Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

Iro

#80
Citation de: chiourme le Lundi 04 Avril 2016, 21:13:45 PM
Si madame n'est pas motivée, y'a moyen de venir avec un pote ?
On ne juge pas les orientations sexuelles.
C'est comme tu veux <:)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Robin

Allez allez je suis sur qu'en serrant tes p'tites fesses ça devrait rentrer...si tu veux venir, tu es le bienvenue...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Iro

Un siége de scud dans une remorque et roule ma poule.

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Robin le Mardi 05 Avril 2016, 12:08:07 PM
Allez allez je suis sur qu'en serrant tes p'tites fesses ça devrait rentrer...si tu veux venir, tu es le bienvenue...!!!

Non mais arrêtez de vous entasser dans des voitures : aux vues de l'affluence qui s'annonce énorme, il faut affréter un train par Région =>
- Lille-Paris pour les Nordistes (=> trouvez mieux que les Bêtises de Cambray ! ;))
- Strasbourg-Paris pour les Alsaciens et les Lorrains (=> choucroute interdite ! Tarte aux mirabelles bienvenues :))
- Marseille-Paris pour les Sudistes (=> le Ricard c'est ringard... un Tropézien plutôt ?)
- Brest-Paris pour les bretons and co (=> tiens, il faudrait que je vienne avec un Paris-Brest comme spécialité régionale :D)

(non non, Little-Rabbit il n'est pas du tout gourmand)

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

Citation de: chiourme le Lundi 04 Avril 2016, 21:13:45 PM
Si madame n'est pas motivée, y'a moyen de venir avec un pote ?


Citation de: Robin le Mardi 05 Avril 2016, 12:08:07 PM
Allez allez je suis sur qu'en serrant tes p'tites fesses ça devrait rentrer...

:( ::) :(
Ca va finir en gay pride notre rencontre !
Je previens tout de suite : pad de bordel dans les chambres le soir !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wikee

Très tentant, faut que je vois avec ma secretaire ! quand est la cloture des inscriptions ?


New Astro City & Jeutel

Geek vintage

#86
Citation de: Little_Rabbit le Mardi 05 Avril 2016, 12:29:18 PM
(=> tiens, il faudrait que je vienne avec un Paris-Brest comme spécialité régionale :D)
(non non, Little-Rabbit il n'est pas du tout gourmand)


Carrément, vu comment ton gâteau Nantais est excellent !!!  :-)=  :-)=  :-)=

Est-ce qu'il y a des bretons du 29 / 22 et 56 intéressé par un co-voiturage ?


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

olisan


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler



Certains auront des badges... d'autres des cartes vermeilles  :D
Faudra penser à une rampe d'acces pour ceux qui ont un déambulateur...

:fleche: Je file !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Little_Rabbit

Salut,

Ah bah je vois le genre !... Bel esprit !  )::(

Alors OK, nous on est p'tet vieux, mais quand vous vous conchiez dans vos couches, à faire des abeuuh abeuuh abeuuh, nous on tâtait déjà sévère du joystick, on concourait aux championnats de France, et on touchait du doigt le firmament du jeux vidéo !  :-)=

L'âge d'or de l'arcade, vous en parlez et vous aimez peut-être, nous on l'a vécu !  ;)


VIVE LES VIEUX !!

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Bon c'est bien beau tout ces beaux discours mais est-ce que tu seras là =?= =?= =?=

seb5962

Salut les louloutes,

Alors je vais vous expliquer comment passer d'un waf de 100% à 0%  ;D

Moi : Chérie, comme à la belle époque je vais à une rencontre gamoo sur Paris le 21/05.

Ludivine (pour les plus vieux, oui j'ai gardé la même) : Ah ben non en fait  :-((

Moi : Euh je peux savoir pourquoi  =?=

Ludivine : C'est pile le jour de notre anniversaire de mariage  >:D

Alors là comment vous dire, c'est un peu comme un KO Technique, y'a rien à faire :'(

RDV dans 10 ans  =:))

(mais promis j'essaye d'être plus actif)

Amusez vous bien

Séb ^-^

Et je ne résiste pas à vous montrer ce qui traîne dans mon portefeuille depuis 10 ans maintenant


Little_Rabbit

Re,

Citation de: AsPiC le Mardi 05 Avril 2016, 19:12:41 PM
Bon c'est bien beau tout ces beaux discours mais est-ce que tu seras là =?= =?= =?=

Disons que je fais le maximum pour en être, et j'espère bien être là ! Mais, sans vous raconter ma vie, l'agenda des semaines à venir est un peu chargé et compliqué (décès de mon père il y a un an, gestion de la succession, vente de la maison familiale dont le compromis de vente vient tout juste d'être signé, d'où vidage complet de la maison - ce qui inclut ma borne Pole Position et Video Pinball-, d'où isolation doublage cloison en urgence de la gameroom, et signature chez le notaire pour la vente de la maison familiale autour de... la mi-mai !...  :-\).

Pour faire court : je m'organise pour en être !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Allez viens, ce te fera du bien mentalement et physiquement...toucher du stick au lieu du stylo et de la paperasse

atarimania

Citation de: Misteriddler le Mardi 05 Avril 2016, 18:21:31 PM


Certains auront des badges... d'autres des cartes vermeilles  :D
Faudra penser à une rampe d'acces pour ceux qui ont un déambulateur...

:fleche: Je file !

Tu vas voir ce qu'il va te mettre le vieux à Supersprint ! :)