Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Dragon de chez gottlieb reste bloqué sur game over

Démarré par rayman, Jeudi 08 Février 2018, 18:48:47 PM

rayman

Bonjour à tous.


Je suis de Nevers dans le 58.


Je viens d acheter un flipper DRAGON. Il est magnifique. Pas utilisé depuis quelques temps.


Il s allume, mais, reste bloqué sur Game over.


J'ai appuyé sur le bouton reset, mais toujours pareil.

Si jamais y avait une bonne ame pour m aider... Je peux meme l'heberger (j ai un hotel , donc une belle chambre à disposition... :-) )

tilowil

Salut,
Puisque tu parles de bouton "reset", je suppose que tu as la version la plus courante de ce flipper, la version Solid State (affichage electronique).

As tu la doc de ton Flipper ? Si oui as tu lancé la séquence de test ?

A première vu 3 possibilités (en supposant que les fils soient ok):
- Vérifies tes connecteurs A1J6 (Return de la porte entre autre) et A1J7 (Strobes et Return). Si tes barrettes de contacts sont trop facile à retirer il y a de forte chance qu'elles soient fatiguées et que le contact ne soit pas franc.
- Verifies ton contact du bouton "Start".
- As tu mis des crédits et sont ils visible sur l'afficheur.

Déjà c'est la base. Ensuite ce sera plus désagréable.

A+

rygar

Oui, sur un flipper, les connections, c'est essentiel ...
Prend du temps pour refaire les connecteurs (ils ont 40 ans; les molex doivent être fatiguées ...).
Après cela devrait aller mieux.
Une photo de la carte CPU (en particulier autour de la pile) s'il te plaît. Merci




Fred G5

Il y a un relais "Game Over" sous le plateau noté Q, il est peu être défaillant
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux