Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Une Box Racecab? des interessés?

Démarré par zebassprophet, Jeudi 12 Octobre 2017, 17:36:35 PM

zebassprophet

#48
apparement il donne un effet de rebond sur les jeux mame, sans avoir à le modifier dans la panneau de configuration logitech, ce qui permettrais de trouver une solution au probleme de calybre qui consiste à devoir quitter le frontend pour changer les reglages du volant pour passer sous Mame.

En effet si il y'a un effet de rebond auto dans le logitech, alors les effets des jeux model2 et 3 sont inexistant (gazon, choc) mais si l'effet de rebond auto n'est pas mis, alors du coup aucun effet sur les jeux Mame et c'est triste (moi perso je m'en fout de pas avoir de rebond sur outrun mais quitte à proposer quelque chose autant voir les problemes rencontrés par les membres

Mais je découvre, j'en suis qu'à la phase de test et je fais des essais avec un mame non modifié pour voir les differences. je prétend pas détenir une solution de fou

Voila pour la Faq :
Q: What about the Force Feedback (FFB) or shaking effect (Outrun) or whatever output handling?

A: Well, unfortunately outputs are included from MAME 0.110 IIRC, so in no way you can take advantage from software's like MAMEHooker if you are using RacerMAME 0.106. Use RacerMAME 0.160 instead: it supports outputs (more than the offical build actually!).

zebassprophet

ptit up du 03/11
allrs j'ai testé viva nonno, et la configuration des boutons est une vrai pain in the ass.
Apparement ca tourne avec mame, faudra que je test voir si mon pc tiens la route la dessus.

vais contacter acepad pour voir si il peux rajouter quelques trucs sur Hardcade ;)

le sega rally  fonctionne mais j'ai pas les images au départ, faut que je vois pourquoi.

Outrun, chase HQ, hard drivin,Virtua racing fonctionne avec racer mame et donc avec un effet de rebond sans se casser la tête avec une modification de registre. Je continue à experimenter.

Je pense faire une vidéo courant de la semaine prochaine, et rendre le tout dispo d'ici peu

Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Amano J



marcus600


souki

Pareil, hâte de voire cela.

Franchement, encore merci de nous préparer une telle box, quand je vois comme tu galères, et sachant mon niveau nullissime en informatique, je pense que je ne serais jamais arrivé à configurer quoi que ce soit.

marcus600

comme j'avais deja signalé sur le vieux poste de calybre ,  si il y a besoin j'ai un abo life sur hyperspin-fe et emumovie

donc pour tout ce qui est thème / vidéo / whell d'hyperspin je peux avoir du coup facilement


zebassprophet

comme j'ai mis sur le topic video de hardcade, je preferarais une video pour le systeme complet que pour chaque jeu.
je pense pas qu'il faille surcharger le frontend.

pour le reste avec hardcade y'a une wheels d'origine qui fait le boulot mais apres on pourra ptet faire evoluer le bousin

Michel Maeva

Super ton projet !!

Pour quand le projet L2M3 ? ...
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

BigPanik

Citation de: michel29 le Lundi 06 Novembre 2017, 20:51:44 PM
Pour quand le projet L2M3 ? ...

Jamais. En tout cas en utilsant une pcb Logitech.
Il est plus simple de faire une interface numérisue pour de meilleurs résultats.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21154.155

BP

Iro

Hello,
Ton projet M3 autonome sera compatible M2 ?
Ou alors adaptable ? :croisagededoigts:
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Michel Maeva

Citation de: BigPanik le Mardi 07 Novembre 2017, 00:06:47 AM
Jamais. En tout cas en utilsant une pcb Logitech.
Il est plus simple de faire une interface numérisue pour de meilleurs résultats.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21154.155

BP

Merci le lien !
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Takki

Citation de: zebassprophet le Dimanche 15 Octobre 2017, 16:41:46 PM
update du jour (15102017)

un peu plus d'avancé sur joy2 key, desormais hardcade est utilisable sans clavier de meme que les jeux
j'ai recupere (surement par hasard) les effets de gazon sur model 3 et model 2
Model 2 gere egalement les collisions désormais.

Prochain trucs à faire
voir si demul tourne sur mon pc
configurer Mariokartarcade gp2 via joy2key
configurer outrun2006 via joy 2 key

faire un integrale des roms mame racing.

verifier la vitesse de Model 3 (sur certain jeux comme emergency call ambulance, c'est un peu mou du g....

Ma config était pas du tout pour g27 mais uniquement T500 Rs et Th8A :p
pour des autres volant faut refaire des réglages c est certain, surtout niveau bouton
C est en version Hd mais tout est possible en 15, suffit de changer les réso en 640x480 et de balancer du 15 via calamity par exemple

zebassprophet

alors pour le 15 comme dit precedemment y'a les crazy taxi pc qui tire la gueule
et sonic all star racing qui aime pas les ptites resolutions.

et desolé me suis gauffrer sur les references des volants ;)

donc je reetere pour plus de clarté, la prophet box sera similaire à la takki box (qu'elle reprend en grande partie)
a l'expcetion que je vais utiliser hardcade, que ce sera 15khz complient et compatible L2M2 ;)

faut que je fasse la video rapidos et mettre une premiere version à dispo

marcus600

l interface du logitech il aurai besoin d'une mise a jour de toute façon , on est limité , déjà évoqué cette conversion avec aganyte plusieurs fois, faudrait trouvé autre chose pour le soucis évoqué plus haut ... pas mal de jeu son injouable avec .. ou alors faut enlevé presque tous les effect (sur les potars L2M2) et ca je ne veux pas :)