Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TUTORIAL RPI2DMD DISPONIBLE] La dmd facile à faire qui lit les gifs nativement

Démarré par eLLuiGi, Lundi 24 Juin 2019, 11:15:57 AM

eLLuiGi

---

eLLuiGi

---

eLLuiGi


eLLuiGi


eLLuiGi

---

tilowil

Bonjour,
C'est bien de faire le commercial avec votre produit, c'est mieux aussi de répondre aux personnes qui vous sollicite avec ce qui faut.

Venir faire de la pub ici et ensuite laisser les demandeurs en attente sous prétexte qu'il faut aller sur Neo Arcadia (ce qui ne m'intéresse pas du tout !) pour avoir l'OS, sinon visiblement tu peux toujours te gratter pour l'avoir je trouve cela vraiment petit et minable. J'ai trouvé l'idée d'AJE_FR (qui a aussi un compte sur gamoo) de faire un système de valorisation de son idée et de son travail de dev par l'obligation de donner a une organisation, très intéressante. Chaque année Gamoo a le droit a son petit don en début d'année, d'autres Organisme comme AIDES ont le droit à la même chose.
Allez faire une demande sur Neo Arcadia, je n'y suis pas inscrit ! Et JE NE VAIS PAS CREER UN COMPTE SUR NEO ARCADIA JUSTE POUR DEMANDER L'OS ET NE PLUS Y ALLER ENSUITE !!!  Respecter les admins qui doivent supprimer les comptes à 0 messages qui ne polluent leurs bases et ne servent à rien.

C'est comme les commerciaux (engie, culligan,...) qui viennent prospecter dans le supermarché du coin, ils vous font signé le contrat sur place et ne vous demandent pas de vous rendre à leurs bureaux, qui peuvent être à des centaines de kilomètres, donc si vous venez racolé des clients sur Gamoo j'estime que la demande peut être faite sur gamoo.

Donc j'attends une réponse de votre part depuis le 24/06, il serait peut être temps de me fournir le lien, l'OS, ou une réponse.
Ayant essayé la voie des MP, sans avoir d'autre réponse (1 réponse, pour 3 demandes) que de m'inscrire sur Neo Arcadia, maintenant je met votre inertie au grand jour et en public.

Pour le moment je met ce contre temps sur le compte d'une maladresse de votre part !
Je ne suis pas du genre a pousser un coup de gueule, mais la je trouve qu'il y a de l'abus.

Cordialement.

Gg45

Inutile de le mettre au grand jour, on l'avait déjà tous remarqué...  :D :D :D

Je ne comprends même pas que les admins tolèrent ça, ils se permet de polluer les posts de ses "concurrents" et insiste lourdement pour qu'on aille sur NA (non merci...). Bref, un parasite !

spectroman

Moi j'ai rien compris, j'arrive après la bataille...

Est ce avec une facture ou est ce encore des trucs au black???

Sunn


spectroman

#9
C'est pas clair,  c'est quoi les trucs à commander sur NA ?

Sunn

Aje met à disposition l'os de la clock en échange d'un don à une association caritative par exemple.
Le reste tu le commandes toi même sur Ali pour fabriquer ta clock. Il y a d'autres projets en cours de frames pour la clock par exemple et là c'est payant (normal). Mais les fichiers de certaines impressions 3D sont gratos si tu peux le faire toi même.
Pour ma part je n'ai rien payé sauf le don, le rasp, les led panels et l'alim et j'ai monté la clock. C'est un beau joujou à faire soit même et, comme pour la clock de f4brice, eLLuiGi a contribué comme un malade à l'énorme collection de gifs animés.

eLLuiGi

Je laisse tomber gamoover les gars, comme vous ne voulez rien comprendre je n'insiste pas,
visiblement ce que l'on fait ne vous plait pas :

- mise a dispo d'un tuto pour faire une dmd clock facilement (contrairement aux autres usines a gaz) et en plus il n'y a pas plus economique et performant (pas de conversion de gif, rendu fidele des couleurs...), le tuto est en lien permanent et evolue de jour en jour avec des rubriques comme faire ses propres gifs, fourniture de frames...

- mise a dispo gratos de 600 anims pixel perfect pour tous !!! (je ne vous raconte pas le temps passé dessus), j'avais deja partagé et contribué au temps de la fabrice clock et de l'horlodel mais bon...

- un dlc pour passer a 1800 anim (des semaines de boulots avec du contenu exclusif), oui je demande 15e qui repartent en don pour les colorisations de flipper pour realimenter le dlc etc... mais bon

- je vous fais profiter d'un encadrement de folie a prix d'usine !!! on va pas vous le donner non plus... mais bon...

que du pur partage de savoir, de competences, de bons plans... je pensais que c'etais la base sur ce forum... mais bon...

On ne va pas vous donner le matos bon plus (et les frames c'est prix d'usine), donc commercial abuses pas non plus on ne gagne rien et pas de commission, mais bon... je n'insiste pas (a la base je viulais juste vous faire connaitre ce super projet... mais bon...

Honnetement j'arrete de poster ici vous n'aimez pas les solutions (et je dis bien solution pas juste clock) accessibles a tous et bien tant pis pour vous, je laisse quand meme le tuto pour les personnes plus intelligentes a la recherche d'une vraie solution ;-) venez plutot sur neo arcadia du coup on s'amuse bien et il y a une ambiance de partage et surtout d'aide entre nous... et oui !!!!

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=66819

@tilowil bien que je ne fournis pas l'os (voir tuto) je t'avais proposé de l'aide en MP mais bon... tu m'as dit que tu voulais qu'aje te reponde ici sur ce forum et rien d'autre ! Regarde la date de sa derniere connexion 2007 mdr. Je t'ai reproposer de l'aide mais bon... j'insiste plus au vue de la facon dont tu parles.
En meme temps j'ai envie de dire si tu ne veux pas envoyer un MP a aje sur neo arcadia ni que je t'aide ici bas tant pis pour toi debrouille toi comme un grand, change de clock a la rigueur ce sera meme mieux car tu n'as pas la mentalité necessaire au rpi2dmd, tu ne le merites pas  :D

Allez je mettrai ca sur le coup d'une grande maladresse de ta part  :D

J'aime bien les mecs qui gueulent sans chercher a comprendre (dedicace Gg45)  ;D Et puis saches Gg qu'accessoirement les 600 anim de l'horlodel c'est moi qui les ai fait et partager a tous peut porte la clock !!! Sans contenu les clocks ne servent a rien, ne vient pas gueuler alors que c'est moi qui vous fourns quasiment tout le contenu, petit rigolo va !!! donc quand on sait pas on ne parle pas (je suis resté poli sur ce coup tiens)  :P Du coup le mot parasite (que tu emploies a mon egard) me parait plus adapté a ton attitude  <:)

Je n'interviendrai plus ici desormais (vous ne meritez pas que l'on vous fasse connaitre des projets de folies), les modos peuvent meme tout effacer pas de soucis si on n'a pas le droit de parler d'autre clock et qu'il y a embargo pas de soucis. Tout ce que j'ai deja fait sur les autres clock ce sera mon cadeau de depart  :-*

Bas du coup en fait je vais peut etre plus rien partagé ici cela me parait plus coherent avec la mentalité que je constate sur ce forum :D

Salut les frustrés  :ang:

(ps : faite attention les gars j'ai vu des mecs faire des wip arcade donc ce sont des concurrents parasites vite vite il faut en parler aux modos pour tout supprimer c'est inadmissible  ::) :D )

rygar

Quand je vois tout ce que tu as fait pour ce projet ...
Je n'ose pas imaginer les heures de création des gifs ...
Respect pour ton boulot et malgré cela tu ne te fâche pas ... bonne analyse des reproches
Je ne te connais pas mais sans nul doute tu es un mec bien.

^-^ ^-^

chat noir

#13
Moi je fais les 2 forum ou j'interviens absolument pas sur des wip ou conseil ,étant complètement nuls .mais je me tient au courant je lis, je m'intéresse pour les bornes etc  et je viens sur gamoover pour les wip et inventions  de certain qui me laisse rêveur parfois, pour une fois que n.a  créé  un truc pour nos chères salle de jeux même si ça fait doublons avec  des choses créé et proposée ici l'avantage c'est le choix ...je pense que vous faite un super boulot eluigi et aje
Bravo , ^-^
le coter mercantile de n.a à tjrs été un problème pour bcp de gens ici ....Le fait de faire des invitation à rejoindre n.a  pour le sav..peut paraître à certains une invitation à déserté gamoover,moi je fais les 2 forums et j'ai jamais rien choppé d'autre que l'envie d'acheter des bornes allez moi je me dis qu'il y de la maladresse des 2 coter ....l'été on est tous énervé par la chaleur sauf peut être les bretons  :-*...
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

sushy18

Citation de: rygar le Lundi 08 Juillet 2019, 06:25:17 AM
Quand je vois tout ce que tu as fait pour ce projet ...
Je n'ose pas imaginer les heures de création des gifs ...
Respect pour ton boulot et malgré cela tu ne te fâche pas ... bonne analyse des reproches
Je ne te connais pas mais sans nul doute tu es un mec bien.

^-^ ^-^
Je trouve au contraire un peu violent la réponse....
On devrait clôturer ce post avant que ça ne devienne NeoArcadia vs Gamoover....
Nombre sont ceux sur les 2 forums qui ne demandent pas a choisir...
Déjà que la fréquentation diminue.... Si en plus on doit choisir....

Je propose de clore ce sujet pour cause de futilités.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sunn

Citation de: sushy18 le Lundi 08 Juillet 2019, 08:24:00 AM
Déjà que la fréquentation diminue....

C'est le moins qu'on puisse dire... d'ailleurs le fait qu'Aje n'ai pas parlé de sa clock sur gamoo est révélateur. C'est dead ici.