Auteur Sujet: [WIP] Octoroom V2  (Lu 1087 fois)

Hors ligne th_vador

• Alien
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
[WIP] Octoroom V2
« Réponse #48 le: Lundi 02 Décembre 2019, 07:59:55 am »
  • Je pense y mettre un pachi  ;)
    [...]
    Un jeu qui crache des pièces au dessus du coffre fort, ça colle pas mal! ;)
    « Modifié: Lundi 02 Décembre 2019, 20:40:01 pm par th_vador »
    De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
    Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌ Donateur depuis 2018
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Consoles au fil je suis, ordis aussi
    [WIP] Octoroom V2
    « Réponse #49 le: Lundi 02 Décembre 2019, 09:18:04 am »
  • vendredi en passant juste sur le topic et vu les chiffres  j'ai cru au black friday  :D

ben dis donc !    t'avances super vite   :o

j'ai tjrs pensé à un truc débile pour optimiser un petit visuel..  cacher le chauffe-eau par une déco carrée de cabine téléphonique anglaise  :mrgreen:

C'est pas bête comme idée.
    Je veux faire une séparation entre cette salle et l'atelier mais je me demandais la semaine dernière si je n'allais pas faire quelque chose de translucide pour laisser passer la lumière naturelle. Et j'ai prévu de contourner la chaudière justement...
    May the Gamooforce be with you !
    À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
    Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...

Hors ligne Little_Rabbit

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2019
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • The early 80's : the arcade golden age !!
    [WIP] Octoroom V2
    « Réponse #50 le: Lundi 02 Décembre 2019, 14:22:22 pm »
  • Salut,

Ça avance super bien !  ^-^

Pour la VMC, je suis parti sur la marque Helios et les tuyaux Flexpipe. Il s'agit de tuyaux en PEHD traités antistatique et sans dégagement de solvant.

Super matos ! Pareil, c'est une Helios qu'on nous a installé  ^-.

Par contre, si ce n'est déjà fait je te conseille la mise en place d'un parafoudre sur ton tableau électrique ! Un jour la foudre est tombé tout près de la maison, tout à disjoncté, et cela nous a grillé la Freebox et la VMC !  )::( La garantie avait déjà expiré, et à 4000 EUR le remplacement, notre assurance a pas mal traîné les pieds pour assumer le remplacement (mais quand on leur a montré les moisissures qui commençaient à apparaître sur le bord des portes-fenêtres par manque de ventilation de la maison, ça les a tout de suite fait réagir ! :D).

Trop fort le coup du coffre fort !  :o Tu devrais quand même dire aux anciens proprios que tu es parvenus à l'ouvrir, ça risquerait de les travailler tout le reste de leur vie ! :D

Bon courage pour la suite !

A+
    Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer
    Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌ Donateur depuis 2018
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Consoles au fil je suis, ordis aussi
    [WIP] Octoroom V2
    « Réponse #51 le: Lundi 02 Décembre 2019, 14:54:18 pm »
  • Merci pour les encouragements  :-*

Oui le parafoudre est prévu et est déjà installé  ;). C’est obligatoire dans notre région, mais même sans ça j’en aurais mis un.

Pour l’helios, je suis parti sur le modèle kwl ec 500. Par contre je vais l’installer tout seul, ça va être intéressant mais je risque de passer du temps avant qu’elle soit mise en route  :D
    May the Gamooforce be with you !
    À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
    Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...

Hors ligne AsPiC

• Admin
    • Dieu de l' Arcade
    • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
      • Mon compte Instagram !!
    [WIP] Octoroom V2
    « Réponse #52 le: Mercredi 04 Décembre 2019, 21:46:03 pm »
  • Cela dit, je ne sais pas ce que ça changera pour l’avenir mais, Snips, initié par une stratup française, vient d’être rachetée par Sonos.

Et voilà... Malheureusement il n'aura pas fallu attendre longtemps...

Sonos shutting down local voice option Snips

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Little_Rabbit

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2019
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • The early 80's : the arcade golden age !!
    [WIP] Octoroom V2
    « Réponse #53 le: Mercredi 04 Décembre 2019, 22:08:52 pm »
  •  :'(

Ils sont nazes chez Sonos !  )::(

Pas mécontent d'avoir opté pour la Squeezebox il y a des années ! Certes Logitech a lâché l'affaire, mais au moins ils ont laissé le projet open source et on continue à pouvoir l'utiliser, que cela soit avec le hardware original, ou avec des solutions à base de Raspberry Pi par exemple.

A+
    Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer
    Trois fois rien quoi ! :D