Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Genius box : convertisseur VGA <==> TV

Démarré par nussss, Samedi 20 Août 2005, 21:17:10 PM

nussss

Est ce que quelqu'un connait ce produit :ce produit : la GeniusBox

Ca a l'air intéressant... Je leur ai envoyé un mail pour connaitre le prix

Nussss

BigPanik

ca à l'air bien. Mais c'est du matos de pro, ca va douiler.
Tiens nous au jus du tarif.

BP

Iro

je comprends rien à l'italien mais si j'ai bien imaginé, c'est un convetisseur 15,24,31 khz ??
çà peut etre trs utile !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Oui ca a l'air d'etre ca 15, 24 ou 31 vers  15, 24 ou 31.

BP

Darkgoug

Citation de: "Iro"je comprends rien à l'italien mais si j'ai bien imaginé, c'est un convetisseur 15,24,31 khz ??
çà peut etre trs utile !!

ben c'est traduit en anglais jsute en dessous :D :D en gros oui c'est ça c'est le convertisseur ultime apparement :)

dark

CryingFreeman

nuno a un convertisseur du meme genre il me semble. ya un equivalent sur happs et c'est vraiment pas donné mais au moins ya plus de tracas de conversion.

Faut voir le prix ca peut etre interessant =)

Iro

Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "Iro"je comprends rien à l'italien mais si j'ai bien imaginé, c'est un convetisseur 15,24,31 khz ??
çà peut etre trs utile !!

ben c'est traduit en anglais jsute en dessous :D :D en gros oui c'est ça c'est le convertisseur ultime apparement :)

dark
'tain, la brele !! la honte !!!  j'avais pas fait gaffe, j'ai cru que c'est un autre produit.
Je vais me cacher .....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Anonymous

je vais les relancer, pas eu de réponse...

nussss

J'ai enfi reçu une réponse pour le prix de la genius box :

The present to inform you that are very sorry but for tecnical and safety
reasons we do not supply the Genius Kit, for Genius box our best offer is:
price: Euro  170,00
payment: in advance
shipment: ex work
Best regards

Roberta Rubeggi
Mimo Enterprises S.r.l.
e-mail: psoldi@mimoenterprises.it
tel: +39 055 8954324
fax: +39 055 8966821

Voilà...
bon, c un peu cher, mais les fonctionnalits sont intéressantes...
a+
Nussss

Darth Nuno

Citation de: "CryingFreeman"nuno a un convertisseur du meme genre il me semble. ya un equivalent sur happs et c'est vraiment pas donné mais au moins ya plus de tracas de conversion.

Faut voir le prix ca peut etre interessant =)

Bien vu Crying  :?:

J'utilise effectivmenent l'Universal Video Converter que j'ai acheté chez happs :



la qualié d'image est sublime  :!: Ca fait presque un an maintenant, et je ne la chengerais pour rien au monde  :!:

Quelques pictures de la bete en action :











Compatible avec toutes les resol dans mame, les jeux pc ( House of Death 3, ca le fait )   :!:

Je sais plus combien j'avais payé, mais c'etait pas donné comme truc.
 

BigPanik

Quelqu'un a fait le pas et peux nous en dire plus? Je vais avoir besoin de ce convertisseur.

BP

yannoch06

C est clair que c'est plus simple que les "Powerstrip" ou autres aritfices...

Mais bon, 170E faut pouvoir les sortir quand même.

BigPanik

Il y a des cas où aucun artifice n'existe, par exemple, une PCB 24KHz.

BP

Rikuzo

J'ai pas tout a fait compris l'interet de ce truc ... avoir une image plus nette sur la télé ?

Pyro

Apparement l'intérêt (et quel intérêt :idea: ) c'est de pouvoir utiliser un écran 15khz par exemple comme un tri fréquence, vu le prix d'un écran tri fréquence ç'est super intéressant.
Après t'as plus de problème de réso par exemple si tu veux te faire une borne mame avec un écran 15khz (radeon1powerstrip :fleche:).
Puis comme le dit big, pour les pcb 24khz de chez sega (namco?) par exemple, c'est top car dégoter un écran 24khz....bah :oops:


ps : j'ai pas lu le lien donc en espérant que j'ai bien compris les grandes lignes du thread ;)

ps2 : si j'ai bien compris je pourrais aussi brancher une pcb genre cps2 sur mon écran 31khz (ev3 here :cool:) en passant par le convertisseur par exemple.
Ev/3 For Ever !!!

BigPanik

Citation de: "Pyro"ps2 : si j'ai bien compris je pourrais aussi brancher une pcb genre cps2 sur mon écran 31khz (ev3 here :cool:) en passant par le convertisseur par exemple.

Oui ca transformera ton EV3 en écran multi-frequences.  :|

J'espere avoir des nouvelles d'eux rapidement, ce ne sont pas les lucky luck du repondage de mail.  :nul:

BP