Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT LIVE] 2500km, 40 machines, une paille quoi...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 14 Octobre 2011, 20:54:21 PM

Aganyte

Merci à toi hc  :-*

Tu me diras lequel tu m''as reservé hein  :D parceque je pourrais pas le recupérer chez belle maman avant noël  :'(

Solkan

#33
Citation de: fiend41 le Dimanche 16 Octobre 2011, 01:27:37 AM

l'aquarium sous-marin  New sea story  et Lupin  pour moi donc . du pif presque.  Magical carpet était sur toutes les lèvres mais c'était lui le pachi rare !  :D
on fera des échanges parceque en Belgique, il y avait plein de Magic Carpet et de Evil Man (Club). C'est ça aussi la mixité culturelle :)

Citation de: High_Cobra le Dimanche 16 Octobre 2011, 02:54:37 AM
(pas ma faute, si en plus de ne pas avoir de gouvernement, les belges n'ont pas de routes potable :D :D :D)
On a des routes pourries mais des parkings de douane bien sympa pour les Roadtrip avec de la marchandise de fourge.  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

Quoi pas de photos et d'anecdote sur le comptage de billes ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kisuke

Le comptage des billes était relativement facile...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: kisuke le Dimanche 16 Octobre 2011, 10:34:59 AM
Le comptage des billes était relativement facile...

A Paris ils avaient un peu plus de mal ^^

popples


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Iro

Severe !!!
/Excuse de sac
Il était 23h et il faisait froid :D


"1,2,3,4,5,6,7 ....121,122,123,124...."

=:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

popples


Storm1981

Citation de: Solkan le Dimanche 16 Octobre 2011, 08:21:57 AM
on fera des échanges parceque en Belgique, il y avait plein de Magic Carpet et de Evil Man (Club). C'est ça aussi la mixité culturelle :)
On a des routes pourries mais des parkings de douane bien sympa pour les Roadtrip avec de la marchandise de fourge.  =:))

Et surtout, pas de péages... ;)

fiend41

ambiance nocturne de videgreniers à la recherche de LA bille en inox :D

:?,  mon portable avait laché, sur ce nouvel eeepc je croyais brancher ma DV pour extraire la vidéo de cette nuit, ben c'est dépourvu de port Firewire  :-\

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rookie

mon cable est au bureau... mais bon, mon appareil n'est pas de la derniere generation... elles ne seront pas top!!
:-(( plein de billes sont parties dans le siege de ma caisse, vous savez la ou c'est super fzcile d'acceder. Galere pour les recuperer!!

Solkan

Attention :

Amis de la CG, ne branchez pas vos Pachi avec une alim 110V. Au mieux, vous risquez une grillade de fusible.
Il semblerait qu'ils soient quasi tous (si pas tous) en 24V.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

foxxx

#46
je confirme pour le 24v AC on viens de regarder çà avec HC


L'arrivée du Cobra





Rookie

j'ai bien fait t'attendre!
il faut do c que nous trouvions un transfo 220V vers 24V DC mais avec une prise jap!!  :( des pistes?