Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[TUTORIAL RPI2DMD DISPONIBLE] La dmd facile à faire qui lit les gifs nativement

Démarré par eLLuiGi, Lundi 24 Juin 2019, 11:15:57 AM

Bertille

Ben oui c'est dead içi quand on voit la mentalité des gus qui traine sur ce forum sa ne m'étonne pas :-X

La remarque de Gg45 qui dit que Elluigi vient poiluer les posts de ces concurents me fait bien rire et reflète bien la connerie de certains içi !
En effet dans les autres projets de clock de ce forum (toutes moins faciles à monter et moins belles au final), vous avez quoi comme contenu à mettre dedans ? Ben oui le pack de 600 animations fait par Elluigi et qu'il vous a donné gracieusement ! Parceque à part lui ya pas grand monde qui ce sont sortis les doits du cul pour fournir du contenu au clock !
C'est cela poluer le topic des autres ? Petit rigolo và  ;D

Vous me faites bien marrer, Elluigi tu devrais virer tes posts et tes animes, sa serait dommage que tu continus à poluer le topic des autres avec ton fantastique travail !!!

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS

sushy18

La mentalité ici va bien...
Mais on ne va pas se masturber 3 ans sur un pack de gifs....
Le travail est important et louable ...ok..... Mais faut arrêter de vouloir penser qu'on a attendu après ce  travail pour avancer....
La dmd clock n'en déplaise au puriste de cette dernière version n'est pas née avec cette version.... Aganyte , iro et f4brice ( des néophytes du forum ) ont pas mal élagué dans ce domaine....
Gamoover a toujours été là communauté des "éboueurs" de l'arcade et j'admets être fier d'en faire partie....
NeoArcadia a de belles qualités et j'y trouve des réponses précises........mais on ''y wip pas de la même manière....
Si vous aviez autant de hargne a dépenser sortez avec un gilet jaune au lieu de coller vos doigts plein de caca sur les murs de WC pour vous venger....

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Cid2Nice

Sans vouloir me prononcer sur le fond du problème, j'ai un compte assez jeune sur NA.

Il a fallu presque un mois pour qu'il soit activé, j'ai dû demander à des membres d'un autre forum de faire faire le nécessaire aux admins.

Donc venir sur NA, why not, mais pas si simple que ça quand on est un noob de l'arcade.

Pour le reste, je trouve mon compte sur les 2 forums, même si les PA de NA, faut avoir une sacrée paire de boules pour s'y promener ;)

Iro

Citation de: eLLuiGi le Dimanche 07 Juillet 2019, 22:28:32 PM
Je laisse tomber gamoover les gars, comme vous ne voulez rien comprendre je n'insiste pas,
visiblement ce que l'on fait ne vous plait pas :

- mise a dispo d'un tuto pour faire une dmd clock facilement (contrairement aux autres usines a gaz) et en plus il n'y a pas plus economique et performant (pas de conversion de gif, rendu fidele des couleurs...), le tuto est en lien permanent et evolue de jour en jour avec des rubriques comme faire ses propres gifs, fourniture de frames...
Votre boulot est trés sympa et poussé, y'a pas à tortiller. Mais faut que tu redescendes sur terre avec ton costume de VRP. Vous n'avez pas trouvé un remède au cancer. Donc arrêtes de prendre les gens de haut juste pour un truc qui joue des animations.
Pleins de membres ici ont filés des coups de mains à leur manière et personnes n'a jamais rien demandé en retour pour le travail effectué en faisant un caca nerveux.
Tu as en effet fourni un énorme travail pour les animations , c'est clair  ^-
Mais comme je l'ai répété plusieurs fois a kaneda, personne ne t'as jamais rien demandé. Alors maintenant , ne vient pas prendre psychologiquement les gens en otage.
Et votre clock a toujours été la bienvenue ici, même juste avec des renvois sur NA , ce qui est pourtant loin d'être une méthode respectueuse.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Pas moyen de ce prendre un weekend de 2 mois tranquille ici ou quoi !?

Bon ba tout à été dit je penses, non ?
Ceux qui ne sont pas content ou on leur susceptibilité touchée peuvent ce la jouer comme ceci :


Sinon tout le monde est le bienvenu, même en posant ses gros pied dégueulasse sur la moquette blanche ( alias je poste un lien vers un autre forum pour faire de la pub :D ) <:)

:zen:

kaneda56

Citation de: Iro le Lundi 08 Juillet 2019, 17:48:21 PM
Mais comme je l'ai répété plusieurs fois a kaneda,

Hey, qu'est ce que je viens faire dans cette histoire moi?  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bertille

Vous êtes bien grave quand même de vous en prendre à Elluigi sur le prétexte de sa clock, car c'est pas lui qui impose d'envoyer un MP sur Neoarcadia, mais le conecpteur du soft (et qui a fait un super boulot), Elluigi il vient içi vous filler les infos pour que ceux qui ne sont pas au courant en proffite !

Mais bon visiblement sur Gameoover c'est remplis de rageux qui croit encore à une rivalité / gueguere avec NeoArcadia !
C'est pathétique.

Allez les éboueurs restez dans votre merde.

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Citation de: eLLuiGi le Dimanche 07 Juillet 2019, 22:28:32 PM
@tilowil bien que je ne fournis pas l'os (voir tuto) je t'avais proposé de l'aide en MP mais bon... tu m'as dit que tu voulais qu'aje te reponde ici sur ce forum et rien d'autre ! Regarde la date de sa derniere connexion 2007 mdr. Je t'ai reproposer de l'aide mais bon... j'insiste plus au vue de la facon dont tu parles.
En meme temps j'ai envie de dire si tu ne veux pas envoyer un MP a aje sur neo arcadia ni que je t'aide ici bas tant pis pour toi debrouille toi comme un grand, change de clock a la rigueur ce sera meme mieux car tu n'as pas la mentalité necessaire au rpi2dmd, tu ne le merites pas  :D
Bonsoir,
Je reviens sur mon attente. Je n'ai rien contre ElLuigi, J'ai essayé de lui faire comprendre que je ne pouvais pas envoyer de MP sur NeoArcadia, car je n'ai pas de profil sur ce Forum, n'y allant pas, mais la réponse d'ElLuigi, merci à lui d'avoir répondu à mon second MP, est de lui fournir mon pseudo sur NA. mais ensuite plus rien, d'ou mon intervention ici, je n'ai pas recu de ta part une autre reponse.
Si tu avais voulu m'aider, il y avait aussi la solution de dire a Aje_fr qu'un message l'attendait ici, tout simplement. Pourquoi nous obliger à nous inscrire sur NA, tu as une commission au nombre d'inscrit que tu cooptes ?  :D

Pour finir il faut une mentalité particulière pour pouvoir bénéficier de la RPI2DMD, et si je comprend bien la dernière phrase à mon attention le fait de ne pas avoir de compte NA fait que je ne mérite pas de pouvoir avoir RPI2DMD.
Je ne sais pas comment interpreter cette phrase.

Maintenant je n'ai rien contre NeoArcadia, ni Aje_fr, ni elLuigi, ni la Rpi2DMD. J'étais juste curieux de voir ce principe en fonctionnement. Tu dois avoir raison, je ne merite pas votre clock. Ce n'est pas grave, je vais prendre mon plus beau python ou mon plus beau C#, utiliser la librairie de Henner Zeller (https://github.com/hzeller/rpi-rgb-led-matrix) et enfin pour mon interface web du RPi3B+ un php, et puis je vais piloter une matrice de led RGB, il me faudra un peu plus de temps que de prendre une solution clé en main, c'est tout.

Pour ma part le sujet est clos, la RPI2DMD peut rester où elle est.




Citation de: Bertille le Lundi 08 Juillet 2019, 21:01:45 PM
Mais bon visiblement sur Gameoover c'est remplis de rageux qui croit encore à une rivalité / gueguere avec NeoArcadia !
C'est pathétique.

Allez les éboueurs restez dans votre merde.
Beaucoup de finesse !!!  La classe à Dallas  !

AsPiC


AsPiC

eLLuiGi à décidé de supprimer ses postes, c'est son choix, le topic n'ayant plus de contenu utile je le clôture...