Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

c'est quoi cette borne?

Démarré par rygo, Samedi 06 Mai 2006, 08:15:07 AM

rygo

Bonjour ,
Je suis nouveau ici ,alors excusez moi si je ne poste pas au bon endroit.
Chez un ami ,dans son hangar, nous avons retrouvé une borne que son frère avait stocké la depuis belle lurette.
Il n'y a pas de courant ,donc ,je ne sais pas si le jeu fonctionne ,ni ce que c'est!
Pouvez vous m'en dire plus?
Tant qu'a faire , je pense que nous allons la mettre dans un troc pour la vendre ;mais sur quelle base de prix partir?
Merci a vous
rygo

rygo

Ca commence bien ,j'ai déja des pb pour une photo... :nul:
il y a marqué atari et sur la borne c'est XEVIOUS

funkycochise

bin voila t'as ta réponse, c'est XEVIOUS  :P



xevious chez klov

C'est relativement recherché, mais les écrans de ces bécanes sont généralement nases car complétement marqués par le "XEVIOUS" visible
sur le attract mode

En tout cas c'est une pièce de choix...

atarimania

Salut,

As-tu des photos, si c'est une Xevious elle m'intéresse ?

Tu es dans quel coin ?

Darth Nuno

Salut Rygo,

Si il s'agit du meuble dédié, c'est une borne assez recherchée et rare en Europe.
Ce qui est drole, c'est qu'au USA y en a plein sur ebay et pas cher, mais ce n'est pas le cas en europe...

Je n'en ai jamais vu passez sur un ebay proche ( GElbique, France, Allemagne ).

J'ai eu un coup de bol pour la mienne, voici ici : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6426&postdays=0&postorder=asc&start=0

Et effectivement comme dit funkycochise, le tube d'origine est souvent bien marqué, ce qui etait le cas pour la mienne.

Le mieux est que tu postes une photo de l'engin.
 

rygo

oui bravo , c'est tout a fait ça!
c'est bien une borne comme celle de vos photos;c'est une borne "dédieé".
Je vais l'allumer demain et je vous tiendrais au courant.

funkycochise

Cool et n'oublie pas les tophs

rygo

:!:Merci pour vos réponses ultra rapides!
Alors que je l'ai dit , on est allé l'essayer:elle ne marche pas! :nul:
En fait elle avait fait un "check liste" en disant ram ok,sound ok...après je sais plus...Elle a bloqué a ce moment la et depuis quand je la rallume ,il y a que des points en ligne qui s'allument et s'éteignent...Bref cela m'est égal!
Je vais la vendre soit par le biais d'ebay ,soit si ici il y a quelqu'un d'interressé qu il me fasse une bonne proposition!
Elle est dans un état ou les cotés sont bons ,mais sur la droite et gauche du panneau ou il y a les boutons ,des cigarettes étaient posées.
Devant ,les deux portes présentent des traces de rouille.
C'est sur qu il y a du nettoyage a faire.
Je possède tous les schémas du jeu ,de la borne et du moniteur!
Elle est en Alsace ,entre Colmar et mulhouse.
Un échange avec un flipper ,meme en panne est possible.
Merci pour votre attention
Rygo :idea:

Darkgoug

Citationsoit si ici il y a quelqu'un d'interressé qu il me fasse une bonne proposition!

Allez je sorts de ma caverne :D

quand on dit rare et cher ( j'aime pas quand on dit ça ) ça veut dire que : en etat bien correct, avec l'ecran et la pcb qui marche, ça peut valoir grosso modo dans les 350€. ( faut pas oublier que tout est relatif )

après si y'a ce que tu dis comme soucis :

- platine HS ( tu ne dis pas si le tube : le moniteur etaint laisse apaitre des traces de jeux.. )

- PCB out ( et c'est pas de la rigolade de réparer ça et surtout ça coute cher ).. je dis Out, car tu ne précise pas si tu entends au moins le son de départ..

-Déco fanée ou panel abimé par les traces de clope et de rouille.. (put'1 de fumeur  :D )

ça chiffre pas loin après.. car c'est le plus important.

au bas mot on tombe facilement au alentour de 200/250€ ( et c'est une estimation sans photo )

si tu comptes la vendre tu en aura a peut près ce prix là, sauf surprise, quand à faire un echange contre un flip, meme en panne.. ben t'aura pas lourd.. ne comptes pas sur un un alpha de 87/90 et encore moins dot matrix..

désolé de dire ça.. mais ça méritait d'être eclairci. pour pas que tu te tappe une désillusion plus tard.

:smile:  dark

Iro

Citation de: "rygo"soit si ici il y a quelqu'un d'interressé qu il me fasse une bonne proposition!
100 ballles et un mars ??
Serieux , ce matin c'est un vieux machin qui trainait et maintenant c'est de l'or en barre ....
Faut pas nous prendre pour des pigeons non plus ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rygo

Citationdésolé de dire ça.. mais ça méritait d'être eclairci. pour pas que tu te tappe une désillusion plus tard.
Merci pour cette précision; mais en fait ma plus grand désillusion c'est que le jeu ne fonctionne pas  ,car il aurait fait la joie de mes enfants!
Citation100 ballles et un mars ??
Une caisse de Bière aurait suffit...
CitationFaut pas nous prendre pour des pigeons non plus ....
Ah bon? Je me le permettrai pas!!!
Par contre le mars ,j'aime pas ,et pour ton info , c'est plus 100 balles mais 100 euros...qui prend qui pour un pigeon?
rygo
ps: pour info
http://cgi.ebay.fr/borne-arcade-ATARI-XEVIOUS_W0QQitemZ6056590767QQcategoryZ116474QQrdZ1QQcmdZViewItem

PiCH

De très rares post, mais ici,à peine 30 minutes plus tard...
AtariMania sort le grand jeu:
Citation
Salut,
As-tu des photos, si c'est une Xevious elle m'intéresse ?
Tu es dans quel coin ?

:nul:

Sinon rygo, je te félicite pour cette demande d'estimation rapidement
bouclée et emballée ! Effectivement une vente ebay semble être la meilleure
solution pour que tu puisses récupérer un max de tunes :cool:

[align=center][/align]

Invité

tiens, j'avais raté ce topic :D

on est passé de à 8h15 : je sais pas ce que c'est, aidez-moi à 17h30 : elle est sur ebay  :lol:

:|  :evil:

cet user ne semble pas disposé à apporter quelquechose au site, donc  :fleche: