Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

marrante la console james pong :D
seventies a souhait
bon sinon moi...

Que dalle...
cette année j'ai vraiment rien trouvé
et puis je me suis calmé, j'achete plus quand j'ai deja
(aujourd'hui une nes avec 7 jeu, 20€ mais y'avais qu'un jeu qui m'interessais :(

bref la misere

rage

J'avais oublié la photo d'élevage de Pacman  :D
Il faut vraiment être en mode furtif (ou en mode fêlé du bulbe  ::)) pour deviner que ce truc est une console (au début, je croyais que c'était un plat à fondu jaune avec les coupelles pour les sauces  :-\)

nicolas-le-jardinier

marante la console !

Niveau retro gaming j'ai ramené Ghouls and ghost sur master system.
Mais j'ai passé une super matiné, grace à ce disque trouvé ce matin très tot :-)= :

:-*




popples

Très belle brocante pour moi ce matin (la plus grande de la région parait il ).
Malheureusement, budget limité par madame (30€ max, au final j'en ai dépensé 40 mais chuut!  :D

Voici mon butin:


Je suis assez content car je pensais devoir tôt ou tard passer par la bay pour avoir du nec dans ma collection (surtout complet dans cet état).

a+

ricouskim


totene

pour moi une jolie matinée pas des plus exeptionelle , mais content de ce que j'ais ramené , surtout du videopac en boite , je l'avais pas celuit la !
totene









il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

kidicarus

la turbofgrafx et la console pond , terrible tout ca !
Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 19 Septembre 2010, 14:28:26 PM
marante la console !
Mais j'ai passé une super matiné, grace à ce disque trouvé ce matin très tot :-)= :

:-*





au risque de paraitre pour un ignare quel est ce disque ?

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

f4brice

#1543
Deux vide-greniers pour moi aujourd'hui, et de la chance avec les LDVELH :




J'ai récupéré en particulier une édition plus ancienne de "Le Sorcier de la Montagne de Feu" !  :-*


Enfin, au milieu d'un stock de francs, j'ai récupéré ça :


La pièce de 10F a exactement la même taille que celle de 1 FRF (mes monnayeurs les confondent).
Celle de 20F a la taille de la pièce de 5 FRF (même remarque).
Et celle de 50F est particulièrement grosse et jolie !  :)


EDIT: j'ai oublié de dire que j'ai vu une NES + Mario + 2 manettes pour... 40 euros !!!
Explication du vendeur : "cay paske cay une vieille konsol"...

sentinelle

pour moi 2 vide-greniers

c'est la misere vu une playstation 2 + 1 jeux 20 euros
                   vu trois jeux supernintendo 3 euros pieces, jeux de courses bof.. >:(

et plusieurs tv, j'en ai prit deux  :




pour 20 euros sony trinitron + telecommande et manuel.



l'autre 10 euros, pour integration dans borne on ne sait jamais ^-

et en partant sur la sortie, le truc de geek ou pas,
une offence, un outrage, une blessure peuvent faire surgir la bete qui someille en chacun de nous :




3 euros la bete. ^-








horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Sir Kayne

Citation de: f4brice le Dimanche 19 Septembre 2010, 23:57:46 PM
Deux vide-greniers pour moi aujourd'hui, et de la chance avec les LDVELH :
...

J'ai récupéré en particulier une édition plus ancienne de "Le Sorcier de la Montagne de Feu" !  :-*
...
Argh, veinard, il m'échappe encore celui-là  :'(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Elesias

F4brice, tu es en train de me donner envie avec ces LDVEH.
Ca me rappelle le collège  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Little_Rabbit

Citation de: rage le Dimanche 19 Septembre 2010, 13:52:27 PM
J'avais oublié la photo d'élevage de Pacman  :D
Il faut vraiment être en mode furtif (ou en mode fêlé du bulbe  ::)) pour deviner que ce truc est une console (au début, je croyais que c'était un plat à fondu jaune avec les coupelles pour les sauces  :-\)

Absolument génial le design de ce pong !!! Hyper déco effectivement :-). Bravo.

Pour moi pas de vide grenier... J'avais entendu parlé de celui de Larmor Plage, à côté de Lorient, mais ça me faisait 120 bons km aller/retour, je me suis dit que ça ne valait pas le coup pour revenir sans doute bredouille (et oui, je commence à intégrer la notion de bilan carbone à ma collection ;))!...

A+ Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

nicolas-le-jardinier

Y a des trucs sympa les gars, la supergraph par exemple ! les game boy... j'en cherchais une pour mettre au WC et j'en ai pas trouvé alors que d'habitude j'en vois.

Citation de: kidicarus le Dimanche 19 Septembre 2010, 23:30:48 PM
la turbofgrafx et la console pond , terrible tout ca !
au risque de paraitre pour un ignare quel est ce disque ?



C'est King Crimson, un groupe de rock progressif des 70', ils ont fait ca entre autre

http://www.youtube.com/watch?v=1EeIWKTthOw
http://www.youtube.com/watch?v=Hg4NFSphQvQ&feature=related

sahaathyva

Superbe ce groupe , merci pour la découverte  ^-

Bal

elle torche carrément la boule jaune !! coté déco et jeu, ca doit être plaisant à donf !



sentinelle

#1551
la troc puce c'est bien, il y a aussi les trocantes des fois on en trouve aussi :



ou encore ca :






stefan wul est francais, juste un elan patriotique.

bon je  :fleche:




horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes