Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

Arvester

Je vais voir pour venir, bien sûr  ^-^

Pis si on peut ramener des copains quasi-coinops-iens, Y'a Romain Skea et Julien Udan (qui lui est membre Gamoo en plus) qui seront sûrement intéressés, faut que je leur en touche un mot.

AsPiC

MàJ de liste des inscripts !

Allez on ne fait pas ses timides, il ne faut pas avoir peur du père Riddler, il parait bizarre comme ça mais il ne mort pas !!
Enfin sauf le lobe de l'oreille si il le trouve sexy...

fiend41

#114
"ce que vous faites maintenant, résonnera dans l'éternité.."
"les conneries que vous fêtez , résonneront dans l'éternité"..  :D

si moi je le fais, alors tout le monde peut le faire.  y'a pas pire en distance en france et plus emmerdé en planning job/contraintes famille etcc  & les tarots sncf ont pris un shoot  >:(,  butt all is paid. i'm incoming !     combo  stunfest+coinop +tout ce qui peut se passer autour !

maintenant place à tous ceux qui vont sortir des excuses bidonnantes  :D,  ou les vrais warriors  p=) qu'on attend

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

putain tu fais chier, va falloir que je trouve une meilleur excuse ...

AsPiC

Ça c'est cool fiend, je crois bien que ça fait 10 ans que j'ai pas vu ta trogne (me rappel même plus ou c'était... Vierzon ?)

spectroman

Ah, je sais pas, j'hésite.  :-\

Peut être que si maldo et riddler faisaient un défilé en slip léopard, ca pourrai me décider...

AsPiC

Vendu ! Un défilé en slip string léopard de maldo et riddler pour spectro, un !

Arvester

Bon bah, le dimanche 22 mai, je fais mes photos de mariage... Forcément ça va être compliqué de venir  :-[

Sovietik

Citation de: Arvester le Lundi 11 Avril 2016, 22:34:44 PM
Bon bah, le dimanche 22 mai, je fais mes photos de mariage... Forcément ça va être compliqué de venir  :-[

C'est juste une soirée et dimanche retour à la maison... Y a moyen je dis  =:))





Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Lundi 11 Avril 2016, 22:22:58 PM
Ah, je sais pas, j'hésite.  :-\

Comment ça il hésite ?? Il y aura toute la fine fleurs de Gamoover (même si certains insinuent que certaines commencent à être fanées...), et Môsieur hésite ??  :-X


Citation de: spectroman le Lundi 11 Avril 2016, 22:22:58 PM
Peut être que si maldo et riddler faisaient un défilé en slip léopard, ca pourrai me décider...

Bah pourquoi pas, mais faites gaffe, Tic va rapliquer aussi sec : il est léopard addict !  ;D

:D

A+

PS : je ne suis pas encore inscrit car j'attends une date du notaire, et il ne nous laisse pas le choix dans la date (non je n'ai pas fait de contrepèterie)...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

27volts

Citation de: Misteriddler le Jeudi 31 Mars 2016, 22:06:21 PM
Liste des Inscrits :

- Misteriddler  :ang: :D
- AsPiC (bis repetita :ang: :D)
- Iro
- Tilowil & Mini Tilowil
- yannick60
- cali_955 (alias Tac)
- Tormak (alias Tic)
- Tonton_Hibou
- 27volts
- maldoror68 & madame
- Robin & madame
- Benoit33

C'est tout ????????  :-X

Arvester

Attends, je travaille Madame au corps, je lui ai dit que je rentrerais pas tard donc ça devrait le faire  :D

Iro

Citation de: 27volts le Mardi 12 Avril 2016, 22:44:19 PM
C'est tout ????????  :-X
C'est dans un mois. On s'inquiétera à une semaine de la date :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 11 Avril 2016, 23:24:07 PM
PS : je ne suis pas encore inscrit car j'attends une date du notaire, et il ne nous laisse pas le choix dans la date (non je n'ai pas fait de contrepèterie)...

J'attends que Little s'inscrive pour m'inscrire  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

27volts

Citation de: Iro le Mercredi 13 Avril 2016, 09:26:59 AM
C'est dans un mois. On s'inquiétera à une semaine de la date :D

J'avais poney aquatique mais tant pis ! Faut se motiver les gars  ^-^ ^-^ ^-^

yannick60

Clair,après vous allez vous plaindre qu'il n'y a jamais rien. :-)=
Si vous venez je lécherai une tétine de tht allumée. :ang: