Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne sega rally

Démarré par lewisvmlm, Lundi 04 Juillet 2011, 23:42:12 PM

lewisvmlm

Bonsoir a tous
Je viens d' acheter une borne sega rally et je voudrai savoir plusieurs choses
Je vous explique,la borne est en état de marche mais je voudrai y rajouter mon pc avec model2 ému
Est il possible de brancher le pc direct sur l écran ou y a t il des choses a modifier?
Ensuite j ai vu que aganyte a crée une carte pour brancher le volant m2 sur un pcb de volant pc donc je voulais savoir si il est possible de câbler les deux système donc garder l origine et en parallèle la carte d' aganyte ??

Aganyte

Pour l'image, soft15khz gèrera le 24 kHz pour l'écran.

Pour tous le reste, j'ai fait un résumé détaillé à iro sur le topic de ma new astro, je te laisse fouiller, je ne me souvient plus de la page.

Aganyte

J'ai retrouvé, c'est la page 25  ;)

Iro

Soft15 gére le 24 ?
Pour ce qui est de la cohabitation , tant que tu gardes les connecteurs d'origines , il y aura juste à débrancher un systéme pour mettre l'autre
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Iro le Mardi 05 Juillet 2011, 07:47:16 AM
Soft15 gére le 24 ?

Comme on me l'a fait remarqué il y a quelques jours, c'est écris dans le tuto sur soft15khz.

Citation de: Iro le Mardi 05 Juillet 2011, 07:47:16 AM
Pour ce qui est de la cohabitation , tant que tu gardes les connecteurs d'origines , il y aura juste à débrancher un systéme pour mettre l'autre

C'est pas ce que j'appelle de la cohabitation ça  :?

Le montage minimum doit permettre de changer de système sans ouvrir la borne, avec juste un bouton ou un inter  ^-

Iro

Ouaiiiiiis mais après il y à la cohabitation simple et la compliqué. :D
Faut savoir s'il utilisera souvent le systéme d'origine.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

uneombrenoire

Si tu comptes mettre un pc autant enlever le système d'origine sachant que sega rally est émulé aussi  :D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

lewisvmlm

salut a tous
merci pour vos reponses
uneombreloire je vais restaurer la borne au complet et j aimerais laisser le jeu et rajouter le pc.
par contre aganyte je vois que tu a l air tres caler en electronique (moi c est plutot la meca et la serrurie) je me demendai si tu pouvais me realiser tes carte d adaptation pour le volant bien sur je te paierais les pieces+la realisation.
je ferai bientot un post sur la renovation de la borne et je pense faire appel a vous tous car c est ma premiere borne sega et j espere me pas trop m y perdre avec l electronique!!!!

Aganyte


lewisvmlm


uneombrenoire

tu verras un racecab SEGA c'est que du bonheur !  ^-^

bon courage pour la suite  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Iro

Cool, tu as tout sous la main pour nous faire des entretoises pour le volant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jeremysme

Je vais suivre ce post de près car je veux faire exactement la meme chose dans un futur plus ou moins proche  :D.

Je vais seulement commencer la phase "théorique" et je serais intéréssé si tu as deja rassemblé des liens ou des infos concretes sur le sujet. (j'ai lu les WIP d'aganyte et d'Iro, c'est motivant  :) )

N'hésite pas à poster des photos, je suis très curieux de voir ta "belle"  =:))

Bon courage

lewisvmlm

slt a tous
je viens vous donner quelques nouvelles
la renovation de la sega rally s'est transformee en scud race
ayant pu trouver des pieces j ai donc decide de la refaire en scud race.
le projet reste tous de meme identique c'est a dire faire tourner model 2 emu avec le volant d origine model2 mais il y a du nouveau elle va pe etre aussi recevoir un stack complet scud race avec un panel model 3 et toutes les cartes qui vont bien!!!
je vous met quelques photos de l avancement du projet.
par contre je n ai pas beaucoup de photos de l etat de la borne quand je l ai recuperee.
une vue en vrac de la base

l ecran demonte et nettoye

les sides qui etaient en assez bon etat qui on ete ponces,mis en appret,peint et vernis


le remontage de la partie ecran et du panel



le siege d origine scude race lui aussi repeint et vernis et aussi la garniture en cuir qui a ete refaite


le pedalier

la cash box

la base



une petite photo de l ensemble remontee

il reste un peu de taf mais les conges arrivent et je compte bien la finir rapidement!!!

ggya

Super travail, c'est la classe tu fais pas les choses à moitié!

J'ai hate de voir le tout fini ca...

Je me demande quand meme si en Ferrari ou en OR2 ca serait pas encore mieux?

Bonne continuation et balances encore + de photos

^-

Aganyte