Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Naomi Netbooty : front-end pour le netboot

Démarré par funkycochise, Lundi 14 Mai 2012, 19:18:54 PM

funkycochise

Pour répondre au besoin de sieur "Ombrenoire",
dans un moment perdu a été releasé ce petit programme servant de front end aux naomis
de l'affreux...

NaomiNetBooty





Il supporte plusieurs device, via plusieurs onglets avec de zoulis screenshots.

Le roms dans le zip ne sont que des fake. Je ne fais pas de checksum pour les reconnaitre,
je ne me base que sur le nom.

uneombrenoire

Et bien il fallait bien t'occuper un peu  :P

je n'ai toujours pas oublié, résultat ce soir  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )


Wil2000

Beuh? Je n'arrive pas à télécharger le fichier, le captcha ne s'affiche pas. Je suis le seul à avoir ce souci?

aganim

^^ le captcha est dans le phrase juste au dessus du champ à remplir:


bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

kidicarus

Citation de: Wil2000 le Mardi 15 Mai 2012, 10:11:36 AM
Beuh? Je n'arrive pas à télécharger le fichier, le captcha ne s'affiche pas. Je suis le seul à avoir ce souci?

depuis quelques temps j'ai exactement le même problème sur les fichiers hébergés chez free...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Solkan

Citation de: kidicarus le Mardi 15 Mai 2012, 11:01:23 AM
depuis quelques temps j'ai exactement le même problème sur les fichiers hébergés chez free...
Pareil, il y a un blocage sur les IPs Belges
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

funkycochise

#8
Rha merde quelle connerie.

Je vais voir à le mettre sur Gamoo quelque part.

même le captcha est bien intrusif aussi je trouve...

funkycochise

#9
Voilà, il est sur gamoover :

NaomiNetBooty

J'en profite pour rajouter 2 screenshots :





Ca devrait aussi marcher chez les belge :)


On peut filtrer les onglet suivant le type de device devant apparaitre (naomi, naomi2, gd, chihiro et triforce) ainsi que l'orientation de l'écran.
Ainsi on peut avoir deux onglet pour la même carte mère, un en horizontal, l'autre en vertical.
On peut choisir son type de transfert (TransferGame7.exe ou transfert.py)

Une fois le processus lancé, l'icône de l'onglet change, le processus est monitoré et est tué en cas de lancement d'un autre jeu, de double clique sur l'onglet, d'appui sur Echap ou de fermeture de l'application.

Wil2000

Merci mon Cochise, que le Dieu des Bisounours te couvre de bonheur pour les années à venir!   <:)

Solkan

#11
Il est vraiment super ton FE. J'aime beaucoup la personalisation des onglets par Système cible et le filtrage des Roms.
Penses-tu qu'ajouter un filtrage par controle (joystick, drive cab, gun cab, spécial) et/ou par nombre de bouton pourrait être réalisable ?
C'est pas qu'il y a mille roms concernées mais c'est pour être complet :)

Merci en tout cas.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

funkycochise

#12
Citation de: Solkan le Dimanche 20 Mai 2012, 11:21:40 AM
Il est vraiment super ton FE. J'aime beaucoup la personalisation des onglets par Système cible et le filtrage des Roms.
Penses-tu qu'ajouter un filtrage par controle (joystick, drive cab, gun cab, spécial) et/ou par nombre de bouton pourrait être réalisable ?
C'est pas qu'il y a mille roms concernées mais c'est pour être complet :)

Merci en tout cas.
Merci solkan, en fait je l'ai surtout fait suivant le desiderata d'uneombrenoire, donc du coup très axé système.
Pour le filtrage joystick, drive cab, gun, en gros orienté panel, faut que je regarde, je ne sais plus si le xml,de mame contiennent cette info.
Autrement effectivement, rien de plus simple à rajouter...
Je regarderais.

Solkan

personnellement, je l'adore :) Simple et efficace.

Encore une suggestion (tu en fait ce que tu veux) : un tri par ordre alphabétique du jeu. par exemple CapcomVsSNK 2000 et 2001 sont distants parceque leur roms sont respectivement capsnk et cvs2gd et qu'il y a par exemple cfield au milieu.

Encore une suggestion : la tête de cochon, c'est sympa mais on me demande toujours "c'est quoi ce jeu de cochon ?" :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field


funkycochise

Citation de: Solkan le Dimanche 20 Mai 2012, 17:14:22 PM
personnellement, je l'adore :) Simple et efficace.

Encore une suggestion (tu en fait ce que tu veux) : un tri par ordre alphabétique du jeu. par exemple CapcomVsSNK 2000 et 2001 sont distants parceque leur roms sont respectivement capsnk et cvs2gd et qu'il y a par exemple cfield au milieu.

Encore une suggestion : la tête de cochon, c'est sympa mais on me demande toujours "c'est quoi ce jeu de cochon ?" :)
Je regarderai pour le tri,
Pour l'icône, oui c'est une signature :)