Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Aide pour rgb jamma

Démarré par Fredix64, Jeudi 04 Septembre 2025, 18:15:43 PM

Fredix64

Bonjour,
J'ai une borne n'style sur pandora's box 6 et j'ai acheté un recalbox RGB jamma , un raspberry pi 5 et commandé une sd de 256go .
J'ai reçu les 2 premiers, je voulais donc essayer avec une carte sd de 32go qui traine à la maison pour tester. Installation du rgb jamma faite + écriture de l'image recalbox sur la sd avec pi imager, rien ne s'affiche à l'écran .
J'ai 2 LEDs vertes sur le rgb jamma mais le ventilateur et l'écran oled ne s'allument pas. J'ai vu que soit disant il fallait régler le voltage, rien y fait j'ai tout essayé entre 5v et 5,30v, rien .
Si quelqu'un peut m'aider svp je n'y comprends rien .
Quand on règle le voltage on doit faire genre 0,1v en plus éteindre la borne rallumer où on peut laisser allumée la borne en tournant le potard en même temps ?
Merci à vous.
Cordialement
Fred

tilowil

Hello,
Vérifie ta tension de fonctionnement du ventilateur, car il me semble qu'il est branché sur une entree 3V et une entree 5V.
en ce qui concerne ton petit ecran oled i2C, as tu pris la tension entre Vcc et GND pour savoir si ton ecran est alimenté. Normalement tu dois avoir 5v.

Deja après ces points de controle, prends contact avec la personne qui te l'a vendu.

A+

Fredix64

Bonjour à tous
Problème réglé, je suis allé me renseigner sur le discord de recalbox et il s'agissait d'un problème de bootloader du pi5 . Merci pour votre aide, ça fonctionne bien il faut juste que j'apprenne maintenant.
Cordialement