Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP]Rit Legno pour Restauration

Démarré par suteiben, Dimanche 16 Septembre 2018, 19:34:40 PM

suteiben

Bonjour

Je viens d'acquérir une Rilt Legno qui est ma 2eme borne.Elle a l'avantage de fonctionné comparé a ma Naomi en puzzle ou façon lego que j'ai pas encore fini..... :-X
Mais j'ai quelque question pour la rénovation de celle-ci, merci d'avance :ang:

Voila une petit tof  : ( je c'est pas pourquoi il mais la photo couché...)


Les choses a réparer :


  • -Micro switch C du  2 eme joueur est mort. Tous est soudé directement, il serais pas mieux que je change tous les micro switch, et refaire le câblage avec des cosses ?
    Je les remplace par quel switch ? Les Cherry D44X serais les meilleur apparemment mais je ne c'est pas si il est possible de les monter dessus.

  • -Pas de son sur le jamma, que sa soit avec le jammasd USB ou un PCB. Je vois pas comment chercher la panne.....

    • -Déco Panel a refaire, mais j'ai un doute. La patine est sympas quand même
    • -Bois légèrement cassé sur le coté
    • -Tube lampe HS, j'ai bien le 230volt qui arrive donc tube HS

    Modification:

    *J'ai remarqué que la borne offre beaucoup de place, il y a 2 étage mais tous est avec le connecteur jamma, du coup il y a plus de place.
    *Détrompeur jamma a installer, sa pourrais m'éviter de galérer 5 min a chaque fois. :D
    *Câble d'alimentation de la borne sans la terre, je vais donc la rajouter
    *Vieux interrupteur en haut,trop haut,fil dénudé et aucun filtre EMI ( il faut que j'en installe un ?)
    *T-Moding à remplacer faut dire qu'il a vécu la, je pensé le remplacer par un effet chrome.Mais je prend qu'elle épaisseur ?
    *Je pense repeindre le bas de la borne ou il y a gravé neogeo au couleur de la console.
    * j'ai vus que les jeutel on un système de rotation, il serais possible d'en installer un ? ( j'ai aucun idée de comment il fonctionne)

    Réglage:
    Il est possible d'avoir une télécommande déporté que je fais sortir sous le panel pour les réglage de l'écran ? ( comme sur naomi)
    J'arrive pas du tous a régler l'écran avec le jammasd USB de branché.Le texte est pas lisible, image trop petite ect





ARCHIMONDE

J'aimerais tant trouver une borne comme celle-ci...  :-\

Cid2Nice

C'est exactement à celle-ci que je pensais quand j'ai lu ta présentation :D

ARCHIMONDE

Citation de: Cid2Nice le Mardi 30 Avril 2019, 08:20:59 AM
C'est exactement à celle-ci que je pensais quand j'ai lu ta présentation :D

Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !

Wil2000

Bah dis-toi que c'est plus facile à trouver qu'un R360, c'est déjà ça de pris  ;)

Arvester

Dommage de mettre un tmolding moche à la place de l'effet cuir du tmolding d'origine, et encore plus dommage de repeindre la frontplate, c'est ce qui fait que ces bornes sont si uniques... Je t'aurais bien dit de le remplacer complètement mais pour avoir refait de A à Z la mienne, je sais qu'il sont presque impossible à démonter (collé et cloué dans une rainure des sides).

Cid2Nice

Il y a du T-molding noir aspect cuir chez Smallcab (et ailleurs j'imagine).