Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

_n3o_

Les 2 consoles ne sont pas jaunies, et rien que ca, c est deja cool !



Iro

Rechigner pour un lot pareil à 30€  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Belle trouvaille  <:)

En voyant les manettes infra rouge pour nes ca me rappelle les vieilles pubs devant lesquelles je rêvais dans les magazines à l'époque...

hojopin

et caches-piles manquant => go imprimante 3D !

Belle prise tout de même !! <:)

th_vador

Citation de: Arvester le Mardi 18 Avril 2017, 09:20:16 AM
[...]
tout est très humide/moisi et je sais pas encore s'il y a un truc fonctionnel...
[...]
pourtant sur les photos les boîtes ont l'air nickel pour leur âge!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Elles étaient toutes rangées verticalement dans la caisse et les gosses forçaient les jeux dedans: les faces sont propres mais les rabats sont explosés et tiennent avec du scotch, les tranches du carton se délitent et on voit les couches de fibres composant le carton qui s'écartent, les bords font 5mm d'épaisseur ^^ M'en fous car les boîtes c'est pas ce qui m'intéresse, et j'ai hâte que tout ça soit sec pour tester le tout et, j'espère, les ramener à la vie ! Rien qu'un Duck Hunt et un gun fonctionnels ça ferait mon bonheur ^^

Pour les cache-piles, faut que je scanne celui qui reste et que je le fasse réimprimer en miroir (il y a un cache de chaque côté, avec une plaque de métal qui fait la jonction entre les deux piles). Je sais pas du tout faire ça, au pire en attendant je peux mettre un bout de scotch et un bout de métal pour voir si ça fonctionne (mais toute la pcb est bourrée de vert-de-gris).

@Iro: nan c'était marrant de la voir gratter dix balles alors qu'elle vient de se voir signer un contrat à 130k  :D Moi je m'en foutais c'était pour mon pote, je pensais pas qu'il m'offrirait tout ça ! La Nes à la base c'est pas ma came. Mais là pas le choix je vais m'y mettre :)

kos71

pas de vg mais une petite visite au petit cash machin qui vient d ouvrir a cote du boulot . quelque belle trouvailles.




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Evil Moukin

Effectivement, de bien belles pièces !  ^-
Entre le magnifique Castlevania Down of Sorrow sur DS et Resident Evil 4 hyper agréable à jouer sur Wii, il y a de quoi faire !
Félicitations et bon jeu !  :D

Robin

Trouvaille de ce matin...



ça ira très bien près d'une borne OutRun...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

kos71

terrible . bonne idee de topper :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Geek vintage

Citation de: Robin le Dimanche 23 Avril 2017, 11:29:56 AM
Trouvaille de ce matin...



ça ira très bien près d'une borne OutRun...!


Trop belle et neuve en plus  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

susumu

ouais se que j'allais dire, elle a pas du servir énormément.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Robin

La voiture est en bon état général...effectivement, à l'allure des roues elle à pas fait beaucoup de kilomètres..

Dommage, il manque la paperasse, le cache pile de la commande et le polystyrène est bouffé d'un côté...et moi j'ai pas de pile 9V pour la tester...parcontre quand je met les 7 piles dans la voiture et que je met sur On...il n'y a pas de réaction...à voir :-X
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

Si elle est en panne ça ne doit pas être bien compliqué à remettre en route.

Robin

Oui surement la vanne EGR....! =:))
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

mimso

La voiture est belle mais mon oeil accroche plus sur la telecommande nikko et qui me rappelle de super souvenirs ;-)