Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

JayBLOOD

Voici mon panel maison sur ma jeutel:

Le bouton noir en bas à  gauche sert à  allumer mon pc :evil:

JAY

Misteriddler

La suite du panel de Jayblood (t'avais posté au mauvais endroit ;)

C'est bon!
Voici donc ma borne Jeutel avant modif du panel:


Puis apres, en ayant enlevé l'ancien, conservé bien sà»r, puis remis un panel maison, plus adapté à  tous les shoots et autres bastons, avec des joys 8 voies:


Voilà !! :lol:

JAY
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

JayBLOOD


Fonzie

Voici mon panel



Un classique 6 boutons avec un petit plus : le potard du son sur le panel quand ma copine rale quand c'est trop fort ^^


Le topic avec les infos pour sa réalisation est ici

giuseppe


Les boutons "Start" sont illuminés normalement mais là  j'ai pas mis le 12v! :D

max330mega

yop le miens, tout est du sanwa ^^ le blanc je trouve ça classe, mais bon, il faudrait juste nettoyer un peu le plastoc autour de l'écran ^^




benco

#54
Matériel en commande. En attendant de m'y attaquer en vrai, voilà à quoi ça devrait ressembler à la fin :

B.

carey

Citation de: benco le Vendredi 02 Mars 2007, 00:07:12 AM
Matériel en commande. En attendant de m'y attaquer en vrai, voilà à quoi ça devrait ressembler à la fin :

B.

Elle est zarb ta disposition  :?, c'est pour des jeux spéciaux ?

fred

+ 1

il va falloir en dire un peu plus sur la dispositions des boutons  :(

benco

Citation de: fred le Vendredi 02 Mars 2007, 08:34:18 AM
il va falloir en dire un peu plus sur la dispositions des boutons  :(

- bouton Credit + 1 joueur + 2 joueurs
- Joystick 4 direction à 45° (QBert)
- Trackball + 2 boutons (left mouse + right mouse)
- Joystick 4/8 directions
- les 4 boutons en losange, c'est vrai que ça fait bizarre mais c'est jôôôli, non ? A revoir.
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues. Je débute dans le métier !!
Objectif : pas de jeux de baston ! J'ai mis 4 boutons pour meubler un peu mais je ne suis même pas sûr d'en avoir l'usage.

B.

ONET

Etrange comme dispo!!!
perso je suis pas tres chaud :-\


Yosh

   Allez, mon panel juste fini samedi. Je sais pas pourquoi, le flash lui donne un aspect dégueu, mais en vrai il est joli. Tout est Sanwa, sauf les boutons start of course.J'ai été obligé d'aligner les boutons bien droits par rapport aux anciens trous, ce qui est dommage, j'aurais préféré un peu dans le style des manettes old school neogeo... Le 4 du haut sont pour le MVS et PGM, et le 5ème au-dessous sert pour le pouce pour le 5ème bouton sur les jeux atomiswave.

Get your own Gamercard Sig.

benco

Après avoir pris des conseils à droite-à gauche (bientôt les élections !), j'ai revu la disposition de mon futur CP.



Z'en pensez quoi ?

B.

funkycochise

moi perso j'aurais quand même mis 4 boutons par player, histoire de pouvoir jouer aux MVS (même si yen a pas tant que ca qui utlises le bouton 4).
Les 6 boutons à la capcom, ne sont pas nécesaires imho...
Mais j'avoue que ceux qui ont rajouté les 2 boutons discretos en noir sur un panel noir, ca le fait bien quand même.

carey

Citation de: benco le Samedi 10 Mars 2007, 00:14:43 AM
Après avoir pris des conseils à droite-à gauche (bientôt les élections !), j'ai revu la disposition de mon futur CP.



Z'en pensez quoi ?

B.

C'est mieux  ^-

Maintenant tu peux virer ton bouton crédit et le mettre ailleurs que sur le CP
Soit par un bouton comme celui la ou un microswitch récupéré sur un vieux PC ( le bouton reset)
C'est plus discret

benco

OK.



Un 4ème bouton pour chaque joueur et on vire le bouton crédit.
Question : si je veux utiliser le TB comme souris, est-ce que j'ai besoin de boutons en plus pour mouse1 et mouse2 ?

B.