Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Billy Mitchell banni de twin galaxies

Démarré par funkycochise, Vendredi 13 Avril 2018, 19:53:31 PM

funkycochise


Based on the complete body of evidence presented in this official dispute thread, Twin Galaxies administrative staff has unanimously decided to remove all of Billy Mitchell's' scores as well as ban him from participating in our competitive leaderboards.

https://www.twingalaxies.com/feed_details.php/1047/billy-mitchells-donkey-kong-and-all-other-records-removed/4

Stek

le roi détrôné.....

Mame c'est le mal   =:))

olschool

Il y a une de ces chasses au sorcières ces temps çi...  :(
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sushy18

On lui reproche quoi au juste ?
D'avoir triché ou seulement d'avoir utilisé Mame ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

funkycochise

Citation de: sushy18 le Samedi 14 Avril 2018, 02:48:53 AM
On lui reproche quoi au juste ?
D'avoir triché ou seulement d'avoir utilisé Mame ?
d'avoir triché en utilisant mame, de ce que j'ai compris.  8)

si vous regardez man vs snake, vous verrez que même en toute bonne foi, il peut arriver
de se trouver avec du hard non autorisé donnant un avantage sans même le savoir.

c'est pas spécialement une chasse aux sorcières, c'est que le materiel necessaire est accessible
par tout à chacun. Perso j'ai autre chose à faire qu'analyser la vhs de mitchell ou d'enregistrer une vhs pour twin galaxies.
Tant qu'on était dans le monde analogique, le subterfuge passait. A mon humble avis, ça reste de bon joueurs, rodgers ou mitchell. Mais comme ils ont connu la célébrité jeunes, ils ont été tentés...
après c'est que du jeu :)

maldoror68

que ce soit sur mame ou pcb, je pense qu'il est meilleur que nous à DK  :D

(a moins qu'il TAS ?)  :idee:

funkycochise


_n3o_

Il est trés bon c'est indéniable.
Mais là ou le bas blesse c'est qu'il a payé des mecs de twin galaxies (la salle), et aussi qu'il a menti directement en disans qu'il n'avais jamais utilisé MAME (sauf une fois juste pour tester sur un salon, mais a l'epoque l'emulation etais pas terrible).

Bref il a menti et, en utilisant MAME, a pu eventuellement tricher pour scorer encore plus. Donc il est legitime que ses scores soient enlevés du classement non-MAME de twin galaxies (et aussi du guiness book).

J'ai jamais aimé son coté insolent, a vouloir trop jouer avec le feu on fini par se bruler.



funkycochise

il y a des règles. il a triché. il est disqualifié.
bon ou pas, il a toujours aimé donner une image arrogante.

chiourme

Y'en a qui vont regretté leur tatouage...  :D




Sovietik

Pour ceux qui regretteraient leur tatouage en l'honneur de Billy Mitchel, ils pourront toujours prétendre que c'est en hommage à Peter Dinklage dans PIXELS :


Pas besoin d'effacer le tatouge!
:D

Arvester

Même sans ban du gars, je regretterais pas mal le tatouage du haut, quand même... :D

chiourme

Y'a toujours moyen de lui rajouter une bite sur le front  =:))

Oni-Hac

Citation de: chiourme le Mardi 17 Avril 2018, 03:44:22 AM
Y'a toujours moyen de lui rajouter une bite sur le front  =:))

Bonne idée  :D :D
mais sur le front du tatoué et non sur le tatouage  :exclam: :exclam: :exclam:

comme ça avec les jumelles sur les yeux, il ne verra plus sont tatouage  =:)) =:)) =:))








=:)))

Retrotech

ont peut dire que c'est le King of con maintenant  :D
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird