Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Sega 24 le mans

Démarré par Arli sancho, Dimanche 27 Septembre 2026, 19:25:27 PM

Arli sancho

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le groupe. J'ai 39 ans et je vis dans la Marne. Je viens d'acquérir une Borne sega 24 Le Mans. Je souhaite en faire un Racecab. J'ai pas mal lu les sujets concernant les racecab.
J'ai compris qu'il y avait des cartes FFB qui existaient. Je vais commencer par nettoyer complètement cette Borne et ensuite commencer l'installation électronique.
Je vous joins quelques photos, et si jamais vous pouvez me renseigner sur le modèle de carte qu'il faudrait que je commande, et si j'ai tout ce qu'il faut à l'intérieur en électronique pour me servir du volant, du devis, de vitesse, des pédales et des boutons

Merci d'avance à tous, ceux qui me renseigneront.

galine

C'est en effet sa jumelle je reconnais son cadre naturel ^^.

Tibal

Salut, et bienvenue.
Tu as exactement les mêmes cartes absentes/présentes que l'ami galine, je t'invite à consulter son topic :)

galine

D'ailleurs skullface a une m3 v1 en vente je l'avais contacté mais au final je suis partis sur une carte a monter avec mes mimines.

Arli sancho

Je viens de voir les cartes qui manquent.
Il manque la driveboard, mororboard et le stack.
Je voulais savoir si ses cartes sont indispensables pour la transformer en multi?
C'est peut être une question bête mais comme je débute il faut que je comprenne 2 3 trucs.

J'aimerai avoir quelques info sur le boîtier en photos.
Apparement il y a deux alimentions différentes sous le siège. Je voulais savoir à quoi servait se boîtier?

galine

Les driveboard et motorboard peuvent etre remplacées soit par une carte type midi ou type rs485 ces cartes. Il existe une autre solution qui consiste a utiliser une carte sur la quelle njz3 bosse actuellement.

Arli sancho

Ok merci pour l'info. Ça a l'air compliqué de trouver ses deux cartes là par contre.