Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

jaktens

Citation de: Benoit33 le Dimanche 18 Mai 2014, 15:21:30 PM
et sérieusement si je vois deux NÉS en boîte j en laisse une car deux ça me sert à rien et un autre gars aura la seconde et pourra la mettre sur le forum j ai d autre buisnesss pour faire un peu de sous en me faisant plaisir

Le probleme c'est que dans mon coin toutes les brocantes sans exceptions sont ratissés par des mecs qui achetent une misere pour revendre derrière sur leboncoin, ils font ca en bande organisé à 5-6. Et maintenant on a des mecs qui viennent d'autres département pour faire ca.
Donc perso je croise 2 NES en boite je prend les 2 et je me débrouille pour les échanger car sinon ca va tomber dans les mains de mecs comme ca.

Artemus

Salut,

Pour moi, rien en rétrogaming ou en jouet vintage mais faire plaisir à sa fille cela n'a pas de prix : la collec de 42 livres T'choupi  :D

hojopin

Rageux spotted ! :D :D

Moi j'y suis pas allé, j'ai profité du beau temps et de ma ptite famille dans le jardin !

Chacun ses priorités, et de toutes façons mon sommeil est bien trop précieux pour me flinguer les dimanches matin à faire la course au retrogaming...  J'y vais quand j'ai envie et qu'il fait beau, et quand je trouve des trucs je suis content !   8)

Pour le reste, je viens rêver devant vos trouvailles sur ce topic !  <:)

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Dimanche 18 Mai 2014, 14:38:32 PM
et un autre sans son  :D :D


c'etait un marvel vs capcom orange
et de mémoire il fonctionnait trés bien^^

(celui sans son c'tait xmen vs street, il est sous mon bureau présentement :-)=)

Rookie

Citation de: Benoit33 le Dimanche 18 Mai 2014, 15:21:30 PM
C est pas le problème de revendre chacun fait de l argent comme il veut et comme il peut, mais fait pas se plaindre que la poule au œuf d or est partie quand on a tout dépouille de façon intensif pendant des année et sérieusement si je vois deux NÉS en boîte j en laisse une car deux ça me sert à rien et un autre gars aura la seconde et pourra la mettre sur le forum j ai d autre buisnesss pour faire un peu de sous en me faisant plaisir



+1 il y en ici qui racle tout ( normal ils ont beaucoup d amis  :D)et nous font un beau blabla, je ne fais pas trop la dif avec les "autres"...quand je vois ce que je laisse...dodo le dimanche now. Je suis joueur pas forcement collectionneur, dont avec des everdrive & co je suis comblé.

Benoit33

j'en ai vu un ce matin qui à courait quasiment entre chaque stand il avait deja deux poches leclerc plaines et marchandait avec les gamin de 12 ans trop timide pour dire "dégage crevard" son père moins timide lui à mis une bonne souflante comme quoi c'est pas bien d'abuser de la naïveté des gamins. un gros crevard de merde.

damcha

Citation de: supercarotte le Dimanche 18 Mai 2014, 16:15:56 PM
De la peluche (un peu moche  :D ) Star Wars, du jeu de plateau


Oh seigneur ! Ils ont envoyé un essaim d'abeilles pour tuer Yoda ! mais sasfépa !

maldoror68

ok, je frétille pour le king's field  :D

par contre le carton de vinyle c'est LA bonne pioche  :-)=

Tonton_Hibou

Citation de: zebassprophet le Dimanche 18 Mai 2014, 13:55:41 PM
tu t'enerve tout seul marcus...

tout est dans la mesure

trouver des jeux rare et les revendre, pourquoi pas

repartir avec 5 sacs carrefour et dire "ma pauv lucette ca craint, y'a plus de jeux"
c'est donner le baton pour se faire battre^^

bon sur ce, je vais faire un ptit killer instinct... je l'echange contre 12 super nes en loose d'ailleurs pour ceux que ca interesse  :P

+1

Se lever (ou pas) pour trouver la perle rare qu'on cherche depuis un bail, c'est dans la logique du chasseur de trésor et on est tous d'accord. Faire des affaires ensuite, on est d'accord, c'est le principe des brocantes. Par contre, les opérations commandos pour dépouiller le marché, c'est du n'importe quoi! Je suis nouveau sur le forum et là je tombe sur le sujet et j'avoue que je ne m'étais jamais imaginé un truc pareil!
Perso, avec mon frangin, on a une collection pas dégueulasse, des consoles en 3, voir 4 exemplaires, même nos Dreamcast grillées on les a encore... Pourquoi? Tout simplement, parce que très vite on s'est dit que ça allait bien disparaître un jour et qu'on se faisait notre stock d'avance... Pour rien au monde on revendrait une seule pièce de tout ça (même les Dreamcast), c'est le principe de "collectionner" (enfin je crois)... De plus, vider le stock et revendre ça à prix "collection", merci la hausse des prix à force...

Iro

LOL comme la carotte :D
La prochaine fois , un twin dayto c'est 3000 mini :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Petit vide grenier à côté de chez moi ce matin et le truc le plus vieux en jeux vidéo c'était une Playstation. Toute seule, sans jeu. Après, il y avait un peu de jeux PS2 et des jeux PS3 et des jeux 360... Pas le grand bonheur niveau rétrogaming quoi... :-\

Par contre, pour les gamins, il y a moyen de trouver des trucs et à des tarifs très raisonnables. J'ai récupéré pour ma grande petiote un sac avec 5 ActionMan et tous leurs accessoires (aile volante, chaussures, skis, fringues, fusils...) ainsi que 2 véhicules (un buggy & une moto transformable) pour la somme folle de... 10 €!

J'aurais préféré lui dégoter des Big Jim plutôt que cet imposteur d'ActionMan mais bon, on n'en voit jamais et puis elle, elle n'aurait pas fait la différence. Elle était tellement contente qu'elle jouait déjà sur le trottoir ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

stankiller17

pareil ici! du coup j'ai laissé tomber les brocantes depuis 3 ans maintenant car trop de gueguerre entre pilleurs et collectionneurs etc... donc j'ai perdu le plaisir de flaner dans les brocs le dimanche matin puis tout est ramassé en 5 min et il reste que des trucs hors de prix vendu par des "pros" bref j'essai de trouver autrement et c'est pas évident,faut faire marcher le relationnel et le bouche à oreille!

Manu2

Quelques cds et dvds pour moi, aujourd'hui, ainsi qu'une k7. Je suis surtout très content de la trilogie en E de Lars Von trier, car "The Element of Crime" est pour moi un chef d'oeuvre absolu. En tout, j'en ai eu pour 27.50 €.






hojopin

Bien ouéj les Clash !!   ^-^ ^-^

_n3o_

Citation de: Benoit33 le Dimanche 18 Mai 2014, 15:21:30 PM
C est pas le problème de revendre chacun fait de l argent comme il veut et comme il peut, mais fait pas se plaindre que la poule au œuf d or est partie quand on a tout dépouille de façon intensif pendant des année et sérieusement si je vois deux NÉS en boîte j en laisse une car deux ça me sert à rien et un autre gars aura la seconde et pourra la mettre sur le forum j ai d autre buisnesss pour faire un peu de sous en me faisant plaisir



Et mon cul c'est du poulet.

Tu chope les 2 ne serai ce que ca aille pas a une raclure et tu l'echange ou la revend pas cher a un pote qui collectionne lui aussi.

Ou alors 3 eme option tu revend comme si de rien etais sur un forum ou il n y a que des gens qui ne te connaissent pas et tu fais une super culbute.

Etrangement la 3eme option ne me surprendrais carrément pas de toute maniere il faut pas se leurer maintenant c'est devenu chacun sa merde et si t'est pas le baiseur, t'es le baisé.

On crache sur Marcus alors que depuis toujours beaucoup ici exposent fièrement des razias délirantes, parfois tellement enormes qu'elles paraissent peut probables, et pourtant ces personnes, on leur fait pas un procés.

Bref ce thread est devenu vraiment n'importe quoi, et comme toujours, c'etais parti d'un truc inocent et sympathique pour devenir un ramassis de vomi. :'(



ducatman1098

Pas de trouvailles depuis un moment
je prends sur internet (lbc ou autres...)
Aujourd hui , réception du colis que j attendais depuis quelques temps  >:(

mon deuxième pistolet officiel dreamcast