Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, plutot que de pourrir ce topic, je vais en créer un nouveau ce soir pour voir ce qu'on peut faire ensemble et qui maitrise koi... A moins qu'un admin splitte tout ça...

berat


harpinos

Plutot calme la section cette année ! Hé reveillez vous les gars, la saison a bel et bien redémarré !  :ang:

Un arcade racing, mauvais etat exterieur , et il fonctionne pas contrairement a ce que m'a assuré le vendeur. Pas etonnant : c'est l'usine à gaz la dedans, et tout les rouages sont désaxés!...Mais c'est une grosse bebete(20cm * 13), j'ai voulu tenter le coup...2€ quand même.... >:(



Je me rattrappe sur un alien attack à 1€, etat pas dégeu, et sutout il fonctionne très bien !  ^-^





Un jour peut etre je croiserai la DK junior tabletop que j'espere tant...

Petit coup de gueule aussi aux vendeurs de jeux "semi pro" qui baratinent à tout va. Ce matin j'ai eu droit à quelques belle repliques :
- Les jeux N64 en boite c'est 40€ mini ! :D
- Les jeux GB sans etiquette : quasi tous les jeux GB sont comme ca, avec le temps, l'etiquette se décolle ! <:)

Enfin pour un roro, la déco dynamic light giga kitch !

Il y a un cylindre dedans qui tourne avec la chaleur de la lampe.
Après + d'1 heure de nettoyage (chaque trou à la brosse à dent! :-((), le resultat est  ^-^



funkycochise

#196
moi je me suis trouvé ca ce matin....


y'avait aussi un 7800 mais bon, trop cher pour moi, et pas en très bon état...

ksio

Moi, j'ai trouvé quelques jeux vidéos... et une borne dédiée Taito "Operation Wolf", en bon état et fonctionnelle pour 50€. Le prix d'un jeu N64 en boite :D

Bon vous allez meme avoir droit au RT dans le topic dédié :D



funkycochise

Citation de: funkycochise le Dimanche 03 Juin 2007, 15:50:22 PM
moi je me suis trouvé ca ce matin....


Juste un petit up si quelqu'un sait comment fonctionne le cable antenne, canal ??
une doc quelque part ?

zebassprophet

faudra que je regarde sur les miens
je branchais directement sur l'antenne me semble t'il

harpinos

+1 ca se branche direct sur l'antenne....C'est méga pas pratique ce truc en fait >:D, et il faut faire une recherche des canaux pour trouver la frequence de la bête.
Et la il ne reste plus qu'à esperer que la console marche bien, sinon tu ne sais pas si le problème vient de la console ou de la télé (ce fut mon cas d'ailleurs...Console qui déconnait car plein de poussiere dans le port cartouche).

Bonne chance !  ;)

fiend41

jolis les pitit jeux lcd/rouages  ;)

les tuners des tv depuis des années ont des pb de sensibilité (ça passe pas mal avec les sony par contre, mais bon un réglage manuel est plus conseillé (une une atari7800 car péritel (mais qualité video.. immonde)  c'était bien la peine de mettre un cable rgb aussi blindé  :()

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sto

Pour l'Atari 2600, des tutos trainent pour repiquer la signal composite de l'intérieur vers une fiche RCA.

DjoZ

Citation de: sto le Dimanche 03 Juin 2007, 23:11:19 PM
Pour l'Atari 2600, des tutos trainent pour repiquer la signal composite de l'intérieur vers une fiche RCA.

j'ai une console PONG hanimex, tu pense que c'est possible de faire pareil ? car le coup de l'antenne ça m'arrange pas super :s

funkycochise

Citation de: sto le Dimanche 03 Juin 2007, 23:11:19 PM
Pour l'Atari 2600, des tutos trainent pour repiquer la signal composite de l'intérieur vers une fiche RCA.
t'as un lien ?  <:)

sto

Oui.
Pas encore essayé, mais faudra que je le fasse...

moomin

Salut

Dans mes petites trouvaille cette année j'ai mis la main sur une vectrex qui marche bien il manque juste l'autocollant sur la manette 10 euros. et un MO5 avec 5 jeux et le lecteur cassette pour 5 euros il manque le transfo pour le faire marcher et le crayon optique d'ailleur si y'a quelqu un qui vend ca ca pourrait m'interresser.
J'ai aussi récupéré pour 3 euros une super nintendo et 3 jeux ca mange pas de pain ;)
Je ne pense quand meme pas les garder juste m'amuser un peu et revendre le tout. 
Je vie dans le Meifumado a la croisée des six chemins et des quatres vies

ckilla

Citation de: moomin le Lundi 04 Juin 2007, 13:37:08 PM
Salut

Dans mes petites trouvaille cette année j'ai mis la main sur une vectrex qui marche bien il manque juste l'autocollant sur la manette 10 euros. et un MO5 avec 5 jeux et le lecteur cassette pour 5 euros il manque le transfo pour le faire marcher et le crayon optique d'ailleur si y'a quelqu un qui vend ca ca pourrait m'interresser.
J'ai aussi récupéré pour 3 euros une super nintendo et 3 jeux ca mange pas de pain ;)
Je ne pense quand meme pas les garder juste m'amuser un peu et revendre le tout. 
N'hésites pas à me faire signe quand tu refourgue la Vectrex et le MO5 :)