Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Rmundo



Salut a tous !

Pour ma part j ai 32 ans , de cette belle ville ensoleillée qu est Marseille :) Je joue aux jeux videos depuis que mon pere a foutu dans mes (jeunes ) mains un spectrum et un apple IIe ...mes premiers emois ! Depuis j ai du jouer a quasi toutes les consoles , et j ai la chance d' en posseder pas mal .
J ai passé pas mal de temps dans les salles d arcades , comme nous tous ici , mais pour autant je ne suis pas un gros puriste ! Quand a mes connaissances en informatique ...elles sont proches du neant :)``

Je compte me mettre a l arcada et au retro gaming et du coup comme bcp de gens j ai une tonne de questions ....Que je poserais a l endroit voulu :p

Je viens de récupérer 2 bornes européennes , une jeutel et une dAsco. Je vous ferais part de mes petits projets   


bon WE a tous

maldoror68


Evil Moukin


Sunn

#4884
On va s'incruster un dimanche chez malodror, pour voir si on est vraiment si bien reçus  :D

Colonelmoutarde

Salut
Moi c'est colonel moutarde. Vincent dans la vraie vie.
Passionné d'arcade depuis l'enfance.
38 ans, toutes mes dents.
J'ai peu de matériel mais j'en prends soin
2 R-tuned équipées de lindy multiboot
1 NAC avec un port MVS et quelques jeux
1 VCOP3 dx équipée d'une chihiro et Naomi 2 avec piforce.
Quelques rêves dont pas mal de bornes dédiées.
Je vis à Paris et je bosse dans la communication

sushy18

Citation de: Sunn le Dimanche 24 Juillet 2016, 23:25:38 PM
On va s'incruster un dimanche chez maldror, pour voir si on est vraiment si bien reçus  :D
La dernière fois que j'ai vu maldo en pensant croiser de la bombax comme sur la photo. c'est Robin qui m'a ouvert.... :?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

supercarotte

Citation de: sushy18 le Lundi 01 Août 2016, 16:14:28 PMc'est Robin qui m'a ouvert.... :?
C'est parce qu'il travaillait à la fistinière avant  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sunn

Citation de: sushy18 le Lundi 01 Août 2016, 16:14:28 PM
La dernière fois que j'ai vu maldo en pensant croiser de la bombax comme sur la photo. c'est Robin qui m'a ouvert.... :?

en string ????    :o

sushy18

Citation de: Sunn le Lundi 01 Août 2016, 17:02:31 PM
en string ????    :o
Robin y supporte pas les vêtements... string inclus....
Citation de: supercarotte le Lundi 01 Août 2016, 16:30:39 PM
C'est parce qu'il travaillait à la fistinière avant  :D :fleche:
maintenant que tu le dis.... il cherche souvent la merde... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: supercarotte le Lundi 01 Août 2016, 16:30:39 PM
C'est parce qu'il travaillait à la fistinière avant  :D :fleche:

Ah bon, Robin bossait dans le finistère ?? Ah merde, moi qui croyais qu'il était dans l'est, c'est moi qui suis à l'ouest !  ;D

Citation de: sushy18 le Lundi 01 Août 2016, 17:28:06 PM
maintenant que tu le dis.... il cherche souvent la merde... ::)
Sushy tu m'as fait éclater de rire !  =:))

Je vous mets pas le lien mais super carotte m'a fait découvrir un documentaire de 18 minutes sur youtube !... Ouch, pas un truc pour les petits lapins ça !  :-\

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 01 Août 2016, 17:53:31 PM
Je vous mets pas le lien mais super carotte m'a fait découvrir un documentaire de 18 minutes sur youtube !... Ouch, pas un truc pour les petits lapins ça !  :-\
;)
Ah, mais c'est cultissime ça, c'est à voir ... avec le parc d'attrape fion et la chapelle Fistine  :D :D
sushi avait sa carte de membre d'ailleurs  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Oh c'est quoi ça, je viens de reprendre le boulot, je rentre voir les news....!!! On avaient dit pas les habits les mecs...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

sushy18

Citation de: Robin le Lundi 01 Août 2016, 19:34:30 PM
Oh c'est quoi ça, je viens de reprendre le boulot, je rentre voir les news....!!! On avaient dit pas les habits les mecs...!
si il n'y a que ça qui te choc... :mrgreen:

Citation de: supercarotte le Lundi 01 Août 2016, 18:47:55 PM
sushi avait sa carte de membre d'ailleurs  :)
quel carte ? je suis l'artiste , le createur du feu d'artifesse....j'ai mon pass coulisses  ::) :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

Non, j'ai bien compris que c'est comme ça qu'on monte d'un grade sur Gamoover....en faisant des WIP qui déchire...! 8)

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

f4brice

C'est sûr que y'a un endroit qui va être déchiré à la fistinière !  :D