Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Tuto] La DMD Clock du pauvre NEW VERSION [128x32 RGB]

Démarré par Aganyte, Samedi 25 Novembre 2017, 08:31:24 AM

SLEK

J'ai lu en travers et j'ai pas tout compris... J'attendrai les logiciels d'IRO/aganyte avant de me lancer, histoire de pouvoir tester si ce que je fait rends bien ! Mais une fois le "truc" compris je peux vous assurer que je vais pas me limiter à deux animations  :D J'avoue préférer une vraie anim de flipper qu'un petit gif maison...  :-\


édit: sinon j'ai reçu mon alim : https://www.aliexpress.com/item/Ultrathin-5V-30A-Power-Supply-150w-Led-Driver-5v-150w-Indoor-switch-power-supply-110-220V/32656222394.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.8QTaFG

Reste plus qu'à la tester

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

SLEK

Au top ! C'etait pas pour te forcer la main... Quoique  =:))

eLLuiGi

Citation de: eLLuiGi le Lundi 08 Janvier 2018, 17:04:34 PM
Je viens de reussir a convertir une video avec la grille en gif propre 128x32, la source etant monochrome et propre reste plus qu'a tester avec les videos de colorDMD.

Je vous tiens au courant  ;)
Bon bad new => Le probleme de conversion/traitement de la vidéo vient du fait que les videos youtube de DMDColor ne sont pas droite (regarde en haut à droite et en haut à gauche) :



C'est dommage car j'ai le logiciel qui permet de supprimer une grille aligner et d'avoir une anim propre.

En l'état actuel des choses je ne peux rien faire de mieux que ca :



Et c'est bien dommage car avec une vidéo bien aligné cela serait parfait !!!



MacLookies


yoda83,

+1
D'autant que je commence à recevoir les différents éléments pour la construction de la dmd clock  ^-


zebassprophet


fedaykyn

Eh ben chapeau bas encore une fois  <:)

J'avais pas vu ce topic, bravo Aganyte et Iro pour ce nouveau tuto!

Je me lance bientôt, dès que j'ai fini les travaux à la maison  ;)

^-^ ^-^

nikolash


xavelios

bonjour
j ai un poto qui m a envoyé vers ce tuto car je cherchais ce genre d affichage
petit souci désolé je débute j ai recu mes dalles mais a quoi correspondent les pins? voir photo par rapport aux branchements
Merci





Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

xavelios

merci à toi,  ^-  il y a tellement d'articles il me faudra du temps pour faire le tour  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO