Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

gottlieb

Merci à tous pour ces petits messages  8) :-*
Le pachislot est un vrai coup de bol  ;) Il y a encore des affaires à faire en vide grenier, je n'en doute pas  ;) il suffit de bien chercher !!
Je rencontre énormément de vendeurs qui ont pour seul réponse " c'est vieux et ça vaut cher !! " ou " un type est passé et m'a dit que c'était très recherché et il faut que je monte mon prix   :-X :-(( " et également " j'ai regardé sur internet et le bonCon et ça ce vend tant  :-(( :-((
Courage et cherchez bien, vous ferrez de magnifiques trouvailles et les posterez ICI  :-* :-* :-*

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

#5569
Allez ,je mets mes trouvailles des vides greniers de juin...
Faisons vivre ce topic aussi animé en ce moment que le site dans son ensemble 😱😩








En gros ,de la PS2 en jeux et en consoles ,un peu de Wii ,quelques jeux. Rétro,quelques bons vinyles comme ACDC 😍

Désolé pour la qualité des images ,mon tél ayant rendu l âme,me suis rabattu sur un neuf
.. malheureusement,nul en prise de photos...
😭...l ancien prenait des meilleures photos que le neuf

rage

Pas mal ça  ^- J'en ai fait à 1 km de chez moi en y arrivant à 7 heures.
Je ne savais plus pourquoi je n'en faisais plus mais cela m'a revenu avec mes trouvailles  :D
Photo :













Mon tel prend des bonnes photos du vide  =:))
Régis  <:)

ducatman1098

Ah oui aussi un vidéo projecteur pico avec branchement VGA, RCA et HDMI tout neuf pour 5 euros .
A tester pour le prix😁

ducatman1098

L avantage de ta photo très détaillée est que le vide peut se remplir de tout et de rien😁

fiend41

#5573
Impressive sir  8).    et l'histoire du pachislo ça donnait quoi  ?   quel improbable chemin a t'il parcouru avant d'atterrir sur le bitume ?

y'a foulalala longtemps j'avais sur le newsgroup zoologique arcade,  un gars avait trouvé un supergun (des rares connus d'époque par les magazines et microkids) et qq jeux dans un videgrenier

l'émission d'encheres (qui sent bon le pipotron et le théâtre de comédiens  :D) de france2,  ils ont eu un pachislo y'a qq jours j'ai vu le moment,  vers ~350€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

#5574
un petit weekend session emmaus et brocante dimanche

des jeux de societe et des figurines SW et lara croft


url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190728142147-kos71-20190728-135245.jpg][/url]

des laser disc comme neuf .




des Bd d epoque



un tabouret fait avec une moumoutte de roukin


en bonus un peu de folklore locale



@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

C'est Eko qui va être content il est fan de twirling =:))

Little_Rabbit

Salut,

Le lancé de bâton, encore plus important que le planté de bâton !!  =:))

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Eko

De twirling ouais  =:))
Pas de majorettes gars  :D tu fais pas la diff.... :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

spectroman


Little_Rabbit

Citation de: spectroman le Lundi 29 Juillet 2019, 22:11:52 PM
50 kg ?

Hmmm... pour celles de droite, je pense qu'on est plutôt dans les 90 kg chacune !  :-\




:D  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Arvester

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 29 Juillet 2019, 22:45:54 PM
Hmmm... pour celles de droite, je pense qu'on est plutôt dans les 90 kg chacune !  :-\


C'est pour pouvoir défiler même en cas de tempête. Vous êtes médisants.




:D

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

carbone14

bonjour
je ne sais pas ou poster alors comme j'ai trouvé le truc en vide greniers je el mets ici
donc dimanche dernier , (le 8)c je fais un vide grenier a tain l'hermitage (drome)et aprecois un carton dans un camion avec des decos de borne jeutel , en regardant de plus pres dans le carton il y avait les vitres , le moniteur hantarex et des platines de jeux (shinobi et pang il me semble. en gros il manquait la caisse de la borne,
bref je ne suis pas super connaisseur et je discute avec le gars qui me dit que c'est son cousin qui balance ca pour 150€ , et qu'il a deja eu une offre a 85 € mais il trouve ca trop juste   (il pense qu'à 100€ ca part )
j'ai héité mais n'yant pas la place pour stocker ni remonter une borne j'ai pas pris .
si ca peut interresser quelqu'un .... j'ai des coordonnées on sait jamais

mariopourlavie

Salut  <:)

Merci à toi, je veux bien les coordonnées s'il te plaît  ^-^