Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Wil2000

Et hop, un pitit versement Paypal (mon 1er, youhouuuu ^^) de 5€ pour soutenir Gamoover, c'est Noël après tout et vous le méritez bien :D

Pour les curieux, faites un payement par Paypal, vous connaîtrez ainsi l'identité secrète de Mister Riddler mouahahaaaaaaaaa

Misteriddler

Merci à toi Wil !  <:) :-*
PS : Heu non : c'est l'identité secrete de notre sanglier High Cobra national :D ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: High_Cobra le Jeudi 27 Décembre 2007, 13:14:37 PM
Merci Tibo pour ton don :-*, Mister viendra de remercier directement chez toi il parrait :D :D :fleche:

J'ai mis ma plus belle combi matex depuis hier, et je poirote comme un con...  :? Commence à trouver le temps long là...  :P Pis fait frisquet

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Allez zou, c'est avec 2 jours d'avance que j'apporte ma contribution pour 2008.

Bonne route au forum.

PiCH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


TamTam13

allez, un petit quelque chose en provenance de la belle region paca où soit dit en passant, on se pèle gravement aujourd'hui.
<:) gamoover

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal

et pan, 5€ dans l'escarcelle, ils sont en chemin, la route de paypal est pavée et du coup faut le temps ^^

BAL.
:D



Darth Nuno

Merci BAL  :-*  ^-^

N'oubliez pas... ce site est VOTRE site  :-*
 

Bal

#91
ok !

*pose ses pieds sur le bureau*


-Pénélope, une bière et du fromage...


Edit: je retire ce que j'ai dis, j'oublie toujours qu'on a pas tous l'humour gaulois, sorry :)

Bal.
;D



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Don reçu de la part de Sboillon, merci à toi :-*

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci à Benco pour son dons :-* :-*

PS : Ca en est où ce wip ? :D :D