Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Thunder

hey ouais, qu'est ce qu'il faut pas faire pour s'exporter, ça marchait bien chez lui, ça marchait bien sur le net, mais pour le grand public, le suedois + les trucs de geek c'était pas le top.
Donc il a refait ses chansons en changeant les paroles pour le commun des mortels  :-[
WIP 100% ->

HerosSuperMan

Citation de: PiCH le Mardi 02 Septembre 2008, 14:18:45 PM
Remplacez le nom "ANNA" , par Pitufo, High_Cobra, celui que vous voulez  :D :D :D
Pas besoin de formation au rayon vin pour ca  :fleche: :fleche: :fleche:

Sorry pour ceux qui ne comprennent pas tout, je peux expliquer en PM ou sur IRC  :-)=


PTDRRRRRRRRRR
Excellentissime
culte même

la tecktonic sur le pédalo
non mais MDR

^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

PiCH

C'est aussi la scène du pédalo que j'aime le plus  ;)

Citationroh, Allez fait ton coming out. En plus on à tout calé,compréssé aux petits oignons pour une diffusion massive

Only on irc  :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: PiCH le Mardi 02 Septembre 2008, 14:18:45 PM
Sorry pour ceux qui ne comprennent pas tout, je peux expliquer en PM ou sur IRC  :-)=

si tu veux, on peut expliquer en public aussi :? :? :D :D :D

harpinos

Bientot la page 100 de ce topic cultissime.....

Snipers tenez vous prets !  8)


Iro

Citation de: Rookie le Lundi 28 Juillet 2008, 17:33:59 PM
80 000???!! Tu as affaire à un escroc  ou alors elle est customisée à donf est encore!!
Vue que c'est une tuture qui me tire l'oeil... version 2008 cf autoplus du mois d'aout ! 25 000E au US, 40 000 E en France mais avec homologation+Douanec etc...
çà c'est le prix de la classique pas la shelby
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

ya que moi que çà laisse perplexe ce genre de truc ?

Rookie

Citation de: Iro le Mardi 02 Septembre 2008, 18:15:07 PM
çà c'est le prix de la classique pas la shelby

=?= AutoPlus 22 juillet 2008 Ford Shelby GT = 40 000 roro taxe douane comprise.... Enfin moi ce que j'en dis  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

misteri


midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

C'est un message pour les extraterrestres de la campagne  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Non mais j'y crois pas, il pompe sur NesPas (il me semble)  =:)) =:)) =:))

harpinos

Ca explique comment faire quand tu arrives en vélib' dans une station pleine. :D

_n3o_




supercarotte

C'est moi qui gagne le super mega banco  =:))
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon