Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Space mission, poubelle?

Démarré par stankiller17, Mardi 14 Mars 2017, 13:57:44 PM

stankiller17

Salut la compagnie,
Ma femme a voulu me faire plaisir en m achetant un flipper à restaurer a 150€ qu' elle a trouvé sur fb.
Donc ce matin elle est arrivée avec ça... un space mission qui devait vivre dehors!!! Donc engueulade sévère malheureusement... il est pourri de chez pourri. Bois qui tombe en morceau, en miette car plein d eau. Tout les contacts et accessoires rouillés, les fils verts d oxydation, backglass hs la peinture tombe juste en bougeant le fronton, décors plateau cassés etc... bref tout est mort je peux pas dire mieux! Même pas de xylophone, pas de caisse a monnaie, pas de serrures bref j en fini plus c est une catastrophe sans nom. Je sais pas ce qui lui a pris, elle a voulu me faire plaisir mais ...
Bref on est d accord c est poubelle direct? Rien à faire? Ou démonter quelques pièces? Barbecue? Car j aime bien les petits défis mais là tout est foutu de chez foutu on est bien d accord? Et il est bcp mieux en photo qu' en vrai! En plus il pu...


















tilowil

Hello Stan,
Perso, je ne comprends pas. D'après tes photos il n'y a rien de bien catastrophique. C'est sur il y a du travail, mais il ne t'a couté que 150€. C'est mon avis. Avec un tel engin, moi j'aurai remercier mon épouse. Ou alors tu nous ne nous a pas tout pris :D.

A+

stankiller17


stankiller17

Salut tilowil
Malheureusement on c est bien engueulé et d ailleurs elle est partie faire un tour... faut dire que j étais pas très joyeux .
Comment te dire les photos ne montrent pas tout et rien qu en sortant le fronton du coffre y a 2 côtés qui sont tombés! Faut dire que le cadre du fronton tient avec du scotch...
Si tu caresses le bois il tombe en miette
Décors cassés. Milar bullé et peinture plateau qui se décolle derrière.
Backglass hs.
Tout est rouillé etc etc...
Faut que je me calme un peu je pense avant de continuer

Manu2

Si je comprends bien, tu commences par engueuler ta femme, avant de douter et demander notre avis ?  ::) Revends le 150 €, tu feras un heureux, et avec les sous, achète un cadeau à ta femme pour t'excuser. ^-

rygar

#5
Ta femme a voulu te faire plaisir; c'est là l'essentiel ... j'attends que ma femme m'en offre un ...
Bon, j'en ai assez mais quand même ...
Rien d'impossible avec du temps; le temps libre est une denrée rare ...
La backglass est sunfadée; tu peux la refaire avec un translite. https://www.flipjuke.fr/restauration-space-mission-episode-backglass-t62593.html

Ou bien ...



Le plateau n'est pas si mal ...
Les petites pièces en métal dans un tumbler et hop !!!

Rien d'impossible !!!
Tu retrousses tes manches et tu le refais le à neuf; tu vas exploser ton Waf ...  :-*


zebassprophet

héhé pareil, mais une merde j'aurais été content que ma femme m'offre un flip

je vois l'etat... j'ai eu un genesis identique ( a savoir ca passe ne photo mais l'interieur l'enfer)

je pense que tu peux sauver le plateau pour t'en faire une déco déja,
ensuite pour le reste brosse metallique

ca depend si ton kif c'est jouer au flip ou restaurer.

rygar

Tu consacres 30 minutes par jour à le sauver; pense à ta femme sinon tu risques de le regretter ...

Sunn

Vous êtes bien gentils mais j'en connais un qui se frotte les mains avec ses 150 euros quand même... bien content d'avoir refourgué son nanar à une nana alors qu'il s'attendait à le voir partir pour 50 balles...  >:(

Bon faut pas engueuler ta femme pour ca ceci dit, ça part d'une belle intention alors en allant à la déchèterie arrête toi lui acheter des fleurs  =:))

rygar

Citation de: stankiller17 le Mardi 14 Mars 2017, 14:30:41 PM

Comment te dire les photos ne montrent pas tout et rien qu en sortant le fronton du coffre y a 2 côtés qui sont tombés! Faut dire que le cadre du fronton tient avec du scotch...


J'avais lu en diagonale ... c'est une space mission qui t'attend ...  :-)=

Allez hop, au boulot, il faut remonter ton waf; ce n'est "que" 150€ ...
Il sera magnifique une fois terminé !!!!!

Fred G5

Du GROS GROS GROS boulot quand même, mais rien d'impossible moyennant beaucoup de temps et d'acharnement.

Perso pour moi c'est une vrai épave complétement pourri qui a couté 100€ de trop, et je n'aurai pas la patience de m'y attaquer, mais c'est que mon avis...

En tout cas, c'est pas femme à qui il prendrait l'idée de m'acheter un flippe où une borne.... ::)
Comme on dit c'est le geste qui compte, elle pensait surement bien faire
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

tilowil

Il faut le voir comme un defi, car il est top quand on aime mettre les mains dedans et sauver un Flip. Mais comme je l'ai dit c'est mon avis. Un flip comme ca c'est un plaisir de le remettre en route et de refaire la menuiserie.
A+

liryc

ou dans le pire des cas le garder en déco ne serait-ce que pour remercier madame  <:)

Maitre_Poulpi

Perso, l'amour de ma femme vaut tout l'or du monde.
Petit, ma mère me répétait sans cesse que "plaie d'argent n'est pas mortelle", dans une situation comme celle-ci ça prendrait tout son sens.
Je ne suis pas à ta place et ne connais pas tout les tenants et aboutissants mais ne néglige pas cette "délicate" attention  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

rygar

Allez, c'est parti !!! un gros nettoyage avant d'attaquer la menuiserie  !!!
C'est le sens du boulot !!!
Se prendre la tête avec ta femme alors qu'elle te fait un cadeau ...
Un divorce coûte cher ... très cher ...
C'est wip obligatoire et rapidement !!!!!!!!
Je serai voisin, je t'aurai donné un bon coup de main ... ;)

Courage !!!!!!  On est avec toi   !!!!!    ^-^

olschool

Citation de: Manu2 le Mardi 14 Mars 2017, 14:31:24 PM
Si je comprends bien, tu commences par engueuler ta femme, avant de douter et demander notre avis ?  ::) Revends le 150 €, tu feras un heureux, et avec les sous, achète un cadeau à ta femme pour t'excuser. ^-

Clair  ::)


:0:
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D