Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Projet X-Pac (ou Multi-Pac)

Démarré par BigPanik, Lundi 13 Mars 2006, 23:22:44 PM

BigPanik

Tout d'abord, ne vous inquitez pas, le projet n'est pas au point mort. Il avance doucement, tout comme le papier peint de la chambre enfant...

Après une longue réflexion, le premier module sera un a-Pac Like. Pour rappel, ça émule 2 Joypads analogiques. Voici pourquoi :
- Ca permet de gérer 2 axes et 8 boutons par joueur pour 2 joueurs.
- On peut facilement adapter des joy à micro-switch sur les axes analogiques avec quelques résistances.
- En utilisant Key2joy on à l'équivalent d'un i-Pac
- Iro en à besoin

A suivre...
BP

Iro

Citation de: "BigPanik"alent d'un i-Pac
- Iro en à besoin
BP
roooooohhh, çà c'est gentil mon BP  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ddrmanxbxfr

C'est vivant encore ?  :cry: Esperont...

BigPanik

Citation de: "ddrmanxbxfr"C'est vivant encore ?  :cry: Esperont...

C'est la rentrée même pour le X-Pac  :smile:
Je m'y remet très bientot...

BP

ckilla

Alors ça c'est une super nouvelle :)

:|  :|

ddrmanxbxfr

Up sa fait un mois des progres ?  :D

BigPanik

Je suis dessus. J'ai des problèmes avec l'ADC en C18. Si quelqu'un connait...

BP

CryingFreeman

Hello Mister !!! J'espere que tout va bien, Tu trouves un peu le temps malgré bébé ca fait plaisir :)

Tu bloques sur quoi avec cte lib ? :thanks:

Misteriddler

Bon, moi je capte rien en ADC C18, mais je participe en t'encourageant...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Ya que le C15 que tu maitrises, on le savait déjà riddler  :lol:

Misteriddler

MDR ! Et encore....
Remarque, dessus aussi y'a un retour de force...  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Allez parlons serieux pendant mes 10min avant de me préparer pour cte mariage dont j'ai pas envie d'y aller...

BP tu as des problemes de comportement sur la conversion AD ?
Si tu peux expliquer un peu, voire montrer un peu ton code qui bloque, pitufo va te répondre =)

liodel

Citation de: "BigPanik"Je suis dessus. J'ai des problèmes avec l'ADC en C18. Si quelqu'un connait...

BP
T'as fait un tour sur le forum de microchip ?
m'est avis que là bas, quelqu'un te repondrait surement

BigPanik

Le pb de CAN est résolu. Pb de Vref.

Je continuerais le "Modulo 1" ce soir, c'est l'heure du bib  :smile:

Petit lexique :
- CAN (ou ADC): convertisseur Analogique/Numerique, transforme une tension en valeur binaire (pour gérer les potentiometres)
- C18: c'est le nom du compilateur C de Microchip constructeur du PIC

BP

ddrmanxbxfr

Cool j'ai hate de voir sa..  :smile:

Rikuzo

Je dois etre un peu débile mais j'ai presque rien pigé ... ca sert a quoi en fait ? a mettre dans une borne pour remplacer tous les controleurs ( et eviter les hack manettes par exemple ?)