Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

CORONAVIRUS time

Démarré par sushy18, Dimanche 15 Mars 2020, 00:35:22 AM

lipide512

#64
Yo!
J'ai posté plus tôt dans la journée pour vous donner le planning des réjouissances, il n'est pas passé ou a été effacé.
Tout ça pour dire, l'armée est arrivée porte de Charenton (Paris).

Paris bouclé (entrée / sortie interdite sauf service) IDF également couvre feu 18h
45 jours de confinement nationaux, interdiction sport / sorties extérieures au domicile..
uniquement trajet utile, justifiables, soin/ravitaillement.

ps : source multiple proche Senat/Police

edit : 48h pour choisir son lieu de confinement...

yannick60

Quid des trajets pour ce rendre sur le lieu de travail?

sushy18

J'ai été tout a l'heure dans le Val d'Oise...
La bas ils sont dans le plus grand déni....
C'est les mêmes qui disent " le sida ? Non ça va je prend 2 douches par jours..."
Dire que si chacun joue le jeu.... En qq jours on est dehors.
Et qu'à cause de "casse cou et/ou complotistes" on faire durer les hostilités....
Ils viennent de casser la porte d'un hypermarché vers chez moi.
On est en pleine psychose....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

lipide512

#67
@Yannick : je ne sais pas... les modalités qui ont fuité du Sénat hier matin n'étaient pas complètes et entre temps il y a eu le conseil de défense : top secret.

Ce qui est sûr , ce p*** de virus va ravager des vies et pas que des vieux. C'est quand même dommage.
C'est comme dans les films quand on dit "rohh les cons ! pourquoi ils font ça ?! Ils risquent de creuver...." ça parait irréaliste et on a la démonstration qu'en vrai, c'est pire encore.  :(

Merci les Parisiens ! :-[

edit : Suite au discours : ça n'est pas tout à fait ce qui était prévu... deuxième effet kiss cool mercredi ?

sushy18

Le président il a dit plein de trucs que j'ai pas tout compris...
15 jours de confinement ?
Ou 15 jours avant confinement ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fiend41

#69
discours de misère de blabla de 20 minutes.  rien compris, rien de clair.   un prof aurait mis 8/20 à la copie pour brouillon incompréhensible.  c'est ça le grand chef des armées ?  je me demande ce que mes chefs vont nous annoncer en ordres avec un tel puzzle d'aneries blablatées.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sushy18

J'avoue ne plus savoir si c'est du confinement ou juste  un cran au dessus du précédent.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

a chaque fois que j'entend on est en guerre, je bois une biere.

j'en suis à la douzieme

blague a part courage a vous.
par chance le mnemonic etait pas encore parti, alors je vais essayer de le finir

fiend41

la meilleure répartie que j'ai pu lire jusque là sur forums suite au discours (toujours)

"Ses pour quand la réduction des prix sur le nutella ?"

:D :D :D :D :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: lipide512 le Lundi 16 Mars 2020, 19:30:19 PM
Yo!
J'ai posté plus tôt dans la journée pour vous donner le planning des réjouissances, il n'est pas passé ou a été effacé.
Tout ça pour dire, l'armée est arrivée porte de Charenton (Paris).
../..

Peut-être parles-tu de ce message ? Il n'a pas été effacé, tu l'avais posté dans le sujet de la gameroom à Poulpi ;).

Merci pour ces infos en tous cas : si c'est vraiment mis en application, ça va faire tout drôle aux Parisiens ! :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

Salut à tous,

Confinement toal à partir de demain Mardi midi.

On va pouvoir tous revenir a nos Wips cheris.

Iro va avoir le temps de finir la v3 du soft pour l'horloge  =:))

A+

farell

J'ai  3 clients à livré  demain
Et 2 recharge
Se sais pas  comment ça va se passer
Normalement  c'est la  journée

lipide512

Merci Lapinou, je ne suis pas fou ! :)
Ce qui me rassure c'est qu'enfin la population va prendre conscience que ça tue vraiment bêtement. Je pense que c'est le but des militaires aux portes de Paris, marquer les esprits dans les médias. Cherchez un peu sur youtube, vous tomberez sur les images des convois.

@farell : La logistique ne devrait pas être impactée tout comme l'approvisionnement en nourriture, l'accès sera juste régulé.

Maitre_Poulpi

@lipide : comme l'a souligné le petit lapin, c'était pas dans le bon sujet, c'est passé presque inaperçu  :D

Sinon, c'est vrai que ça manque un peu de clarté surtout pour ceux qui ne peuvent pas faire de télétravail. Comme pour nous à l'usine. On peut faire pleins de choses, aménager des horaires, il y a environ 12 personnes en même temps dans l'atelier qui fait 900m2 où on peut fermer complètement. De toute façons si tout le monde est logé à la même enseigne on sera ralentis. Le tout s'est d'être clair, on aura sans doute d'autres infos d'ici demain pour voir comment on s'organise.

En même temps, ce n'est pas si facile, chaque cas est un peu particulier et il y a sans aucuns doute des professions qui vont plus morfler que d'autres. Faut voir le côté positif quand tout sera fini, on aura besoin de beaucoup de ressources pour redresser l'économie.

Du moment qu'on ai de quoi nourrir les gosses et qu'on soit ensemble, c'est bien le plus important de toute façon.
Une des grandes qualités de l'être humain, parce qu'il en a quand même, c'est de pouvoir s'adapter à beaucoup de situations.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Je pense aussi que de maintenir les municipales n'a pas aidé à la prise de conscience malheureusement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

farell

Lipide 512
Merci

On verra  bien  demain
J'espère vider et recharger tranquillement  et rentrer mercredi

Et la j'espère  rester  bloqué  à la maison

Ma femme  me fait une crise