Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Liste des jeux supportant le FORCE FEEDBACK tous supports

Démarré par bandicoot, Mardi 20 Septembre 2011, 22:26:37 PM

bandicoot

Bonjours
Ma racing cab etant bien avancée il faut lui donner a manger Je vais essayer avec votre aide de repertorier tous les jeux fonctionnant avec le LOGITECH DRIVING FORCE ( si PS3 prenez plutot un EX)
Tous les test seront realisé sur un panel model 2 montage AGANYTE L2M2
Allez Hop on commence par

PS2

- Battle Gear 3 (jap) : Rendu excellent
- Burnout Revenge : Rendu moyen mais tres fun
- Burnout Takedown : Rendu moyen mais tres fun
- D1 Professional Drift Grand Prix
- Initial D Special Stage ( jap) : Rendu excellent
- OutRun 2006 (Jap (la seule a reconnaitre le logitech)) : Le force feedback ne fonctionne pas ou j'ai pas touvé l'option
- Simpson Road Rage : Rendu pas top Mais Bon le jeu me fais marré tellement il est pitoyable
- WAGAN MIDNIGHT : Bon rendu mais je lui prefere son frere sur PS3

PC
--JEUX PC--
Crazy TAXI 3 : Rendu excellent ( Pédales a regler en combiné dans parametre logitech)
Burnout Paradise
Dirt 1
Need For Speed Shit
Need For Speed Hot Poursuit : Rendu excellent


--Emulateurs--
--Nintendo 64--

Project 64 en ajoutant un rumble pak permet de seulement mais c'est deja pas mal faire vibrer le volant en cas de choc donc suggerer moi des jeux je testerais ( il y'aurait la force constante ça serait top )

-Ridge racer 64 : plutot pas mal


-- Model 2--
-DAYTONA : Que dire  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
-INDY 500 : Ba la meme que DAYTONA

-- Model 3--
Pour les personnes sous XP et ayant un dual ou quad core pensez a utiliser set affinity pour affecter vos coeur au soft.J'ai toujours une oscillation du volant surement un reglage que je ne fais pas car on peut regler 4 criteres dans le fichier ini

- Daytona 2 : Rendu excellent
- Scud Race :Rendu excellent


PS3
-Gran TOURISMO 5 : tres bien
-NASCAR 2011 : Pas terrible le volant par en sucette je trouve
-GTI CLUB : Rendu excellent ( pour l'instant mon preferé sur PS3)
-Outrun 2006 : tres bien
-Daytona : Pareil que pour outrun meme si le CLUTCH lui fonctionne mais tres faiblard je pense qu'un g25 ou g27 aura un meilleur rendu
-WANGAN MIDNIGHT : Bonne surprise je connaissais pas
-Initila D : Trop de JAP surement dommage
- Need For Speed HotPursuit : tres bien
- Need For Speed MostWanted : tres bien

Allez je mettrais a jours regulierement n'hesitez pas a me donner des titres pour tester
++
Ps: je rajouterais mes commentaires sur la version et le rendu une fois testé
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Stef Bord

Belle initiative  ^-

Tu peux rajouter pour PC les Need for Speed Shift...

DragonsNoirs77

Tu a aussi burnout paradise sur pc ;)

Pour le model 3 l'émulation est pas mal pour scud race (a part le son que je n'ai pas)

Sir Kayne

Pour Outrun2006, même la version PS2 jap n'as pas de Feedback  :'(
Ou alors j'ai pas trouvé l'option ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Nop comme sur PC :(
il y à aussi D1 Professional Drift Grand Prix sur PS2 (qui gére aussi l'embrayage)
Dirt PC le gére, Dirt 2 non , Dirt 3 pas éssayé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Car ce n'est pas géré on dirais bien :

Sumo Digitals revealed new info on the PS2 version of Outrun Coast to Coast. The game will have 30 courses from the arcade version of OutRun 2 and OutRun 2 SP, all courses can be played in reversal. There is a new Mission Mode, which makes the game less linear and give players more freedom. The PSP version also features different missions from the PS2 version, the missions can be transferred between the two versions. However the game will not have force feedback steering wheel support.
from the-magicbox.com


source

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

Scud race avec le FFB et le son, vite faut que je mette ça dans la sega rally  :-)= ^-^

bandicoot

Nécessite la rom 0.143u6 pour la ffb dans sega rally 2 scud race et daytona
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Carl

HOLY SHIT !!!! le dev du FFB a été assez rapide tout de même

Il faut retrouver le nouveau romset par contre si j'ai bien compris

bandicoot

#10
petite mise a jours
project64 je vais en test d'autre pour voir car si la force constante pouvais etre toujours activé et que le rumble prenne effet lors des impact ça serait top peut etre ai-je mal regler
edit :
Donc non pas possible le rumble restera donc juste la fonction vibration mais cela apporte un plus a l'emu donc pas mal de jeu de caisse a tester
:D
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

J'ai testé "Sega GT 24" sur Nebula M2 aujourd'hui  :fleche:  :-*

Le rendu FFB est aussi bon que daytona et indy 500  ^-^

Quand à la conduite...vraiment différent de ces deux titres  =:))

uneombrenoire

Petite question, quelle est la version du Daytona 2 ?
L'émulation est complète ou partielle pour le son ?

Merci <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

bandicoot

Pour l'emu model 3 ça n'est que le debut donc nous avons tous la meme version il manque des partie du son et pas mal de glitch graphique
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Iro

Pour gt5 , tu n'as pas eu de probleme de volant completement decentrè au bout de plusieurs tours ?
Bizarre pour outrun sur PS3, j'ai bien le ffb mais toujours les effets faiblards.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

el_nino

Après une année Initial D, j'ai profité des vacances pour découvrir Wangan Midnight.

Wangan Midnight (湾岸ミッドナイト, Wangan Middonaito?) est un manga crée par Michiharu Kusunoki, et pré-publié dans Young Magazine depuis 1993. Il a plus tard été adapté en série animée, films, et jeu vidéo.
Ce manga nous plonge dans l'histoire des Wangan, ces courses illégales qui se déroulent sur les vastes autoroutes qui entourent Tōkyō, et est dans le même état d'esprit qu'Initial D.


Les jeux d'arcade Wangan Midnight sont développés par Namco, les jeux console par Genki.

    2001 : Wangan Midnight (Arcade: System 246)
    2001 : Wangan Midnight R (Arcade: System 246)
    2002 : Wangan Midnight (PlayStation 2)
    2004 : Wangan Midnight : Maximum Tune (Arcade: Chihiro)
    2005 : Wangan Midnight : Maximum Tune 2 (Arcade: Chihiro)
    2007 : Wangan Midnight (PlayStation 3)
    2007 : Wangan Midnight Maximum Tune 3 (Arcade: System N2)
    2007 : Wangan Midnight (PlayStation Portable)
    2008 : Wangan Midnight Maximum Tune 3DX (Arcade: System N2)
    2010 : Wangan Midnight Maximum Tune 3DX Plus (Arcade: System N2)


Après avoir visionné la série, j'ai eu envie de conduire ma Z !
J'ai d'abord cherché une version PS2 "d'essai" : pas trouvé  :-\
J'ai donc fait un tour sur ebay...et bien pas de chance, il côte un peu...et puis zut, c'est noël !
On va croisé les doigts quand même...c'est un jeu JAP, il faudrait donc qu'il soit compatible HD Loader pour que je puisse y jouer  :(

Après avoir rippé le disque (avec un peu de difficulté...), ça fonctionne !
Sympa, mais dur ! pas de "easy" pour les petits joueurs comme moi  :D
En feuilletant la notice (en jap), il parle de volant GT Force...je n'ai qu'une manette, je vous laisse tester !



J'oubliai ! il y a un mode i-link semble t'il  :-)=



Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/