Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

_n3o_

enorme!
a un moment ya abobo(version femme en rouge) qui se prend une mechante droite !
:-)= :-)= :-)= :-)= extra

Ah mon avis (et comme le veut la tradition) il devais pas etre frais



_n3o_

vu aujourd'hui sur le site de l'ANPE

ok elle est facile mais j'ai bien aimé.

Regardez bien.




zebassprophet




Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


funkycochise


ptirobot

C'est pas des coneries leur slogan,
j'y suis au C.A  >:D =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


sboillon

Bonjour,

http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/09/19/5822-le-tetris-de-l-eclair
Regarder la première minute, puis aller directement à la 5ème minute.

Je ne sais pas si c'est un fake...
Si c'est vrai, le joueur est vraiment un maître.
A+

Stéphane

fred

j'ai vu la vidéo sur flip juke, si c'est pas un fake alors le gars est réelement impressionant  ;D


ps, j'ai eu un peu mal à visionner la vidéo depuis le site journaldugamer

Iro

Ah oui la fameuse vidéos faite par Arika. Je sais plus trop où j'ai lu ça mais le mec est aidé par le bruit que fait la piéce avant de tomber.Plus le file d'attente en haut. Mais ça reste du trés haut niveau !!!  ;D
Le plus hallucinant reste la fin en invisible.
C'est sur que c'est dur à croire. Mais quand tu vois d'autres videos sur style pop'n'bounce ou autres manics shooters, tu commences à croire au surnaturel :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Macho macho man .....  :D



Dites, on pourrait pas mettre cette photo par défaut pour ceux qui n'ont pas d'avatar ?
Je viens de la voir dans le topic SI, ça m'a bien fait rire  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred


fred