Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP NBA jam TE

Démarré par Tony1312, Dimanche 05 Juillet 2015, 15:48:24 PM

Tony1312

Salut à tous,

J'attaque la restauration d'une borne NBA jam TE, chopé pour trois fois
rien chez un ancien exploitant...

J'ai pas mal de boulot sur la caisse mais toute l'électronique fonctionne nikel !!!

Quelques photos du WIP:

Un grand MERCI à faachar qui ma envoyé les scans pour la borne... ^-^

Mais pas moyen de choper les scans des sides de la version TE, et pourtant j'ai
retourné le net ...

Si une âme charitable a ça qui traine sur sont PC.

Tony. ;)

Iro

superbe la poire en vrai bois de manche à balais :D
Tant mieux que l'électronique soit bon, c'est quand même chiant
Bon wip :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Hack-Tarus

il y a du taf :)

est ce possible d'avoir un lien pour dl les scans ?

vintage76

je sais pas si c'est toujours d'actualité mais il me semble que high cobra avait du spare pour une nba jam. A voir si il traine dans les parages.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

poh le sunfade qu'il a eu la borne, sinon super que tout l'elec fonctionne nickel  ^-
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

faachar

Bravo bon courage pour la restauration  ^-^
et désolé de n'avoir pu te donner les sides en scan mais je les ai pas trouvé sur le net :-\

Vu les sides et le panel, ta borne est un NBA JAM originale qui a été converti en NBA JAM Tournament Edition.

Sinon j'ai trouvé ça sur le net mais ce sont des sides de NBA Jam originale :
http://s105.photobucket.com/user/zenomorp/media/2-6.jpg.html

Apparement tu peux les télécharger ici : http://www.mediafire.com/download/syfsemmj9l2h5vu/55290-NBA-101.rar

Et sur ce post y a un gars qui a scanné ces sides de NBA JAM TE tu peux peut etre essayer de prendre contact avec lui pour qu'il te les envoies :
http://forums.arcade-museum.com/showthread.php?t=258261

Bon courage pour ta resto  ^-

damcha

Citation de: faachar le Dimanche 05 Juillet 2015, 21:49:10 PM
Vu les sides, ta borne est un NBA JAM originale qui a été converti en NBA JAM Tournament Edition.

C'est ça ! moi j'ai une NBA TE convertie en NBA Hangtime que j'ai converti en NBA Maximum hangtime  (:x

Si on recense toutes les NBA xxx sur le forum en faisant quelques échanges on arriverait peut-être à retrouver des bons appairages ?  :D

Shotgun

J'ai ptet encore un panel NBAJAM (normal) qui est assez joli niveau cosmétique, je crois qu'il manque juste les vis de fixation (soudées sur la plaque si je dis pas de bétise)... si jamais (tu es d'ou ?)

C'est sur que c'est une borne qui a bien marché et qui a été convertie à fond... moi j'en ai récup une qui était en mode 2 joueurs décathlete (toute "vanilliaée" noire), j'avais tout remis en nba jam puis upgrade en hangtime :)

kos71

pour tes sides je regarde dans son HDD 2 t0 special arcade pour sur j ai du nba jam mais pour cette version faut que je regarde .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

CryinGWolF

le pied cette borne!  ^-^

franchement je t'envie!  =:))

bon courage dans la resto meme si j'avoue perso que je la laisserais en l'etat pour le vecu  :-*

kos71

bon desolé j ai le scan des sides de la version de base pas la TE . Dsl
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

mike2901

Waw, superbe borne, clairement! COurage à toi!

Tiens nous bien au jus!