Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La sentinelle et la derniere derniere croisade

Démarré par sentinelle, Jeudi 17 Septembre 2020, 22:28:50 PM

f4brice

Purée, y'a un sacré bordel dans la Ridge Racer !

sentinelle

Bonsoir  <:)

Citation de: psyko44 le Lundi 21 Septembre 2020, 22:47:21 PM
une bien jolie brochette de borne :)

je suis curieux de la config pc qui était monté dans le ridge :) et de savoir comment tout ça fonctionne. pour un certaine gti club qu'un mec ultra sympa m'a fait livré au local  :D




Alors pour la config pc windows 10 du teknoparrots et du hyperspin un peu de mame et voila .........................................

Pour la gestion volant et boutons il y a une carte une minipac usb ou meme modele du genre .....


Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Lundi 21 Septembre 2020, 22:47:41 PM
L'écran pèse une tonne oui ! J'en avait chopé un en spare à l'époque, au cas où celui de ma Ridge me lâcherai... Me souviens de la galère pour le sortir tout seul du coffre de la voiture...



Rien de compliqué je pense, pas de retour de force ou autre sur cette borne, juste des potards...


C'est ca pas de retour de force donc juste la gestion des boutons et potards pedaliers et volant  ^-

Citation de: f4brice le Lundi 21 Septembre 2020, 22:48:22 PM
Purée, y'a un sacré bordel dans la Ridge Racer !

Oui en effet  ^-^

Un montage fait un peu a la va vite, la carte mere est juste posee sur un carton et un ventilo traine ici et une autre carte ici  :D :D :D :D :D

Le demarrage de la machine se fait par un bouton poser sur un suport metallique au plus pres de la porte arriere ......

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

#34
Bonsoir  <:)

Une petite question concernant la off road  =?=

J'ai le joueur 1 et 3 qui sont poussif par rapport au joueur 2 , je veux dire par l'emplacement des volants .................?

Pour la off road c'est du potard ou du switchs ?

Et upload de nouvelles photos de la super sprint

post des photos du road trip page 2  <:)

merci pour votre reponse  <:)

A ++ <:) <:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

spectroman

Pour la super off road, de mémoire c'est de l'opto avec 2 engrenages.

Nettoie bien les volants, après si ca déconne encore, il faut ajuster la position des cartes opto

Little_Rabbit

#36
Salut,

Ouch !... Le bezel de la Super Spint a pris cher !... :'(

Sur les photos, on ne voit pas les volant de la Super Sprint : tu as toutes les pièces pour remonter un panel complet ?

Tu n'as pas encore testé son PCB ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Salut  <:)

Oui le bezzel est un peu endommage  :-[

J'ouvre un wip

et non  :fleche:

A ++ <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Michel Maeva

Salut,
J'ai bien l'impression qu'on ne voit jamais le bout de la dernière croisade ;-) On n'en finit plus  :D
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum