Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vos avis sur ma déco?

Démarré par Axel-Stone, Lundi 01 Juillet 2019, 23:31:00 PM

gg62136

#16
Moi le style me fait surtout penser à un Mario communiste  :D


liryc

Citation de: Axel-Stone le Mercredi 03 Juillet 2019, 10:24:20 AM
Mais nonnn, je ne vais plus le voir de la même façon maintenant!! Vous me dégoûtez! Le pauvre petit Mario si innocent est devenu trop graveleux dans ma tête...

Black templar

Il se fait peut etre chopper par sonic et tails ....
Blague a part ca represente des jeux console sur une borne arcade. Mais c'est bien fait.

Sunn

Sonic et Mario ont tous les deux eu leur jeu(x) en arcade tout de même.

Iro

Citation de: Braintrash le Mercredi 03 Juillet 2019, 09:08:22 AM
J'ai plutôt l'impression que pile au moment où il pénètre enfin Peach, il se rend compte que c'est un homme et il se dit que, tant pis, il va quand même jusqu'au bout.
La vache, on t'a connu plus inspiré  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

La dernière fois que j'ai vu cette tête c'était la mienne qd j'ai lâché une caisse dans ma voiture en me posant la question si je ne m'étais pas chié dessus...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Cid2Nice

Citation de: sushy18 le Jeudi 04 Juillet 2019, 12:40:29 PM
La dernière fois que j'ai vu cette tête c'était la mienne qd j'ai lâché une caisse dans ma voiture en me posant la question si je ne m'étais pas chié dessus...

Quand y'a une sensation de chaleur, en général, c'est pas bon signe :D

Axel-Stone

Je ne connaissais pas ce forum, mais s'il parle de pet et de caca, il est forcement intéressant.

Iro

C'est la canicule , tous le monde se retrouve au bar de chez Jacky. Vous avez pas une petite blague raciste pour finir ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariopourlavie

Citation de: Iro le Jeudi 04 Juillet 2019, 13:39:22 PM
C'est la canicule , tous le monde se retrouve au bar de chez Jacky. Vous avez pas une petite blague raciste pour finir ?  =:))

Ne les tente pas malheureux , ils vont le faire  ;D

sushy18

Citation de: Axel-Stone le Jeudi 04 Juillet 2019, 13:30:49 PM
Je ne connaissais pas ce forum, mais s'il parle de pet et de caca, il est forcement intéressant.
Et encore ....t'es pas passé par là case présentation... ::)
T'aurais eu :
- ton message de bienvenue avec une photo adaptée à ton orientation sexuelle ( comme t'a l'air inspiré par les pets et les cacas j'ai hâte de lire ta présentation...)
- ton carnet de réduction ( avec des coupons détachables pour les meilleurs adresses de ta région...)
- une photos des modérateurs à poils ( et je ne te parles pas du sanglier....)

Pour ce qui est des blagues raciste faut avoir 50 posts pour les lires....c'est dans la rubrique bon plan....et dans la rubrique "couscous clan".... 300 posts....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sunn

Bon alors c'est l'histoire d'un arabe, d'un italien et d'un juif qui...

Ok je  :fleche:

Benoit33

super déco. j'aurai essayé de faire un side nintendo et un sega, un rouge et un bleu

Braintrash


cteddy47

la déco de la borne je la trouve sympa sauf la grosse erreur rouge au centre vue que partout c'est du sega xD
Borne : pour l'instant juste une royal system avec marquee kendo, mais je cherche entre autre du jeutel et sega :D
2 simulateurs :  =:)) un chassis Raceroom RR1000 avec dessus un DFGT et un chassis Sim-Lab Team Redline TR1 sur 3 ecran 28" en 4k (résolution 11520x2160)
avec dessus un Thrustmaster TS-XW Racer Sparco + TH8A + T3PA Pro + TSS handbrake Sparco  >:D
Divers consoles, dans les 1500 jeux vidéo dont une 30aine de mvs, une 50aine de big box pc, 3 vieux pc dont une tour avec une voodoo 2 et une autre en voodoo 3 3000, plus de 300 magasine JV, plus de 80 set lego etc etc un collectionneur quoi  ;D

Iro

Citation de: Braintrash le Jeudi 04 Juillet 2019, 15:27:51 PM
Je m'adapte à mon public. <:)

:-*
Décidément, c'est pas la grande forme 😅
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO