Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Aganyte

#256
Voila ma méthode pour la fixation de la caméra, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, c'est juste une idée qui me convient parfaitement.

Découpe de 2 encoches de chaque coté, à la taille du filtre I.R



En cours de taille à la dremel



Le canon après découpe



Une pince à Circlip



Et Mise en place du circlip de maintient de la caméra.



L'autre solution si on n'a pas de circlip est d'en fabriquer un avec de la corde à piano, comme ceci.



Voila, le gun est prêt  ^-



Avantages :

-Facilement démontable.
-Changement de la configuration de la caméra (pin vers le haut ou le bas) en 30 secondes avec la pince à circlip qui va bien.

Inconvénient :

Faut charcuter le canon.

Prochaine étape le recoil  ;)

Maitre_Poulpi

Petits chips bien reçus  :-*
Chips, c'est le prénom de mon chien mais tout le monde s'en fout

Reste plus qu'à... j'ai pas tout reçu encore.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


Iro

#259
Pendant ce temps , je recule  >:D
Le perchlo est en rupture partout  :-X
Et l'eau oxygénée 130 pour le plan B ne se trouve plus facilement en magasin  >:D
Je vais jamais tirer mes CI ....  )::(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Ils sont un peu à la ramasse mes beta-testeurs là  =:))

KodeIn

#261
Citation de: Iro le Jeudi 30 Mai 2013, 15:11:15 PM
[…]
Et l'eau oxygénée 130 pour le plan B ne se trouve plus facilement en magasin  >:D
Je vais jamais tirer mes CI ....  )::(
T'as essayé chez les vendeurs de piscines?
Ils ont souvent du péroxyde d'hydrogène 35% pour remplacer le chlore  :P
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Iro

çà existe encore des vendeurs de piscine par ce temps ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: aganyte le Jeudi 30 Mai 2013, 15:38:14 PM
Ils sont un peu à la ramasse mes beta-testeurs là  =:))

Ah oui carément. J'ai commandé un peu à l'arrache un peu de partout  :D
Il me manque les connecteurs que je n'ai pas encore commandé.

Citation de: Iro le Jeudi 30 Mai 2013, 15:11:15 PM
Pendant ce temps , je recule  >:D
Le perchlo est en rupture partout  :-X
Et l'eau oxygénée 130 pour le plan B ne se trouve plus facilement en magasin  >:D
Je vais jamais tirer mes CI ....  )::(
T'as regardé dans une droguerie ou une quicallierie ?
Ou alors dans les armoires à pharmacie du pépé  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

#264
Quand je cherche droguerie sur Internet : J'ai "Bazi Bazar" , Marionnaud , Bazarama , Soleil d'Haiti ...
C'est pas gagné de trouver un magasin comme à l'époque.
Je vais essayer les pharmacies.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Ca me rapelle une petite anecdote d'y a pas longtemps :
Je cherchais de la pate à modeler mais pas celle pour les enfants. Celle qui nous permet de maintenir une pièce pour le contrôle. Ca ne se fait plus.
Je vais chez le quincallier du coin où on a l'habitude d'aller (on avait du stock alors ça faisait longtemps qu'on avait pas acheté ça).
"Mais ça se fait plus ça, y a un moment"...
Et v'la ti pas l'ancien du gaz qui va au fin fond de son bordel pour me dénicher un pain restant et qui me sort :
"Je savais bien qu'il en restait un au fond là..."
et de rajouter "ben mince alors, il est tout sec"  :-\  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

KodeIn

#266
Citation de: Iro le Jeudi 30 Mai 2013, 16:02:37 PM
çà existe encore des vendeurs de piscine par ce temps ?? :D

Justement, tu seras probablement le premier (et dernier) client de l'année  :D
Regarde ce que j'ai trouvé : http://www.srpiscines.fr/oxygene-actif/437-peroxyde-d-hydrogene.html
T'en auras assez là, c'est certain  :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

gc339

Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Aganyte

Je viens  de recevoir ma barre wii sans fil et mauvaise nouvelle, c'est de la M....

Il n'y a que 2 piles (contre 4 sur celle de Super_Menteur) et surtout seulement 4 diodes I.R (contre 6 pour celle de Super_Menteur)

Résultat, elle ne marche que si je suis treees loin de la borne et a distance habituelle je ne peux pas viser en bas à droite !!

Aganyte



Iro

Citation de: gc339 le Jeudi 30 Mai 2013, 17:58:13 PM
....
Déja vu ce site <:)
Mais je ne l'aurais jamais pour samedi  :-[
Finalement, j'en ai trouvé chez casto  ::)
Maintenant , je me rend compte que mon acide chlorhydrique n'est pas assez concentrée. IL faut du 30% lors que celui en magasin est de 23% ...
L'aventure continue :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO