Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::VIERZON 2007:: Organisation

Démarré par Misteriddler, Vendredi 16 Février 2007, 03:30:15 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 04 Avril 2007, 17:39:17 PM
On sera présent, Nunette et moi même la journée du samedi.

Si jamais il vous reste une petite  place sur le stand et que l'organisation le permet, je suis prêt a embarquer une borne au choix de la Nuno's Lair afin de completer ce qui sera déjà présenté pour égayer encore plus THE stand du salon : The GamOoVeR stand  :-*
Faut juste que je sache quoi, histoire de m'organiser  ;)

Arghhh... I can't wait  :-)=

Amène la DL !!!

kaneda56

The 56's band ne sera pas présente en raison de la profession odieuse du chef de famille. Je regarderai de loin, triste et éploré :'(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

#34
Moi je peux amener un pachi  ;)

Et ma DS , ...euh je  :fleche:

Serai la du vendredi au dimanche, je partirai après le déjeuner  :)

funkycochise

Quelle idée de faire ca le week end de paques aussi...  >:D

corsen

hello,
Simple question....parceque vierzon ça tombe mal à paques...mais existe t'il d'autres salons ou événement du même genre ailleurs dans l'année?

fred


pitufo

Citation de: PiCH le Mercredi 04 Avril 2007, 19:16:56 PM
Moi je peux amener un pachi  ;)

Et ma DS , ...euh je  :fleche:

Serai la du vendredi au dimanche, je partirai après le déjeuner  :)

Amene ta 360 avec le truc blanc autour.
Pour la DS amene aussi on verra peter le mario kart en live ! :)

Iro

Citation de: funkycochise le Mercredi 04 Avril 2007, 19:23:06 PM
Quelle idée de faire ca le week end de paques aussi...  >:D
Paques c'est ce WE et vierzon le 28-29 :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

chui deg' je pourrai pas emporter ma DS

Elle charge plus !!!

Juste au moment où j'achète une batterie de secours !!!

Sinon, y a quelqu'un qui pourrait m'emporter dans le coffre de sa voiture ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Perso j'amène ma DS et la miss aura aussi la sienne... Gros réseau DS en prévision à Vierzon :D

Iro

La miss et moi y seront. Aprés faut voir si on à une caisse.
En tout cas si caisse il y a, on prendra du monde
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Glop Glop !!!

Bon alors dans le desordre :

Funkycochise / Corsen :
Le meeting, c'est pas le weekend de Paques, c'est le 28-29 !  :? Du coup, plus d'excuses  :D

Corsen /  :
Hem hem !!!  8) Y'a un beau calendrier des manifestations qu'on essaye de tenir a jour depuis 2 ans  8)

Nuno :
Proposition tiptop : mon seul soucis, c'est que tu ne reste que le Samedi : hors nous avons l'obligation d'installer tous le matos le vendredi et de ne rien enlever avant dimanche soir... Pour pas foutre le souk.  :-\

High cobra : Merci de ton aide  ^- On va kiffer
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

corsen

Oups autant pour moi...j'ai vu le calendrier juste après... =:))
Pour l'histoire de Pâques, euh comment dire... ben c'est une histoire de rotation d'enfants..hmmm...hmmm... bref, je serais seul sans doute...ou entouré d'une troupe...je sais pas encore...je vais creuser le sujet demain.. ;D

sto

Bon, on risque de venir avec la MissSto, probablement avec High_Cobra et sa Miss. J'aurais ma DS aussi! :P
Par contre on s'inquiète un peu sur l'endroit où on va dormir...  :(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mercredi 04 Avril 2007, 22:08:04 PM
High cobra : Merci de ton aide  ^- On va kiffer

Fait signe si t'as besoin de qque chose en particulier ou si tu veux que j'amène des trucs...

Misteriddler

 ^- Merci.On va faire un point en fin de semaine...

N'oubliez pas de faire peter vos badges dispos ici et a imprimer...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /