Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

TRON Midway enfin !!!

Démarré par neogeo1974, Samedi 02 Septembre 2017, 01:07:46 AM

neogeo1974

Après 10 ans de recherche j'ai enfin trouvé ma borne Tron Midway. J'étais passé à coté d'une Zac à un prix dérisoire , et je l'ai regretté longtemps malgré son design différent au niveau de la forme de la caisse , ce qui est un des atouts de l'originale.

Complète et dans un bon état général a part les side art, elle m'a été vendue non fonctionnelle.


Quelques heures après avec un changement de transistor sur la platine de l'écran, une self , un z80 sur la pcb ,2 tube neon du castorrama, un bon nettoyage et c'est reparti pour 20 ans. J'ai aussi utilisé la petite pcb qui permet de remplacer l'alimentation panneuse par une alim classique.


J'avoue avoir eu de la chance pour remettre en route la pcb. J'ai eu de la fumée au départ ce qui n'envisagé rien de bon. Mais les dieux de l'arcade étaient avec moi.
Au départ ces 4 mini jeux peuvent paraitre simpliste mais on se laisse doucement emporter par le challenge et surtout la légende.    
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

foxxx


Maitre_Poulpi

La classe  ^-

J'ai justement fais découvrir le film à ma fille le week end dernier. Visionnage sur laserdisc.
Ça donne envie d'y jouer !
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tefou1050

Superbe.
Et la classe du wip express  ^-^

Ça marche les prières au dieux de l'arcade?  :D
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

f4brice

Et donc on va avoir un WIP détaillé ?

Stek

Ouais la classe mec, t as de sacrées pièces dans ta collec.  :(

Geek vintage

Joli et fonctionnelle en plus  :-*

Quand tu parles d'une Zac, ça ne serait pas la mienne par hasard dans le Nord de la France ?  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Joe Gillian

Une borne vraiment pas courante  ^-

neogeo1974

Citation de: Geek vintage le Samedi 02 Septembre 2017, 09:05:39 AM
Joli et fonctionnelle en plus  :-*

Quand tu parles d'une Zac, ça ne serait pas la mienne par hasard dans le Nord de la France ?  <:)

Non c'était en Allemagne chez un exploitant .  :D

Citation de: Stek le Samedi 02 Septembre 2017, 09:05:07 AM
Ouais la classe mec, t as de sacrées pièces dans ta collec.  :(
Oui d'ailleurs si tu veux passer tu es le bienvenu . Et si tu organises un évènement à la FNAC pense à moi , une ou deux vieilleries comme les miennes c'est quand même mieux qu'une blast city  :-((  ;D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

olschool

#9
Belle borne
J'étais plutôt insensible à son charme avant de jouer sur celle de Nuno
Et là...  :-* j'ai été scotché par son allure dont la plupart des photos ne rendent rarement justice
Le coté hologramme est splendide

Elle est bien plus belle en vrai.

J'espére que tu nous mettra des photos du wip et de cette petite "carte" Alim qui m'intrigue

;)

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68


Stek

Citation de: neogeo1974 le Samedi 02 Septembre 2017, 09:55:58 AM
  Oui d'ailleurs si tu veux passer tu es le bienvenu . Et si tu organises un évènement à la FNAC pense à moi , une ou deux vieilleries comme les miennes c'est quand même mieux qu'une blast city  :-((  ;D

Ouais je passerai te voir à l'ocaz.

Moi et la Fnac c'est maintenant du passé, par contre je prends bonne note de ta proposition pour le futur

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Little_Rabbit

Salut,

Jolie borne !  ^-

Citation de: neogeo1974 le Samedi 02 Septembre 2017, 10:34:42 AM
Ben c'est détaillé : alimentation,self,Z80,transistor. :D

Bah ouais les gars, à l'aire Facebook, c'est le wip standard non ??  :-\

:(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

Citation de: olschool le Samedi 02 Septembre 2017, 10:08:44 AM


J'espére que tu nous mettra des photos du wip et de cette petite "carte" Alim qui m'intrigue

;)

^-

carte alim j'ai trouvé le site qui en vend
bon vendu avec l'alim mais c'est plutot cool

je vais en prendre une pour ma cocktail

voila le site

http://www.arcadeshop.com/i/545/nintendo-power-supply-conversion-kit.htm

une ptite pcb qui se colle sur une alim standard et sort le bon pinout

neogeo1974

La carte alimentation pour TRON c'est la "MCR power supply adapter" Ce qui évite 70 % des problèmes  sur cette génération de carte.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)