mais je voulais juste dire que vous racontez de moins en moins bien les roadtrip  ::)


Des photos pour illustrer une histoire ca aurait été cool pour les lecteurs...

KINOU89

Citation de: CryingFreeman le Jeudi 04 Juin 2015, 10:52:15 AM
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum mais je voulais juste dire que vous racontez de moins en moins bien les roadtrip  ::)


Des photos pour illustrer une histoire ca aurait été cool pour les lecteurs...

Si c'est pour faire ce genre de commentaire, tu peux retourner dans ton silence ... Chacun fait comme il peut et comme il veut
Mini Scooby

CryingFreeman

Excuse moi d'aimer un forum qui depuis des années ont eu des mecs qui racontaient leurs passions et la font partager à d'autres à travers des vraies histoires, des photos, du bricolage AVEC explications etc...

Les wip deviennent désormais que du AVANT/APRES et les Roadtrip sont devenus des "je suis allé là, c'etait trop bien"


Dans tous les cas, profite de ton Lord c'est l'essentiel...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: CryingFreeman le Jeudi 04 Juin 2015, 10:52:15 AM
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum mais je voulais juste dire que vous racontez de moins en moins bien les roadtrip  ::)

Des photos pour illustrer une histoire ça aurait été cool pour les lecteurs...

Je trouve ton commentaire un peu "à l'emporte-pièce" ;). Il y a encore des compte-rendus de RT super sympa, et qui transpire la passion : t'as pas lu celui d'Olschool par exemple ? http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32679.msg539034#msg539034 (avec temporairement le détail sur son blog : http://lejrs.e-monsite.com/pages/content/road-trip-tv-ping-pong.html).

Là Kinou s'excuse de na pas avoir pu prendre de photos du fait d'un pb de batterie, et sur le texte qu'il nous propose à lire, la passion et les yeux qui brillent sont à mon sens bien là :).

Alors OK, peut-être que c'était vachement mieux avant, mais c'est quand même souvent encore très sympa : parlons du verre à moitié plein plutôt que de celui à moitié vide ;).

Amicalement

Little Rabbit
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

jcp

Citation de: CryingFreeman le Jeudi 04 Juin 2015, 11:26:16 AM
Excuse moi d'aimer un forum qui depuis des années ont eu des mecs qui racontaient leurs passions et la font partager à d'autres à travers des vraies histoires, des photos, du bricolage AVEC explications etc...

Les wip deviennent désormais que du AVANT/APRES et les Roadtrip sont devenus des "je suis allé là, c'etait trop bien"


Dans tous les cas, profite de ton Lord c'est l'essentiel...
Je comprends bien ton point de vue, mais, que veux tu, c'est une sorte d'évolution par le bas là (on me dit même à l'oreille sur le sieur envoie des messages sans sujet, et pire que cela, au nom d'une asso, bref, le truc que tu faisais fin des années 80 pour faire genre, mais en 2015, c'est un peu honteux je trouve :-X ...).
Bref, bon flip à lui, avec / sans image et commentaires ad hoc.

CryingFreeman

Exactement, j'ai pu paraitre un peu ronchon mais bon... heureusement ca concerne pas tous les posts... je disais juste qu'on lisait de plus en plus de RT bof... entre les zizis et cumshots partout et des histoires un peu minimalistes...

Je comprends sa joie et son bon moment passé mais le partager comme cela c'est pas terrible pour celui qui lit et qui aurait envie de tripper aussi.




Jakeshi

Citation de: KINOU89 le Jeudi 04 Juin 2015, 11:20:26 AM
Si c'est pour faire ce genre de commentaire, tu peux retourner dans ton silence ... Chacun fait comme il peut et comme il veut


KINOU89 ne prends pas la mouche , certaines personnes de gammoovers ayant un nombre important de message se permettent facilement d'êtres désagréables  avec ceux qui ont moins.

Tu t'apercevras, un membre attaque puis automatiquement les faibles suivent puis ils attaquent à plusieurs , car c'est bien connu les hyènes attaquent en groupe.

Amicalement
Jakeshi


KINOU89

Je prends pas la mouche, mais simplement j'aurais fait mieux si j'avais pu .. Bref

Pour jcp ... je comprends pas trop ton message dsl je vielli
Mini Scooby

kos71

Kinou fait comme bien des gens maintenant sur gamoover ne prête pas attention à JCP .
Malheureusement il veillit lui aussi et devient un peu aigri avec le temps.

tiens regarde rien que en cliquant sur ces derniers postes t as pigé la psychologie du type




c 'est cyclique .

bref tu t en fou je pense  que l'on a rien a prouver a qui que cela soit niveau road trip .



@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

KINOU89

Oh oui Kos, je pense qu'on a rien à prouver ... j'ai parcouru aussi ses posts, c'est pourquoi je ne m'étendrais pas à son sujet

Pour l'instant, je n'ai pas encore commencé le wip faute de temps, mais dès ce week end je m'y attaque  ^-
Mini Scooby

Iro

Citation de: kos71 le Vendredi 05 Juin 2015, 07:56:19 AM
bref tu t en fou je pense  que l'on a rien a prouver a qui que cela soit niveau road trip .
Rien a voir avec prouver quelque chose. Et c'est bien la preuve que certain n'ont pas compris ce qu'étais le compte rendu de RT et accessoirement la passion pour l'arcade.
Le compte rendu de RT, c'est partager sa trouvaille , excité comme un gamin. Et partager sa trouvaille, c'est au minimum quelques photos et un texte. Nous ne sommes pas là pour exhiber et entasser nos trophées. Et la passion pour l'arcade ,c'est aussi montrer ce que deviennent nos machines que ce soit par sa restauration ou son utilisation.
On est d'accord que ce n'est pas à appliquer bêtement au pied de la lettre et que chacun fait comme il peut/veut. Mais il faut un minimum de bonne volonté. Si c'est juste pour poster 3 phrases ,juste des photos ou des liens de blog, il y a facebook pour se vanter de ces exploits et on peut fermer GAMO. C'est à nous de faire vivre le forum.

C'est pas que nous sommes que des vieux cons aigris, juste nous aimerions bien garder et perpétuer le sel de ce qui faisait de GAMO un lieu convivial. Et cela passe par de la courtoisie, du respect de l'autre aussi petit soit il et un minimum d'implication.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


Allez, un aigri de plus. Quand les remarques sont légitimes, je dis vive les aigris !
Perso quand je post un sujet j'essaye de le rendre un minimum attrayant avec quelques photos et en écrivant un minimum de texte. En gros : ecrire un truc que j'aurai envie de lire.


jcp

Citation de: KINOU89 le Jeudi 04 Juin 2015, 22:48:42 PM
Je prends pas la mouche, mais simplement j'aurais fait mieux si j'avais pu .. Bref

Pour jcp ... je comprends pas trop ton message dsl je vielli
Tu n'aurais pas fait un mailing avec des pub pour l'asso via des adresses email que tu as récupéré ici et là (enfin, ça fait 1 ou 2 mois). Bref ...

kos71 : c'est bien d'intervenir sans vraiment comprendre, ça montre un peu les limites du perso.

zebassprophet

je me joint au comité des aigris, j'aurais bien voulu voir des photos de ce flip que j'adore ;)

KINOU89

Comme quoi les gens lisent pas ... J'ai dit que je ferais un post du WIP



Zebass .... tu déconnes
Mini Scooby