Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[CG] High_Cobra va chercher des Pachinko

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Dimanche 18 Septembre 2011, 01:41:00 AM

Iro

Ya pas de "si" les mecs...
C'est un peu le jeu à gratter. Tu payes et c'est ensuite que tu vois ce que t'a gagné.
D'ailleurs, je sent le scandale à plein nez quand il faudra choisir/distribuer les inconnus ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kisuke

C'est l'jeu ma pov' Lucette!

Plus sérieusement, je suppose que nous sommes en connaissance de cause quand on choisit de répondre au sujet!

maldoror68

vous pouvez regarder si le gars au pays bas il a pas des jetons de pachislo  =?=

(en passant hein !)

je  :fleche:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Houla, ça en fait des questions de bon matin...

On va essayer de faire dans l'ordre :

@el_nino : pas de soucis pour ré-expédier
@aganyte : pas de soucis non plus pour livrer à Flourens
@kisuke : t'imagine le merdier ? Et le dernier paye 300€ parce qu'il vient chercher la machine à Toulouse ? Non, c'est une commande groupée, les prix sont lissés sur tous les participants et c'est comme ça...
@Maitre_Poulpi : ok , on verra pour un modèle avec des billes en mousse alors...
@fiend : je peux stocker sur Toulouse si le délai est correct :D
@maldoror68 : il en a, je pourrai en prendre si certains en veulent...


Et en bonus, le gars fait des pachis, je pourrai en ramener si certains en veulent...


Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Je tenterai de détailler les frais en début de semaine...

Aganyte

Dans ce cas, je valide ma resa pour 1 alors  :-*

kisuke

Peux tu mettre le premier post à jour?? (1 SNK de préférence ou 1 Konami si cela est possible)!
Douai n est pas trop loin pour ton RT au fait?

sentinelle

Salut, si une reexpedition (par la poste combien pese un pachi) est possible j'en prends 1 (je n y connais rien alors n'importe lequel).
merci pour les efforts de Hight_Cobra  ^-^ ^-^.
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

foxxx

Citation de: sentinelle le Dimanche 18 Septembre 2011, 13:15:44 PM
Salut, si une reexpedition (par la poste combien pese un pachi) est possible j'en prends 1 (je n y connais rien alors n'importe lequel).
merci pour les efforts de Hight_Cobra  ^-^ ^-^.

si on se fie au post de enitas un pachi fait 40 kilo

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23445.0

oximore

Ab im testa...

el_nino

Je confirme donc !
2 pour moi, dont un lupin  8)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rage

Belle initiative HC ^- et merci à Pich   ^-^

Bon, je suis embarrassé  ::) Je prendrais bien une bébête comme là, mais il va falloir m'aider pour le modèle (je découvre le pachinko) : pas d'image violente à l'écran, ni d'image trop sexy. C'est pour accompagner mon Pachi Aladdin et ce sont surtout mes enfants qui y  jouent. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant (par mp si vous souhaitez).

Petite question : il y a déjà ds billes dans les machines proposées  =?= parce que s'il faut diviser 5000 par ...cela ne fera pas beaucoup par pachinko  :-\

Merci

Régis  <:)

sentinelle

Salut bon pour la poste c'est mort mais je laisse pas tomber, si Hight_Cobra peut stocker la bete je
m'organise pour decendre a Toulouse  :D :D...
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

PiCH

#29
Message important (précisions) ici

:ang:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, vu la faible taille du merdier, je pense qu'on peut partir plutot sur 80€ par machine... Vous fait le compte détaillé ce soir ou demain...

popples

#31
Salut,

Merci pour l'initiative.
Je suis partant pour un MAGICAL CARPET ou un au hasard 'tout public'(avec une animation sur ecran 8) ) en réexpédition.

a+