Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PEZ Star wars

Démarré par spectroman, Mardi 24 Novembre 2015, 22:57:27 PM

lequel manger d'abord?

C3PO
2 (10.5%)
Vador
1 (5.3%)
R2D2
1 (5.3%)
Chewbacca
2 (10.5%)
Yoda parce qu'il se la pete trop !
4 (21.1%)
le trooper
2 (10.5%)
aucun
7 (36.8%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: Samedi 28 Novembre 2015, 19:07:41 PM

spectroman

Je voulais pas les ouvrir, mais la, j'ai un petit creu et je commence à faire une overdose de star wars en ce moment >:(




aje_fr

Je les avais vu à Tokyo, c'est trouvable en France alors ?
Think different, don't purchase Apple !

spectroman

Je sais pas, je l'ai acheté dans un supermarché aux US 8)


sushy18

Le stormtrooper à de la gueule ... ^-
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

kos71

j en ai vu à monoprix le weekend dernier
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Arvester

Oui ça se trouve sans problème. ça aura peut-être de l'intérêt dans 30 ans, mais avant difficile de se la péter avec ça dans la collection  ;D

Iro

Ce n'est pas les mêmes que ceux trouvablent dans les supermarché maintenant.
Ceux-là sont pré-Disney et US, me semble pas en avoir vu avant en France. Les miens viennent aussi des US.
Je serais toi, j'irais m'en acheter chez Prisunic et garderait ceux-là pour les vendre 73500€ :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fred G5

Perso j'aurai bien manger la princesse Leia  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

gottlieb

T'es pas prêt de les manger  :D :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

rage

Hello

J'en avais trouvé dans un vide-grenier il y a 2 ou 3 ans :


Pas facile à mettre en valeur dans une collection. d'ailleurs, je ne sais plus si je les ai rangés ou vendus  ::)

Régis  <:)


sentinelle

Salut j'ai trouve dans un vide grenier un mario pez



Dans une vitrine avec d'autres objets, pourquoi pas  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

a++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

spectroman

@rage: ça a l'air d'être les mêmes

Citation de: sentinelle le Mercredi 25 Novembre 2015, 20:37:53 PM
Dans une vitrine avec d'autres objets, pourquoi pas  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Sous blister c'est super propre, moi avec mes emballages plastique on voit rien.

J'aurai pas du mettre "aucun" en choix sur le sondage. car là, je suis pas près de les manger  s)-

th_vador

j'ai voté Vador (on se demande pourquoi ^^ )
Perso, j'ai vraiment du mal à garder des trucs scellés dans leur boite donc j'aurai pas trop de scrupule à ouvrir des boîtes de PEZ :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

j'en reviens pas que tu fasses un sondage ,c'est juste du plastique et du sucre...  :D

Iro

Comme c'est juste du bois et un écran :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

Par expérience, moi qui collectionnais des statuettes star wars avant (bon c'était des trucs un peu plus sérieux que ça  mais bon...:D) c'est souvent les trucs avec yoda qui ont le moins de valeur,
donc si c'est pour faire la colec' ouvre le yoda et fait toi PLEZ!  :P