Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bartop Outrun façon circuitbeard

Démarré par berunours, Vendredi 05 Juin 2020, 15:00:31 PM

berunours

Petite mise à jour du projet:

J'me suis mis un coup de pression et j'ai rushé comme un maboule.
Du coup, le volant est nickel avec son nouveau mécanisme, 1 mois de test plus ou moins intensif passé sans soucis.
Stickers posés... Bref... il ne me reste plus qu'à paramétrer 2-3 bidouilles dans Mame mais à ce stade, je la considère comme fini !!! (à 99,99%)

Petites photos:





J'vais essayer de vous faire une vidéo pour vous la montrer plus en détail...
Merci encore à tous pour votre aide sur ce projet ainsi que pour vos retours  ^-

ducatman1098

super beau ^-^ ^-^
j en bave d envie....c est quand la production  en mini série????? :D :D


Amano J


AsPiC


liryc


APPLE//C


Sovietik

J'étais passé complètement à côté de ce projet, et là je viens de lire ce topic d'une traite. C'est tout bonnement impressionnant...

Bravo berunours pour cette réalisation pleine d'inventivité et surtout pour le soin que tu as apporté. C'est un boulot de malade, tu as placé la barre très haute là avec cette mini Outrun!
:10:

L'air de rien, ce forum a au fil des années rassemblé une incroyable collection de bornes from scratch...
^-^ ^-^ ^-^

Benoit33


berunours

Merci pour vos retours les potos !

Je suis ravie qu'il vous plaisent.

Autre grande fierté, Circuitbeard (l'auteur de l'original et que j'ai carrément copié) l'a lui aussi apprécié  =:))



Citation de: ducatman1098 le Mercredi 18 Novembre 2020, 17:12:24 PM
super beau ^-^ ^-^
j en bave d envie....c est quand la production  en mini série????? :D :D

La mini série, pourquoi pas ? Mais pas par moi, je ne me sent pas suffisamment compétant pour le produire.
Et puis, dedans, toute la méca est imprimé en 3D, c'est solide mais pas fait pour durer 20 ans non plus.
Avec le nouveau projet HangOn qui aura une mécanique similaire au niveau de la direction, si j'arrive a perfectionner la méca et créer un fichier bien propre... J'essaierai de le partager afin que vous puissiez en imprimer un et donc vous faire un cabinet similaire sans vous embêter à modéliser / tester cette foutu mécanique quelque peu capricieuse.

berunours

Petite vidéo du bartop fini en fonctionnement.
J'vous en fait une de l'intérieur dès que possible.


DCE

Bravo, c'est une belle réalisation qui donne vraiment envie !  Well done !  ^-^

APPLE//C

Top.

Je te conseille de rajouter les jeux sega model 2 et 3 ça fonctionne nikel  ^-.


berunours

Merci pour vos retours.

Citation de: APPLE//C le Jeudi 26 Novembre 2020, 20:37:10 PM
Je te conseille de rajouter les jeux sega model 2 et 3 ça fonctionne nikel  ^-.

Pour les model 2 et 3, j'vais attendre, le shifter 2 positions ne s'y prêtre pas. On devrait bientôt déménager, du coup j'aurai plus de place pour mon vraie super projet de l'amour:



Là, y'aura du retour de force et un shifter 4 vitesses plus approprié. A moi les Séga Rally et autres Daytona !