Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une Box Racecab? des interessés?

Démarré par zebassprophet, Jeudi 12 Octobre 2017, 17:36:35 PM

zebassprophet

mouais franchement a part le sega rally mdeele 2je vois pas lesquels

pour moi tout est jouable

ensuite voir si les sensations sont fidele/realiste ca on ameliorera au cas par cas.

t'as des titres en tete?

Black templar

Sonic all star racing a un FFB sur PC ?
je l'ai pris, mais mon G25 m'a laché ... j'ai pas pus tester ...  :(
j'ai presque envie d'ajouter le transformed (bien meilleur) et attribuer l'axe haut/bas au levier de vitesse.  ::)

zebassprophet


marcus600

#67
bha presque tous le fond ,  l effet droite gauche non stop ou alors faut réduire vraiment la sensibilisé des affects (je ne sais plus les quel potar) et surtout le RV4 pour la force, donc forcement si tu les as réduits , ca ira bien , juste un retour au centre pour moi c'est pas un effect FFB.

dans daytona avec la configure de base , on récent meme pas la pelouse si tu laisses les potards par défaut dans le tuto par example

F1 2011 c'est le merdier
assedo crosa
project car
collin mcrae
nfs surtout en ligne droite rebond droite gauche sans arret


zebassprophet

les jeux pc j'ai pas trop regardé vu que c'est souvent le merdier en 640x480

oui donc pour le feedback soit t'as des vrais effets (pelouse, autre voiture, mur)
soit juste un rebond(quand tu vas trop vers la gauche, le moteur t'oriente vers la dtoie

marcus600

ah bha voila.... si tu prends que les jeux arcade / emulateur il y a pas "trop de soucis" effectivement.

j'ai pas trouvé l'intérêt de garder l'ecran pour rester en 640*480 vu que les 90 % des bons jeu de course sont en 3D ,et  donc autant les passer en HD :) et du coup ouvert aux jeux pc




Black templar

#70
perso j'était sur de metre un CRT dans ma borne, mais maintenant que j'ai vu de mes yeux le rendu des Model 2/3 tourner en 1080p .... j'avoue que je commence a douter ...  :-\
et je suis degouté que mon model de moteur ne soit pas compatible L2M2  :'(

zebassprophet

Citation de: marcus600 le Lundi 13 Novembre 2017, 19:01:34 PM
ah bha voila.... si tu prends que les jeux arcade / emulateur il y a pas "trop de soucis" effectivement.

j'ai pas trouvé l'intérêt de garder l'ecran pour rester en 640*480 vu que les 90 % des bons jeu de course sont en 3D ,et  donc autant les passer en HD :) et du coup ouvert aux jeux pc





yep mais dans ce cas la takki box se suffit a elle même et du coup je n'aurais aucun interet à reinventer la roue  ;D


delo

je rejoints un peu black templar...
j'ai joué quelques temps sur émulateur model 2 et 3 sur PC avec écran HD et je trouve le rendu  ^-

ensuite quand je reviens sur ma borne sega rally 2 d'origine j'avoue que ça me pique les yeux un petit moment  :o

mais bon, c'est vraiment un ressenti perso, après c'est quand même bien de coller à l'originale histoire de  :-)=

zebassprophet

#74
Citation de: Black templar le Lundi 13 Novembre 2017, 20:09:16 PM
bah takkibox + soft15 quoi ...


y'a des gens qui lisent un peu ce que j'ecris?

tout ne passe pas en 15 sur la takki box et il n'est pas config pour L2M2...


souki

Citation de: delo le Mardi 14 Novembre 2017, 00:06:01 AM
je rejoints un peu black templar...
j'ai joué quelques temps sur émulateur model 2 et 3 sur PC avec écran HD et je trouve le rendu  ^-

ensuite quand je reviens sur ma borne sega rally 2 d'origine j'avoue que ça me pique les yeux un petit moment  :o

mais bon, c'est vraiment un ressenti perso, après c'est quand même bien de coller à l'originale histoire de  :-)=

Je le dis depuis le tout début que je me suis inscrit ici.

Beaucoup crient au scandale quand tu évoques de passer en hd, mais quand tu as vu les jeux originaux en 1024 sur les puissants émulateurs actuels, tu te dis l'origine d'accord, mais là c'est trop la classe.

Et c'est l'iso d'origine surtout, le même jeu sublimé, c'est cela que je trouve le plus important.

souki

Citation de: zebassprophet le Mardi 14 Novembre 2017, 11:19:48 AM
y'a des gens qui lisent un peu ce que j'ecris?

tout ne passe pas en 15 sur la takki box et il n'est pas config pour L2M2...



Si si, moi je lis tout.

Je comprends rien, mais je lis tout.

:D


Blague à part, c'est en grande partie du résultat de ta box que dépendra la manière dont je vais restaurer ma Daytona.


Si tu arrives à nous pondre un truc de rêve comme on l'imagine, je pense qu'on sera nombreux à t'être redevable.

^-^


Iro

Citation de: souki le Vendredi 17 Novembre 2017, 11:39:54 AM
Je le dis depuis le tout début que je me suis inscrit ici.
C'est un débat vieux comme l'arcade : Origine VS modifications
Certains préfèrent garder les "inconvénients" de l'original pour rester d'origine.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

souki

Citation de: Iro le Vendredi 17 Novembre 2017, 12:11:01 PM
C'est un débat vieux comme l'arcade : Origine VS modifications
Certains préfèrent garder les "inconvénients" de l'original pour rester d'origine.

Oui, question de goût.

Au fait, hyper intéressant ton wip Sega rally.

zebassprophet

pour moi je pense que c'etait plus simple de refoutre une tv à la bonne taille que d'y mettre un plat (surtout pour en trouver un en 4/3)

bon apres cette box l'objectif c'est surtout d'avoir le L2M2 qui fonctionne sur la majorité des titres

ensuite pour l'avoir en hD, c'est pas le plus dur ^^

Souki, si tu veux je t'envoi une pré version pour que tu me donne ton avis ;)