Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

sansors

Petite gueulante contre la SECU aujourd'hui :

RDV chez le dentiste, seulement ma carte vitale passe pas...

2h d'attente au centre de la secu le plus proche, tout ça pour que l'on m'apprenne qu'ils ont fait une connerie sur mon dossier, que la carte que j'ai dans ma poche ne marche plus , que la nouvelle est paumée , et que je doit me taper une tonne de papier pour avoir une nouvelle.
Sachant que c'est leur faute , prendre une aprem de boulot pour poireauter 2h, et le summum : avoir uniquement des formulaire à renvoyer par la poste \0/
Et bien sûr je doit compter sur minimum 2mois de délai...

Bref aprem de m**de

spectroman

moi j'aurai fait un salle dédié dans ta maison pour cette lithographie :-* :-* :-*

zebassprophet

Citation de: spectroman le Samedi 15 Novembre 2014, 07:47:23 AM
moi j'aurai fait un salle dédié dans ta maison pour cette lithographie :-* :-* :-*

elle est magnifique effectivement

Need^^


trash30

Gros coup de gueule contre moi meme... Ce matin en voulant accrocher un luminaire au dessus de la daytona je suis tombé... Bilan : j'ai éclaté le bezel... >:D >:D :'(
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Iro

Superbe. Et la voir dans le making of est marrant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

La litho c est dans  son  ill faut la mettre !!!





Dans le miens :D



AsPiC

Trouver une salle d'arcade abandonné depuis 10 ans, trouver le propriétaire, prendre RDV, et constater une fois sur place que plus de 75% des jeux (qui devais être en bon état avant) sont mort suite à 4 à 5 ans de vie sous la pluie suite au fuite d'un toit non entretenu :dead: :dead: :dead:

J'ai vraiment un sentiment de tristesse profonde qui m'envahie :( Quel gâchis...

funkycochise

Citation de: AsPiC le Dimanche 16 Novembre 2014, 01:41:59 AM
Trouver une salle d'arcade abandonné depuis 10 ans, trouver le propriétaire, prendre RDV, et constater une fois sur place que plus de 75% des jeux (qui devais être en bon état avant) sont mort suite à 4 à 5 ans de vie sous la pluie suite au fuite d'un toit non entretenu :dead: :dead: :dead:

J'ai vraiment un sentiment de tristesse profonde qui m'envahie :( Quel gâchis...
Dur...  :-[

Jakeshi


Geek vintage

Il reste 25%

Tu as des photos des dégâts  :-\

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

kos71

Je compatis mon AsPiC et plus que tu ne crois .
A ma gravitar morte dans mes bras .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

Dîtes donc il est rempli de messages joyeux ce topic des coups de gueule! :P

Ton bézel est complètement mort trash30? Ou il est récupérable?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

 :'( :'( :'( :'( Lire un message pareil, ça m'attriste AsPiC  :'( :'( :'( Je comprend ta déception  :-(( :-(( :-((
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

supercarotte

#5533
Il y a quelques années, je suis allé chez un gars pour la 1ere fois, un ancien gros exploitant.
Il y avait des tas de bois/cendres encore fumants sur son terrain.
Il m'a expliqué qu'il venait de faire cramer des dizaines bornes en bois ( pacman, galax .....) qui l'encombraient pour faire de la place dans ses entrepôts...   :( :(


Sinon, la litho Another World est superbe, il faut vite la protéger.
Ça me rappelle quand j'ai retrouvé 2 grands posters Generation4 chez mes parents 20 ans après ( certes, c'est pas aussi beau qu'une litho  :D ) que j'ai vite remis dans un cadre sur mon mur.
Si on m'avait dit que je serais content de les ressortir quand je les ai viré étant collégien  :D :D

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

k333

Super chouettes !
2 point and click cultes en plus !  ^-^
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


zebassprophet

Citation de: supercarotte le Dimanche 16 Novembre 2014, 16:33:10 PM
Il y a quelques années, je suis allé chez un gars pour la 1ere fois, un ancien gros exploitant.
Il y avait des tas de bois/cendres encore fumants sur son terrain.
Il m'a expliqué qu'il venait de faire cramer des dizaines bornes en bois ( pacman, galax .....) qui l'encombraient pour faire de la place dans ses entrepôts...   :( :(


Sinon, la litho Another World est superbe, il faut vite la protéger.
Ça me rappelle quand j'ai retrouvé 2 grands posters Generation4 chez mes parents 20 ans après ( certes, c'est pas aussi beau qu'une litho  :D ) que j'ai vite remis dans un cadre sur mon mur.
Si on m'avait dit que je serais content de les ressortir quand je les ai viré étant collégien  :D :D



effectivement, j'adore

moi je veux ca